ben j’en parle alors … je trouve honteux que des gens ose faire des pétitions pour le défendre, il est coupable, il paye et vu son age il s’en tire, si j’ose dire, très bien :o
Il parait qu’elle était consentante [:paysan]
:paf:
ouais enfin à 13 ans … si c’est ta fille, consentante ou pas, je pense que tu ne considèrera pas le mec comme le gendre idéal …
C’est pas vraiment son témoignage… :paf:
Ni même le fait qu’il ait utilisé de l’alcool et une drogue pour arriver à ses fins…
Comme de toute façon, on lit tout et son contraire. ![]()
Et puis de toute façon, consentante ou pas… tu couches avec une fille de 13 ans, tu vas en taule aux USA. :neutre:
Surtout si le gendre avoisine les 40 ans…:yeux1:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="wolverine91"] Il parait qu'elle était consentante [:paysan] [/quote]
C’est pas vraiment son témoignage… :paf:
Ni même le fait qu’il ait utilisé de l’alcool et une drogue pour arriver à ses fins…
Comme de toute façon, on lit tout et son contraire. ![]()
Et puis de toute façon, consentante ou pas… tu couches avec une fille de 13 ans, tu vas en taule aux USA. :neutre:
[/quote]
Alors qu’en France on peut ??? :heink:
Ils vont mettre des barreaux pour éviter que les gens sautent par les fenêtres… comme ça ils se pendront aux grilles. :neutre:
Si tu veux te suicider, tu peux toujours trouver un moyen, à commencer par une prise électrique…
Nan, c’est la tôle aussi…
Evidence ! :paf:
C’est de la pédophilie, qu’on le veuille ou non.
Mais bon en France, pour les personnalités semble t-il , on préfère utiliser les termes « acte sexuel illégal » ou « problème de moeurs », ça choque moins, on a l’impression que c’est moins grave… :pfff:
Edité le 29/09/2009 à 11:02
Je renvoie ça aux USA, puisque les faits s’y sont déroulés.
hisvin:
Ils vont mettre des barreaux pour éviter que les gens sautent par les fenêtres… comme ça ils se pendront aux grilles. :neutre:
Si tu veux te suicider, tu peux toujours trouver un moyen, à commencer par une prise électrique…
Leur beau bâtiment ressemble à une prison…
Et en prison y a aussi des records de suicides…
Edité le 29/09/2009 à 11:01
C’est de la pédophilie, qu’on le veuille ou non.
Mais bon en France, pour les personnalités semble t-il , on préfère utiliser « acte sexuel illégal » ou « problème de moeurs », ça choque moins, on a l’impression que c’est moins grave… :pfff:
Moi ce qui me sidère c’est ça:
Et comme l’a marqué quelqu’un en commentaire: « Et Polanski ? »
2 poids, 2 mesures sachant que dans le cas de Polanski, y’a eu passage à l’acte.
[quote="mr_dus_1_1"] Leur beau bâtiment ressemble à une prison...
Et en prison y a aussi des records de suicides…
[/quote]
C’est un peu ce que je dis: le problème du suicide n’est pas celui de la conception du bâtiment… :paf:
Une parenthèse à ce propos, pas mal de pub à la télé en ce moment pour devenir surveillant pénitentiaire,
en sous effectif ? faut vouloir hein ? :paf: :nexath
Et Paul en ski ?
seulement si Sharon Tate
[quote="wolverine91"] Une parenthèse à ce propos, pas mal de pub à la télé en ce moment pour devenir surveillant pénitentiaire,
[/quote]
sur qu’il y aura des « vocations »
tous les frustrés du pouvoir même si insignifiant…
Une parenthèse à ce propos, pas mal de pub à la télé en ce moment pour devenir surveillant pénitentiaire,
Je pense que c’est plutôt l’effet « retraite », pas mal de gens qui foutent le camp avec l’âge et donc, à remplacer.
[quote="xenon91_1_1"] sur qu'il y aura des "vocations" tous les frustrés du pouvoir même si insignifiant... [/quote]
Si tu veux durer, ça m’étonnerait. :neutre:
Mais de toute façon quoi que tu fasses, tu passeras pour le facho de service.
Quand j’étais en gendarmerie, il arrivait que la nuit il y ait des gens en cellule soit pour garde à vue, soit pour dégrisement.
Comme tu dois faire une ronde, tu es obligé de vérifier que tout va bien… seul problème:
- allumer la lumière toutes les heures dans la cellule ?
- rentrer dans la cellule et vérifier que la personne est toujours bien portante ?
Quoi que tu fasses, on te dira que c’est de la « torture mentale » pour empêcher de dormir le prévenu… alors que s’il arrive quoi que ce soit on te dira que tu n’auras rien vérifié. :neutre:
Edité le 29/09/2009 à 11:13
"":France Télécom: immeuble « zéro suicide »
Lefigaro.fr
29/09/2009
Rehaussement des rembardes, terrasses inaccessibles, fenêtres condamnées…France Télécom va ouvrir, dans le courant de lannée, plus de 32.000 mètres carrés de bureaux, en Seine-Saint-Denis, dans lesquels un maximum daménagements ont été récemment effectués pour limiter les possibles suicides, révèle ce matin Europe 1.Limmeuble en question, baptisé « Balthazar », se situe à deux pas du Stade de France, place des droits de lhomme, dans le quartier daffaires de la ville. Il fait encore lobjet de visites de la part de la direction du Comité dhygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) de lentreprise.
ils ont pas pensé aux costards cravates en papier jetable pour pas qu’ils se pendent?
[quote="wolverine91"] Il parait qu'elle était consentante [:paysan] [/quote]
lui en tout cas il était consentant. :oui:
Il n’ont qu’à faire des rez-de-chaussée avec du gazon autour des bâtiments…:o
ils ont qu’à virer tout le monde-> plus de suicides :neutre:
ils ont qu’à virer tout le monde-> plus de suicides :neutre:
les deux mois de préavis risquent d’être difficiles :neutre:
[quote="Compte supprimé"] [quote="Zarathoustra"]
ils ont pas pensé aux costards cravates en papier jetable pour pas qu’ils se pendent?
[/quote]
Ah c’est pas idiot ca [:paysan]
Et des fils de telephone en chewing gum aussi :oui:
[/quote]
téléphonie sans fil. Ils sont à la pointe chez FT.