L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Là, on ne pourra rien dire, il est à New York. :neutre:

:paf: :whistle: :ane:

Faut interdire la diffusion de Dexter :o

Cela devient marrant. :miam:

Des méduses écolos antinucléaire ? :ouch:

tempsreel.nouvelobs.com…

c’est un complot de Gaïa! :nexath

Je crois que c’est pas trop sa priorité en ce moment en même temps.

Vivement la prochaine affaire croustillante !

Ca nourrit les petites gens :nexath

Faut pas grand chose pour mettre à mal une centrale nucléaire :ane:

Quand tu vois qu’avec 2 slips taille 7 tu arrives à boucher un chiotte [:leterrible2002]

:etonne: C’est son doudou qui doit être dans un sale état :paf:

Le traversin ? :paf:

Un trésor de 14 Mds d’euros découvert sous un temple hindou en Inde :ouch:

C’est quasiment pareil 22 Mds de dollars et 14 Mds d’euros, tu vas pas chipoter à 1 ou 2 poussières près :o :lol:

Surtout que c’est un trésor archéologique, y’a peu de chance que ça se retrouve sur Ebay ou le bon coin :smiley:

…et encore moins chez Ca$h converters :ane:
Edité le 05/07/2011 à 11:02

On vous reprend le tout pour 20 euro :o

Finalement, la pollution, c’est le bien ! :super:
C’est la pollution de l’atmosphère qui aide à refroidir la planète ! :icon_biggrin:

fr.news.yahoo.com…

Le contradictoire est le propre de la méthode scientifique, mais on entend quand même tout et son contraire dans le domaine climatique :paf:

[quote=« Com[A] »]Le contradictoire est le propre de la méthode scientifique, mais on entend quand même tout et son contraire dans le domaine climatique :paf:
[/quote]
Sa pourrait aussi expliquer pourquoi les USA ne veulent pas réduire leurs émissions. Ils savent peut-être quelques chose qu’on sait pas. :paf:

A la limite on peut arguer du fait que les conclusions du GIEC sont aussi contestées il me semble, et pas juste par des adeptes comploistes mais par certains scientifiques sérieux :neutre: (si j’ai bien compris, mais je n’y connais pas grand chose dans le domaine)

[quote=« Com[A] »]A la limite on peut arguer du fait que les conclusions du GIEC sont aussi contestées il me semble, et pas juste par des adeptes comploistes mais par certains scientifiques sérieux :neutre: (si j’ai bien compris, mais je n’y connais pas grand chose dans le domaine)
[/quote]

Oui les rapports du GIEC sont aussi contesté, en fait il y a deux « clans » de scientifiques qui se conteste les uns et les autres, au final pour savoir qui dit vrai qui dit faux … Bon courage.