On devrait détruire tous les privilèges mais je crains que certaines personnes n’apprécient pas à commencer par les hommes politiques qui ont tellement de privilèges qu’il est quasi impossible de tous les référencés. :paf:
Soit dit en passant, la news est parait-il un peu bidouillée voire franchement faisandée… En fait, la clairance est quelque chose de très connue vu que le sujet a été abordé plusieurs fois à des niveaux politiques et juridiques.
Bref, encore une news qui ne sert pas à grand chose si ce n’est à provoquer un nuage de fumée médiatique.
Edité le 24/09/2009 à 09:33
d’autant que les cons il y en a partout (niveau mentalité), les pilotes ne font pas exception à la regle… comme tu dis… news rigolote mais qui est anecdotique.
[www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/societe/des-chercheurs-ont-detecte-de-l-eau-sur-la-lune-24-09-2009-650364.php)
de l'eau sur la lune.
bientôt on va trouver de la vie sur la face cachée :super:
Ma première pensé va au second pilote qui sera j’espère retrouvé au plus vite.
Après on pourra voir ce qu’il s’est vraiment passé, je pense à une collision car perdre 2 appareils au même moment… une erreur de contrôle aérien ou erreur des pilotes ? de toute façon l’erreur est humaine. Mais cela ne remet absolument pas en cause la qualité de l’avion.
certains pseudos journalistes (afp pour ne citer qu’eux), ont déjà fait un rapprochement avec le contrat brésilien… :pfff:
De plus s’il s’agit de f3, que va faire la marine, remettre sur le pont des f1 sous cocon? mais bon c’est loin d’être le plus important… une machine ça se remplace…
Edité le 25/09/2009 à 11:00
la comparaison avec le contrat brésilien est désolant d’autant plus que cela n’a rien à voir. Oui la Marine possède des F1 sous cocon, encore faut il les mettre au standard F3… Ou alors le MinDef accorde des crédit supplémentaire pour l’achat de 2 nouveaux rafales mais cela m’étonnerai étant donné qu’il a un cout unitaire entre 64 et 70 millions d’euros.
Enfin le plus important est de retrouvé le 2éme pilote et d’éclaircir cet accident. Mais je pense que des têtes vont tombé, car il y a eu je pense une grave erreur humaine.
Edité le 25/09/2009 à 11:16