Ça fait marrer tout le monde apparemment (même le journaliste qui classe ça dans « Fun ») mais vous vous souvenez qu’il s’agit d’un viol et d’un kidnapping sur plusieurs jours ?
Le fait que ce soit un homme ne rend pas son supplice plus agréable et ne devrait pas suffire à en faire une blague
il cambriolait pendant que quelqu’un était là, c’est peut-être lui a agressé en premier. puis bon, tu cambrioles, tu prends des risques :neutre: faut assumer
[quote=« [sz]gazton »]il cambriolait pendant que quelqu’un était là, c’est peut-être lui a agressé en premier. puis bon, tu cambrioles, tu prends des risques :neutre: faut assumer
[/quote]
Sauf qu’il va gagner en portant plainte, la réaction doit être proportionnée à l’acte subit :neutre:
En gros, on te cambriole, tu le laisse faire :paf:
[quote=« [sz]gazton »]il cambriolait pendant que quelqu’un était là, c’est peut-être lui a agressé en premier. puis bon, tu cambrioles, tu prends des risques :neutre: faut assumer
[/quote]
Prend 2s pour te relire et réfléchis-y.
Tu te rends compte que tu cautionnes le viol en vengeance d’un vol ? :heink:
On est quand même loin du proprio qui tire un coup de fusil pour « défendre son bien » là, c’est un acte de cruauté pour se venger de la perte d’un bien matériel (et encore, il n’a même pas réussi son vol) …
[quote=« [sz]gazton »]et si la fille prise de panique, prend un couteau et le plante ?
je trouve qu’il a plutôt de la chance le mec (et la fille si cela avait été une cambrioleuse)
[/quote]
Justement, le couteau (tout comme le tir d’une arme à feu) ce serait un acte « à chaud », sans réfléchir.
Là elle l’a séquestré et violé pendant plusieurs jours, en ayant eu le temps de se poser, de réfléchir, de l’amener à la police, entre temps. C’est une grande malade la femme et ça me choque que ça ne fasse réagir personne d’autre
Pas « normal » de porter plainte pour viol et séquestration ?
A partir de quel moment ça devient pardonnable de se venger physiquement alors ? Un accident de voiture ça mérite une petite pipe forcée ou pas ? :paf:
Non mais là, clair que si le mec peut être condamné pour tentative de vol (vu qu’il n’a même pas réussi), la femme va prendre très cher, genre pour agression/violence physique, séquestration, viols multiples, prise de drogue forcée, etc…
Clair que c’est disproportionnée comme réaction et qu’elle doit plonger ! :oui:
Sinon, qui a envie d’être séquestré et abusé sexuellement à plusieurs reprises par une jeune femme russe de 28 ans ? [:shy]
Déjà je fais pas le plein à l’Apple Store :paf:
Ensuite je rembourse mes crédits, je m’achète une belle maison avec jardin, et comme Darkfuneral : un tour du monde (c’est d’ailleurs un de mes rêves), et le reste je le garde. Ah et je crois que j’arrête de bosser aussi.
Edité le 13/07/2011 à 19:30
Même avec tout ça je ne serais pas sûr de vouloir arrêter de bosser en fait. Mais sans doute beaucoup de congés sans solde
En fait, sans doute 50% en dons à des ONG, une partie pour la famille directe (parents/frangins), et pour moi les classiques : maison, placements, congés un peu partout…