L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

elle a plutôt raison, le règlement devrait être partout le même (hors le montant de la limite de jeu, quoique) sur les options de jeu disponible

[quote=« [sz]gazton »]elle a plutôt raison, le règlement devrait être partout le même (hors le montant de la limite de jeu, quoique) sur les options de jeu disponible
[/quote]

C’est bien le cas justement, seul la limite de jeu change :wink: Mais c’est d’autant plus con son truc que si tu joues à plusieurs tu peux la contourner cette limite… ou alors y’a un truc que j’ai pas capté dans son argumentation en bois :paf:

il était questions du nombre d’étoiles également. Après je ne connais pas du tout cette loterie :smiley:

c’est pour permettre au moins une erreur de « frappe » parce-que cocher les p’tites cases avec une truelle spafacile :sweet:

[quote=« [sz]gazton »]il était questions du nombre d’étoiles également. Après je ne connais pas du tout cette loterie :smiley:
[/quote]

C’est des multi, si j’ai bien compris tu peux choisir plus de numéro et d’étoiles ce qui évite de te taper tous les bulletins à jouer, 378 bulletins à cocher… c’est long :smiley:

www.20minutes.fr…

C’est vrai que c’est pas logique :neutre:
[/quote]

C’est simplement qu’en cochant plus de cases, ça joue toutes les combinaisons possibles. En fait, par bulletin t’es « limité » à 378 tickets si tu veux. Mais rien n’interdit de prendre un autre bulletin et faire d’autres multi :neutre:

'tain c’est compliqué de gagner 185 millions :ane:

[quote=« [sz]gazton »]'tain c’est compliqué de gagner 185 millions :ane:
[/quote]

c’est plus simple de faire l’ENA, c’est sûr, pis au moins tu gagnes à tous les coups :pfff:

http://www.fncv.com/activites/lecture/humour/politique/images/ane_ena.jpg

:paf:

L’embauche chez Ricard se jouait au bar

Un Ricard, une embauche.

Si c’est qu’une dizaine, j’en ai connu plusieurs qui auraient fini vendeurs de la décennie en une année :paf:

la première fois que j’ai bu du ricard, c’était sans eau…je pensais que c’était un sirop :nexath

Je serais déjà mort … :smiley:

[:vincent]
Edité le 19/07/2011 à 20:18

Ca n’a rien d’étonnant puisqu’en général, les clients eux-mêmes menaient la transaction ricard à la main, fallait tenir l’alcool pour pouvoir vendre… logique qu’à l’embauche on voit si t’es cohérent après plusieurs verres :smiley:

Ceci étant dit, les temps ont fort heureusement changé :wink: Mais j’avoue qu’un petit Ricard avant d’aller à leur cantine d’entreprise c’était sympa :smiley:

Aaaaah Marseille…ses calanques, ses cigales, ses…[:augie]

:riva:

La sénatrice qui se trouvait pauvre

Ca doit être dur pour s’en sortir… :sweet:

:smiley:

Cet affichage ostentatoire d’une liberté orthographique montrant une accointance à se rebeller me pique les yeux :o

Mais que fait le modal :pfff:

:smiley:
Edité le 22/07/2011 à 09:20

c’est pas pour me rebeller, c’est pour dire que j’en veux autant :paf:

Edité le 22/07/2011 à 09:30

lol :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR