L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

oui je vois mal l’état remplacer les 2 rafales, je pense que ce sera compris dans le taux d’attrition je pense… maintenant, comme tu le dis des têtes vont forcément tomber, les pilotes étant très expérimentés (le pilote repêché totalise quelques 3000h de vol il me semble), je vois mal une erreur de pilotage, même si l’hypothèse reste envisageable… mais quoiqu’il en soit si il y a collision, 99.9% de chances que ce soit une erreur humaine…

D’après le MinDef, les deux avions sont entrés en collision lors de manœuvre rapproché.

EDIT : TF1 a annoncé la mort du second pilote… J’aime pas les conclusions attives même s’il est vrai que l’espoir de le retrouver vivant s’amenuise.

il paraitrait de source officieuse qu’il faisait un métier dangereux :neutre:

Nan, c’est comme les pompiers, ce n’est pas un métier dangereux. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0909/8129.gif

Les pompiers on s’en fiche! Ils roulent pas à mach 2 en chantant « take my breath away »:o
Edité le 25/09/2009 à 14:02

prestige de l’uniforme oblige :oui:

là les pilotes ont chanté « comme un avion sans ailes »

[:skyos]

Ouais, 'fin, je vous rappelle quand même qu’un homme est mort :riva:

Un peu de respect siouplai…:o

Mais c’est vrai que maintenant il est libre Max…:ennuye:

il avait la grippe?

[edit] Pour rester dans le sujet: RIP
Edité le 25/09/2009 à 14:12

On rigole de tous mais pas avec n’importe qui messieurs, ayez un minimum de respect. :neutre:

Respect pour le mort ou pour la personne que cela choque??

Parfaitement ! Le respect du contribuable qui va devoir payer les dégâts occasionnés par des manœuvres fantaisistes de certains pilotes ! :o

[:skyos]

Spafo. :o

Du tribuable [:jeanpopol]

On ne t’insulte pas nous :o

.
Edité le 25/09/2009 à 19:50

Un quartier de Londreslance sa monnaie
J’aime bien l’idée :smiley:

si c’est faux… les avions ne seront pas remplacés, tout comme le pilote mort d"ailleurs… :riva:

Moi aussi, faisons partout pareil et envoyons chiay ce système de … (politesse toussa :smiley: )

En créant nos banques bien sûr :slight_smile:
Edité le 25/09/2009 à 23:27

j’espere vraiment qu’il est en vie… :neutre:

0 chance.