‹ tin la vache, pauvre gosse… :sweet: . Il devait avoir envie de sympathiser, se faire bien voir dans son groupe « d’amis » etc… Les parents doivent prendre cher également, le jour où finalement ils le laissent sortir (jour de son anniv ›), bim, il se noie pour une connerie…
cette histoire d’options facultatives fera débat bientôt, il y a eu énormément de 20/20 cette année grâce à ça :sarcastic:
et mécaniquement certains qui ne passeraient pas, sont à l’oral ou ont leur Bac du premier coup
Edité le 05/07/2011 à 18:25
Moi de toute façon, je dis depuis le début qu’il n’y a pas plus de réchauffement climatique (au sens ou on veut nous le faire avaler) que de beurre au c*l.
La planète à déjà eu des périodes de réchauffement et refroidissement et elle en aura d’autres si l’homme ne la bousille pas avant « grâce » à sa supériorité intellectuelle.
Perso, je reste persuader que l’animal le plus intelligent est celui qui s’adapte à son environnement et non celui qui veut adapter son environnement à ses envies besoins autrement dit l’huître car elle sait faire des perles sans pourrir tout autour d’elle.
Ouais, je sais bien, leur patrimoine augmente de façon virtuelle, c des placements en bourse, dans l’immobilier et compagnie, c effectivement la valeur au cours actuel de leurs biens si jamais ils vendaient tout maintenant.
Mais bon, c’était pour faire le décalage entre certaines personnes qui ne connaissent pas la crise et le peuple qui a du mal à boucler les mois…
Certes, mais par exemple, si je ne dis pas de bétises, Bernard Arnault a un patrimoine de plusieurs milliards d’euros, mais son « salaire » n’est « que » de 6 millions d’euros par an…
Même s’il est loin de dormir sous les ponts, il y a quand même un décalage entre patrimoine/ fortune estimée et l’argent réellement reçu par année.
C’est comme dernièrement, l’annonce faite que les français seraient plus riches que les anglais ou les allemands du fait de leur patrimoine immobilier: ça ne repose que sur les prix du marché qui ont explosé.
C’est comme quand je veux vendre un truc sur le net: si personne ne veut l’acheter, je peux mettre le prix que je veux, tant que ce n’est pas vendu… :paf:
Enfin bon, je ne suis pas là pour défendre les milliardaires, c’est juste que je veux éviter les articles un peu trop démagogiques (voir le PDG d’une compagnie de jeux vidéos qui avait une fortune estimée à 100 millions de dollars et qui s’est retrouvé avec 7 millions de dollars après la crise boursière en quelques jours… :paf: ).
Ca me fait penser à un certain Mark Zuckerberg qui a quand même 13.5 milliards de $ ! :nexath
C’est juste ses parts dans Face de bouc, et la valorisation estimée du site, mais ça correspond pas à du cash sur ses comptes bancaires, c’est très volatile, si jamais la valorisation du site s’effondre, sa fortune aussi…
C’était peut-être la faute de la fillette qui avait une jupe trop courte et avait une attitude provocante ! :o
Mais sinon, ouais, la loose quand même de vouloir enlever et se faire une gamine de 9 ans ! :sweet:
Et la loose de la part des parents qui laissent trainer une fillette toute seule sans surveillance le soir à 23h ! :sweet: