je passe le permis :ane:
je fais tout ce que veux selon mes envies
même pas besoin dépargner avec une telle somme…
j’en donne à des gens très proche, surement moins de 5 personnes … également à mes parents/ frangins …
une belle maison, une voiture neuve :o
et j’achète un immense terrain ou je fais construire un circuit d’environ 4 km j’achète pour mettre dessus 6 ou 7 bagnoles de course et je fais venir les personnes très proche cité au dessus et on fait des courses très régulièrement …
pi bien sur voyage voyage et bp de voyage :o
Edité le 14/07/2011 à 13:10
:MDR
On n’est pas très loin :
La jeune femme de 28 ans mesure 1,65m, a les «cheveux châtains clairs, mi-courts», et a les yeux marron
Et on a même une photo ! :icon_biggrin:
On n’est pas très loin :
"":La jeune femme de 28 ans mesure 1,65m, a les «cheveux châtains clairs, mi-courts», et a les yeux marron
Et on a même une photo ! :icon_biggrin:
nan mais ca par contre c’est des infos utiles si quelqu’un laperçoit.
Dégradation de la note des États-Unis : quel impact réel sur l’économie ?
fr.news.yahoo.com…
L’agence de notation Standard & Poor’s menace à son tour de dégrader la note des États-Unis.
Après la mise sous surveillance, mercredi, de la note souveraine des États-Unis par Moody’s, Standard & Poor’s est donc la deuxième agence à pointer du doigt la fragilité de l’économie américaine. La note actuelle des États-Unis est AAA, soit la meilleure possible. Son abaissement - cas de figure inédit - pourrait avoir des conséquences majeures sur l’économie de la plus grande puissance mondiale.
C’est censé être la 1ère puissance mondiale, la 1ère économie, la 1ère place boursière aussi, et ils risquent de voir leur note dégradée ! :ouch:
Un peu comme la Grèce ou le Portugal ! :paf:
J’ose même pas imaginé les conséquences sur le monde financier. :paf:
En rapport avec l’info du dessus. Plusieurs banques échouent aux tests de stress.
les edges funds américains vont racheter la dette en pariant dessus et vont la revendre au marché à bon prix… et la vie continue
Dégradation de la note des États-Unis : quel impact réel sur l’économie ?
fr.news.yahoo.com… "":L’agence de notation Standard & Poor’s menace à son tour de dégrader la note des États-Unis.
Après la mise sous surveillance, mercredi, de la note souveraine des États-Unis par Moody’s, Standard & Poor’s est donc la deuxième agence à pointer du doigt la fragilité de l’économie américaine. La note actuelle des États-Unis est AAA, soit la meilleure possible. Son abaissement - cas de figure inédit - pourrait avoir des conséquences majeures sur l’économie de la plus grande puissance mondiale.
C’est censé être la 1ère puissance mondiale, la 1ère économie, la 1ère place boursière aussi, et ils risquent de voir leur note dégradée ! :ouch:
Un peu comme la Grèce ou le Portugal ! :paf:
J’ose même pas imaginé les conséquences sur le monde financier. :paf:
Fallait si attendre, ils menacent aussi l’irelande et l’italie au passage.
[quote="gwadada_1_1"] les edges funds américains vont racheter la dette en pariant dessus et vont la revendre au marché à bon prix... et la vie continue [/quote] +1. Le monde financer pourrait s'écrouler que la vie continurait d'exister. Bref pas de quoi en fairer un drame. Puis faut voir le bon coté des chose, sa ferait disparaitre l'euro. :D
Une fillette défigurée par un bull-terrier
Le chien, dont la race n’est pas classée dangereuse, avait déjà été examiné il y a un an.
Une fillette de quatre ans a été défigurée samedi soir à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) par un bull-terrier qui l’a mordue, mais son pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on appris dimanche auprès de la préfecture.
Les faits se sont produits lors d’une fête entre amis au domicile du propriétaire du chien. L’animal a mordu au visage la fillette, qui a été hospitalisée et présente des lésions irréversibles, selon la préfecture.
Le bull-terrier, qui n’est pas catégorisé parmi les chiens dangereux, provenait d’un refuge et avait été adopté récemment, selon le site internet de La Voix du Nord.
Il y a environ un an, le chien, un mâle âgé de 7 ans, s’en était pris au cadavre de son maître, décédé de mort naturelle une quinzaine de jours auparavant, pour se nourrir, selon Jérémie Marion, directeur général de la société Opale capture environnement, qui assure le service animalier de la commune.
Dans la mesure où il avait agi par « instinct de survie » et qu’il ne s’était pas attaqué à quelqu’un de vivant, aucune décision d’euthanasier l’animal n’avait été prise, a ajouté M. Marion.
Le couple qui l’avait adopté récemment ignorait tout du passé de l’animal, a-t-il précisé.
Le chien a été pris en charge par le service animalier, qui est intervenu aux côtés de la police et des pompiers, et a été placé à la fourrière de Saint-Martin-Boulogne. Un arrêté municipal doit être pris afin qu’il soit soumis à une évaluation comportementale par un vétérinaire afin de déterminer sa dangerosité, a expliqué M. Marion. A l’issue de cette évaluation, la décision de l’euthanasier peut être prise par les autorités. Il devrait de toute manière en être ainsi, car le propriétaire du chien l’a décidé, selon le responsable du service animalier.
Un chien n’est pas un jouet. ![]()
Compte tenu du passé de l’animal, les propriétaires auraient du être mis au courant.
![]()
Les gagnants de l’EuroMillions fuient en Espagne
La décision des gagnants du méga jackpot de l’EuroMillions de mardi dernier dapparaître à la télévision et dans tous les médias n’aurait pas été la plus sage selon de très nombreux commentateurs.
3 jours après s’être ainsi dévoilés au public, les Weir ont quitté leur Écosse natale pour l’Espagne, rapporte Metro.uk.
Une pile entière de lettres leur a déjà été délivrée et des centaines d’autres attendent à l’être, la plupart avec la simple adresse « The Weirs », rapporte le postier local.
C’est pour éviter cet harcèlement « postal », mais aussi par crainte que leur maison soit envahie par toutes sortes de personnes, que les Weirs se seraient réfugiés en Espagne.
Le couple, qui fait désormais parti des 140 plus grosses fortunes du Royaume-Uni, avait confié vouloir voyager en Espagne pour voir jouer le FC Barcelone.
Mais pour les Weir le mal est fait. Certes, ils vont pouvoir jouir de leur trésor… mais à quel prix ?
Bah ouais… quand on montre sa tête, qu’on donne son nom et son adresse… :riva:
Faut vraiment être c*n pour se montrer à la télé.
D’ici à ce qu’ils subissent des violences ou un kidnapping. ![]()
Je rappelle que l’euromillions demande aux gens s’ils veulent conserver l’anonymat ou pas, la société de jeu n’impose PAS du tout de montrer sa tête ou de donner son nom.
Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes…
Les gagnants de l’EuroMillions fuient en Espagne
"":La décision des gagnants du méga jackpot de l’EuroMillions de mardi dernier dapparaître à la télévision et dans tous les médias n’aurait pas été la plus sage selon de très nombreux commentateurs.
3 jours après s’être ainsi dévoilés au public, les Weir ont quitté leur Écosse natale pour l’Espagne, rapporte Metro.uk.
Une pile entière de lettres leur a déjà été délivrée et des centaines d’autres attendent à l’être, la plupart avec la simple adresse « The Weirs », rapporte le postier local.
C’est pour éviter cet harcèlement « postal », mais aussi par crainte que leur maison soit envahie par toutes sortes de personnes, que les Weirs se seraient réfugiés en Espagne.
Le couple, qui fait désormais parti des 140 plus grosses fortunes du Royaume-Uni, avait confié vouloir voyager en Espagne pour voir jouer le FC Barcelone.
Mais pour les Weir le mal est fait. Certes, ils vont pouvoir jouir de leur trésor… mais à quel prix ?
D’ici à ce qu’ils subissent des violences ou un kidnapping.Je rappelle que l’euromillions demande aux gens s’ils veulent conserver l’anonymat ou pas, la société de jeu n’impose PAS du tout de montrer sa tête ou de donner son nom.
Pas mieux…
fbzn_1_1:Les gagnants de l’EuroMillions fuient en Espagne
"":La décision des gagnants du méga jackpot de l’EuroMillions de mardi dernier dapparaître à la télévision et dans tous les médias n’aurait pas été la plus sage selon de très nombreux commentateurs.
D’ici à ce qu’ils subissent des violences ou un kidnapping.Je rappelle que l’euromillions demande aux gens s’ils veulent conserver l’anonymat ou pas, la société de jeu n’impose PAS du tout de montrer sa tête ou de donner son nom.
Pas mieux…
Comme on dit pour vivre heureux vivont cacher, surtout avec de telle somme.
Faut en tenir une sacrée épaisseur !! :riva:
Au minimum, tu passes à la télé et autre média sous un pseudo (comme les artistes), tu donnes une fausse adresse dans une autre ville, et y a aussi moyen de passer à la télé/radio/presse de manière anonyme (genre visage flouté, voix transformée).
Ils s’attendaient à quoi au juste en faisant ça ? :sarcastic:
Ils savent très bien que ça va attirer tous les voleurs, escrocs, arnaqueurs, curieux, anciens « amis » qui voudront un coup de main ou encore des femmes vénales (pléonasme) ! :neutre:
Désolé ça me fait trop penser à ça :paf:
(pas trouvé avec le son uniquement…)
Edité le 18/07/2011 à 00:12
Quelle bonne idée de partir dans le Galibier sans s’inquiéter de la météo :paf: Ca me rappelle la fois où j’suis allé sur le Ventoux : 35 en bas, 12 en haut, on est pas resté longtemps :ane:
Edité le 18/07/2011 à 09:49
Quelle bonne idée de partir dans le Galibier sans s’inquiéter de la météo :paf: Ca me rappelle la fois où j’suis allé sur le Ventoux : 35 en bas, 12 en haut, on est pas resté longtemps :ane:
T’es vraiment une petite nature ! :o
On l’a fait à la cyclo touriste : short, T-shirt et tongs :ane: