L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Y a Google qui se lance aussi dans le RS :smiley:

plus.google.com…

Et on voit des tonnes et des tonnes de messages un peu partout qui demande des invitations, alors que dans le même temps ces gens critique Facebook en disant ça sert à rien mais veulent quand même une invit pour google+.
Edité le 06/07/2011 à 17:11

:etonne: 4 milliards rien qu’avec les films :fou:

Elle est loin d’être moche en plus, c’est un bon plan ! :smiley:

7 ans pour un homicide c’est pas énorme :o

Jamais aux abords d’un squat.

Instituteur licencié pour son homosexualité: «On m’a expliqué que c’était une « maladie de l’âme »»

:heink:

Ouais… c’est hallucinant cette histoire :pfff: J’comprends même pas qu’il ne soit pas allé direct aux prud’ :neutre:

Dans sa commune, Gérard Schivardi instaure un couvre-feu : www.leparisien.fr…

On se demande ce que font les parents à laisser leurs enfants de 11/14 ans rentrée tard la nuit complètement bourrés…

Ben oui :o
Rien de plus normal !
[:shy]

A la radio, il annoncé que plusieurs fois par semaine le soir et la nuit des ados rentré complètement torché, il y a eu même un viol organisé par des jeunes bourrés, et une fille s’est fait agressée tard le soir en voulant rentré chez elle …
Tout ça dans un bled de 500 habitants !

Chez moi c’est un peu le même nombre d’habitants, et à part une fois un chat qui a coursé une poule, se passe rien. :ane:
Edité le 07/07/2011 à 16:03

A propos des JO perdus par Annecy :ane:

:lol:

C’est une école religieuse. D’ailleurs si vous pensez que sa n’arrive que dans les écoles catholiques.

[quote="Foret_noire"] Dans sa commune, Gérard Schivardi instaure un couvre-feu : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/dans-sa-commune-gerard-schivardi-instaure-un-couvre-feu-07-07-2011-1524183.php)

On se demande ce que font les parents à laisser leurs enfants de 11/14 ans rentrée tard la nuit complètement bourrés…
[/quote]
Faut dire que Nicolas Cantelou le fait passer pour un alcolique tout les matins :ane:

A 30 millions d’euros le dossier de candidature ca fait chère la blague :paf:

Ouais mais on risque d’avoir le Tour de France l’année prochaine donc ça compense :o :paf:
[:shy]

lci.tf1.fr…

Même si effectivement il y a une faute, aller directement au licenciement ce serait quand même extrémement sévère vu l’age du salarié :pfff:
Edité le 08/07/2011 à 09:09

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-train-de-marchandises-attaque-a-marseille-6570058.html)

Faut élire des sheriffs :oui: :ane:

www.lefigaro.fr…
Sexsomnie!!!Je connaissais pas! :ouch:

[news.fr.msn.com...](http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/un-million-deuros-trouv%C3%A9s-sur-une-autoroute-de-bavi%C3%A8re-rendus-%C3%A0-la-police)

Un fou (d’honnêteté)! :ouch:

Tu crois sincérement qu’on serait passé à coté de cette news depuis de 5 ? :ane:

je n’en avais jamais entendu parlé! :neutre:

mais je devine que certain forumeurs ont du apprécier cette info! Quel alibi! :nexath

:icon_biggrin:

Faut venir plus souvent sur ce topic… on est à la pointe de l’info utile :ane: