L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ben j’en parle alors … je trouve honteux que des gens ose faire des pétitions pour le défendre, il est coupable, il paye et vu son age il s’en tire, si j’ose dire, très bien :o

Il parait qu’elle était consentante [:paysan]

:paf:

ouais enfin à 13 ans … si c’est ta fille, consentante ou pas, je pense que tu ne considèrera pas le mec comme le gendre idéal …

C’est pas vraiment son témoignage… :paf:

Ni même le fait qu’il ait utilisé de l’alcool et une drogue pour arriver à ses fins…

Comme de toute façon, on lit tout et son contraire. :smiley:

Et puis de toute façon, consentante ou pas… tu couches avec une fille de 13 ans, tu vas en taule aux USA. :neutre:

Surtout si le gendre avoisine les 40 ans…:yeux1:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="wolverine91"] Il parait qu'elle était consentante [:paysan] [/quote]

C’est pas vraiment son témoignage… :paf:

Ni même le fait qu’il ait utilisé de l’alcool et une drogue pour arriver à ses fins…

Comme de toute façon, on lit tout et son contraire. :smiley:

Et puis de toute façon, consentante ou pas… tu couches avec une fille de 13 ans, tu vas en taule aux USA. :neutre:
[/quote]

Alors qu’en France on peut ??? :heink:

Ils vont mettre des barreaux pour éviter que les gens sautent par les fenêtres… comme ça ils se pendront aux grilles. :neutre:

Si tu veux te suicider, tu peux toujours trouver un moyen, à commencer par une prise électrique…

Nan, c’est la tôle aussi…

Evidence ! :paf:

C’est de la pédophilie, qu’on le veuille ou non.

Mais bon en France, pour les personnalités semble t-il , on préfère utiliser les termes « acte sexuel illégal » ou « problème de moeurs », ça choque moins, on a l’impression que c’est moins grave… :pfff:
Edité le 29/09/2009 à 11:02

Je renvoie ça aux USA, puisque les faits s’y sont déroulés.

Leur beau bâtiment ressemble à une prison…

Et en prison y a aussi des records de suicides…
Edité le 29/09/2009 à 11:01

Moi ce qui me sidère c’est ça:

www.lefigaro.fr…

Et comme l’a marqué quelqu’un en commentaire: « Et Polanski ? »

2 poids, 2 mesures sachant que dans le cas de Polanski, y’a eu passage à l’acte.

[quote="mr_dus_1_1"] Leur beau bâtiment ressemble à une prison...

Et en prison y a aussi des records de suicides…
[/quote]

C’est un peu ce que je dis: le problème du suicide n’est pas celui de la conception du bâtiment… :paf:

Une parenthèse à ce propos, pas mal de pub à la télé en ce moment pour devenir surveillant pénitentiaire,

en sous effectif ? faut vouloir hein ? :paf: :nexath

seulement si Sharon Tate

:paf:

[quote="wolverine91"] Une parenthèse à ce propos, pas mal de pub à la télé en ce moment pour devenir surveillant pénitentiaire,

en sous effectif ? faut vouloir hein ? :paf: :nexath
[/quote]
sur qu’il y aura des « vocations »
tous les frustrés du pouvoir même si insignifiant…

Je pense que c’est plutôt l’effet « retraite », pas mal de gens qui foutent le camp avec l’âge et donc, à remplacer.

[quote="xenon91_1_1"] sur qu'il y aura des "vocations" tous les frustrés du pouvoir même si insignifiant... [/quote]

Si tu veux durer, ça m’étonnerait. :neutre:

Mais de toute façon quoi que tu fasses, tu passeras pour le facho de service.

Quand j’étais en gendarmerie, il arrivait que la nuit il y ait des gens en cellule soit pour garde à vue, soit pour dégrisement.

Comme tu dois faire une ronde, tu es obligé de vérifier que tout va bien… seul problème:

• allumer la lumière toutes les heures dans la cellule ?
  • rentrer dans la cellule et vérifier que la personne est toujours bien portante ?

Quoi que tu fasses, on te dira que c’est de la « torture mentale » pour empêcher de dormir le prévenu… alors que s’il arrive quoi que ce soit on te dira que tu n’auras rien vérifié. :neutre:
Edité le 29/09/2009 à 11:13

ils ont pas pensé aux costards cravates en papier jetable pour pas qu’ils se pendent?

[quote="wolverine91"] Il parait qu'elle était consentante [:paysan] [/quote]

lui en tout cas il était consentant. :oui:

Il n’ont qu’à faire des rez-de-chaussée avec du gazon autour des bâtiments…:o

ils ont qu’à virer tout le monde-> plus de suicides :neutre:

les deux mois de préavis risquent d’être difficiles :neutre:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Zarathoustra"]

ils ont pas pensé aux costards cravates en papier jetable pour pas qu’ils se pendent?
[/quote]

Ah c’est pas idiot ca [:paysan]

Et des fils de telephone en chewing gum aussi :oui:
[/quote]
téléphonie sans fil. Ils sont à la pointe chez FT.