elle a plutôt raison, le règlement devrait être partout le même (hors le montant de la limite de jeu, quoique) sur les options de jeu disponible
[quote=« [sz]gazton »]elle a plutôt raison, le règlement devrait être partout le même (hors le montant de la limite de jeu, quoique) sur les options de jeu disponible
[/quote]
C’est bien le cas justement, seul la limite de jeu change
Mais c’est d’autant plus con son truc que si tu joues à plusieurs tu peux la contourner cette limite… ou alors y’a un truc que j’ai pas capté dans son argumentation en bois :paf:
il était questions du nombre d’étoiles également. Après je ne connais pas du tout cette loterie ![]()
c’est pour permettre au moins une erreur de « frappe » parce-que cocher les p’tites cases avec une truelle spafacile :sweet:
[quote=« [sz]gazton »]il était questions du nombre d’étoiles également. Après je ne connais pas du tout cette loterie ![]()
[/quote]
C’est des multi, si j’ai bien compris tu peux choisir plus de numéro et d’étoiles ce qui évite de te taper tous les bulletins à jouer, 378 bulletins à cocher… c’est long ![]()
[quote=« [sz]gazton »]elle a plutôt raison, le règlement devrait être partout le même (hors le montant de la limite de jeu, quoique) sur les options de jeu disponible
En France, un joueur a la possibilité de cocher 9 numéros et 3 étoiles alors quun joueur espagnol peut, lui, cocher 10 numéros et 5 étoiles
C’est vrai que c’est pas logique :neutre:
[/quote]
C’est simplement qu’en cochant plus de cases, ça joue toutes les combinaisons possibles. En fait, par bulletin t’es « limité » à 378 tickets si tu veux. Mais rien n’interdit de prendre un autre bulletin et faire d’autres multi :neutre:
'tain c’est compliqué de gagner 185 millions :ane:
[quote=« [sz]gazton »]'tain c’est compliqué de gagner 185 millions :ane:
[/quote]
c’est plus simple de faire l’ENA, c’est sûr, pis au moins tu gagnes à tous les coups :pfff:
http://www.fncv.com/activites/lecture/humour/politique/images/ane_ena.jpg
:paf:
Lembauche chez Ricard se jouait au bar
Lun a décrit un « véritable bizutage concernant les quantités dalcool absorbées », avec « lobligation dingurgiter, avant son embauche ( ), une dizaine de Ricard au bar du restaurant dentreprise » ou « lobligation de consommer pour mener à bien lobjectif de prendre des commandes ».
Un Ricard, une embauche.
Si c’est qu’une dizaine, j’en ai connu plusieurs qui auraient fini vendeurs de la décennie en une année :paf:
la première fois que j’ai bu du ricard, cétait sans eau…je pensais que cétait un sirop :nexath
la première fois que j’ai bu du ricard, cétait sans eau…je pensais que cétait un sirop :nexath
Je serais déjà mort … ![]()
[:vincent]
Edité le 19/07/2011 à 20:18
Lembauche chez Ricard se jouait au bar
"":Lun a décrit un « véritable bizutage concernant les quantités dalcool absorbées », avec « lobligation dingurgiter, avant son embauche ( ), une dizaine de Ricard au bar du restaurant dentreprise » ou « lobligation de consommer pour mener à bien lobjectif de prendre des commandes ».
Un Ricard, une embauche.
Ca n’a rien d’étonnant puisqu’en général, les clients eux-mêmes menaient la transaction ricard à la main, fallait tenir l’alcool pour pouvoir vendre… logique qu’à l’embauche on voit si t’es cohérent après plusieurs verres ![]()
Ceci étant dit, les temps ont fort heureusement changé
Mais j’avoue qu’un petit Ricard avant d’aller à leur cantine d’entreprise c’était sympa ![]()
Aaaaah Marseille…ses calanques, ses cigales, ses…[:augie]
Deux cambrioleuses libérées avec leur butin
"":Deux adolescentes, arrêtées en flagrant délit de cambriolage à Marseille ont été relâchées -butin en poche- faute de personnel suffisant pour mener une procédure.
:paf:
:riva:
La sénatrice qui se trouvait pauvre
Si, pour François Hollande, on doit être considéré comme riche à 4000 euros par mois, pour la sénatrice Europe-Écologie, Alima Boumediene-Thiery, 10 000 euros par mois ce n’est pas encore assez !
Cette dame a, en effet, écrit le 26 mai 2011 au ministre de lEducation, Luc Chatel, pour lui demander dintervenir en faveur de son fils dont la demande de placement en internat dans un collège public sur Paris a été rejetée selon des « critères sociaux ».
« Avis négatif de lassistante sociale » regrette Alima Boumediene-Thiery dans son courrier où elle semploie à expliquer quune sénatrice, dans sa situation, a besoin de laide de lEtat pour sen sortir. « Je reverse chaque mois 1200 euros au parti politique auquel jappartiens, je paie également un crédit immobilier à hauteur de 1500 euros ( ) In fine, je dois vivre avec près de 2000 euros ».
En réalité, le salaire net dun sénateur sélève à 5400 euros par mois et surtout, Mme Thiery oublie de rappeler quelle bénéficie de 6240 euros de frais de mandat non imposables, hors dépenses de taxis prises en charge par le Sénat. Ne reculant devant aucun argument pour convaincre le ministre, elle confie plus loin ne pas être certaine dêtre reconduite dans son mandat au mois de septembre et donc de se « retrouver sans revenus ».
Pour mémoire, le salaire moyen en France est légèrement supérieur à 2000 euros nets selon l’INSEE. Quant au salaire median, il est de 1500 euros nets (50% des Français gagnent moins, 50 autres % gagnent plus).
Ca doit être dur pour s’en sortir… :sweet:
![]()
autant pour moi :o
Cet affichage ostentatoire d’une liberté orthographique montrant une accointance à se rebeller me pique les yeux :o
Mais que fait le modal :pfff:
![]()
Edité le 22/07/2011 à 09:20
c’est pas pour me rebeller, c’est pour dire que j’en veux autant :paf:
tadaaaaaaaaaaaa !!! http://kay.smiley.free.fr/images/3231.gif
Edité le 22/07/2011 à 09:30
lol :icon_biggrin:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR