[quote=« Com[A] »]Le contradictoire est le propre de la méthode scientifique, mais on entend quand même tout et son contraire dans le domaine climatique :paf:
[/quote]
Sa pourrait aussi expliquer pourquoi les USA ne veulent pas réduire leurs émissions. Ils savent peut-être quelques chose qu’on sait pas. :paf:
A la limite on peut arguer du fait que les conclusions du GIEC sont aussi contestées il me semble, et pas juste par des adeptes comploistes mais par certains scientifiques sérieux :neutre: (si j’ai bien compris, mais je n’y connais pas grand chose dans le domaine)
[quote=« Com[A] »]A la limite on peut arguer du fait que les conclusions du GIEC sont aussi contestées il me semble, et pas juste par des adeptes comploistes mais par certains scientifiques sérieux :neutre: (si j’ai bien compris, mais je n’y connais pas grand chose dans le domaine)
[/quote]
Oui les rapports du GIEC sont aussi contesté, en fait il y a deux « clans » de scientifiques qui se conteste les uns et les autres, au final pour savoir qui dit vrai qui dit faux … Bon courage.