L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

je pense aussi malheureusement :confused:
Edité le 26/09/2009 à 11:54

www.meretmarine.com…
un très bon pilote de moins… RIP :confused:
et deux F3 de moins aussi… mais bon ça c’est matériel…

www.lepoint.fr…
Un très bon télé-acteur de chez FT de moins…RIP :confused:
On ne sait pas si il est tombé sur une voiture et si il aurait occasionné des dégâts…mais bon ça c’est matériel…
Edité le 28/09/2009 à 21:28

Je crois qu’on a compris que la mort d’un homme ne te fait ni chaud ni froid parce qu’il a commis l’erreur de choisir une profession militaire, t’es pas obligé d’intervenir à chaque fois sur le sujet :slight_smile:

…? :neutre:

tu n’as pas compris justement. Qu’il soit militaire ou télé-acteur chez FT qu’est ce qui fait qu’on vienne parler sur ce sujet de la mort d’un parfait inconnu?
Déjà qu’'il y a un sujet à la mort de chaque artiste. On va peut-être pas en ouvrir un à la mort de chaque citoyen.
Donc je n’ai rien contre les militaires, bien que ce soit leur profession de risquer leur vie pour tuer les autres.
C’est pas plus non plus une erreur comme c’est pas une erreur pour un pompier de risquer sa vie à protéger celle des autres.
Bref je ne faisais « qu’ironiser » (gentiment, car je n’ai rien contre lui) sur « l’affectation » de dam42c pour cette personne qu’il ne connait sans doute pas pour la seule raison qu’il semble se passionner pour les avions de chasse.
(Et puis toi ne te sens pas non plus obligé de venir faire la leçon à chaque fois qu’on exprime un avis/propos qui te déplait que ça soit en politique ou ici surtout quand tu n’es pas concerné directement :slight_smile: )
Et pour finir je ne suis jamais insensible à la mort de personne ne serait ce que pour la douleur des proches. Mais le monde ne s’arrête pas de tourner pour quiconque.

on a parlé de la collision de deux rafales-> a sa place sur ce topic… point!
maintenant je ne m’emeut pas plus de sa mort que la mort de n’importe qui d’autre, je rapporte juste des news qui me semblent importantes… je peux? apres que cela ne te fasse ni chaud ni froid cela te regarde je vais pas te juger, mais pas la peine de poster ce genre de posts du coup… :wink:
Edité le 28/09/2009 à 22:41

fr.news.yahoo.com…

Ah cette fois ci c’est pas un scooter :paf:

[:skyos]

excuse si je t’ai offensé. mon but était d’ironiser mais pas méchamment. :jap:

[quote="wolverine91"] [fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/63/20090928/tfr-le-chauffard-du-4x4-n-tait-autre-que-019dcf9.html)

Ah cette fois ci c’est pas un scooter :paf:

[:skyos]
[/quote]

ah oui un 4x4 pour un 1er ministre d’un président écologiste :miam:

ah oui un 4x4 pour un 1er ministre d’un président écologiste :miam:
[/quote]
1- @Zarathoustra: aucun soucis :wink:
2- Et apres on ose nous faire la leçon sur les routes… :riva:
Edité le 29/09/2009 à 09:50

« Dans une lettre d’adieu, il dénonce « le climat » au sein de son entreprise. »
Purée tout s’explique…
On leur a demander pour la première fois de TRAVAILLER…

Le choc est trop dur, paf…

Franchement, c’est trop facile d’incriminer FT, dans le cadre d’un acte de lacheté suprême…

Quand, j’ai bosser au parlement, j’ai subi du Mobing, ben, fin de contrat, au revoir, bye bye et j’ai retrouvé autre choses ou je me suis éclaté, moralité 2 ans sans vacances… :paf: :ane:

[quote="wolverine91"] [fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/63/20090928/tfr-le-chauffard-du-4x4-n-tait-autre-que-019dcf9.html) Ah cette fois ci c'est pas un scooter :paf: [:skyos] [/quote] Attendez, c'est un peu trop gros, ce truc... Vous pensez vraiment qu'un 4x4 peut coller une moto comme cela pendant plusieurs kilomètre??? :paf: La motarde ouvre les gaz et bye bye le 4x4...

Et pis, quand on me colle en voiture, même si c’est la fille de Martine Aubry, je ne cours pas déposer plainte à la police…

Pour moi, trop gros pour être vrai ou alors beau coup monté…

pas mieux :neutre:

Juste pour info l’histoire du 4x4 qui n’arrive pas à suivre une moto :

PORSCHE Cayenne Turbo S > (521ch) 283 km/h
MERCEDES ML 63 AMG V12 Classe S > (517ch) 250km/h (version bridée)
AUDI Q7 V12 QUATTRO (500ch) 250km/h (version bridée)

et j’en oublie très probablement :yeux1:

oui voilà :paf:

C’est marrant que personne ne parle de Polanski… [:shy]

Seulement pour les mineures de 13 ans. :slight_smile:

Tu crois vraiment que les acheteurs de tels véhicules laissent les brides…:whistle:

Déjà fait dans le topoc politique :smiley:

C’est pas politique. :o

C’est juste les gens du Show Bizz qui ont tous les droits. :slight_smile:

Tu fais ce que tu veux de ta carotte. :slight_smile: