L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Un jeune élève de 12 ans retourne à l’école après avoir changé de sexe

Ça a pas du être facile pour lui/elle :confused:
Par contre, je ne comprends pas comment un(e) gamin(e) de 12 ans peut se retrouver à changer de sexe [:paysan]

Pas mal mais j’ai mieux:
Voile islamique ou capuche jedi, même combat. :nexath

Déjà posté sur le comptoir :na: :stuck_out_tongue:

toute la question est là …

sérieux c’est quand qu’on arrête les conneries dans ce monde de mabouls?.. :heink: :riva:
Edité le 22/09/2009 à 11:56

Surtout qu’à 12 ans j’vois pas bien comment elle peut déjà avoir une identité sexuelle :fou:

j’aimerais bien connaitre les motivations de ses parents moi…

D’ou toute l’importance de la laicité :ane:

Sans doute qu’à la base il devait y avoir une anomalie médicale, la présence des 2 sexes et qu’il aura fallu faire un choix (peut-être sur des bases scientifiques).

Ce que je veux dire, c’est qu’à 12 ans on ne laisse pas quelqu’un changer de sexe « comme ça », même sur un malaise identitaire, il faut au moins la majorité.

Donc je pense que l’opération a certainement une base (un constat) médicale.
Edité le 22/09/2009 à 12:40

Surement mais c’est le charme des news Yahoo, c’est qu’elles sont incomplètes à un point tel que tu croies que ce sont des conneries. :ane:

C’et pour faire comme sémania, devenir championionne du monde :paf:
En tout cas, pauvre garfillon, tous sa a cause d’un délire de ces parents. :pfff:

Comment pouvez vous juger étant donné que l’info est totalement dépourvu d’explication sur la cause de ce changement ? :sarcastic:

Peut être est ce même un gros fake, vu qu’apparemment il y a pas d’infos de vérifiées et dévelopées sur ce site qui ne fait que récupérer les infos d’autres sites plus ou moins sérieux ? :nexath

Le droit à troller a été reconnu comme constitutionnel. :o

:smiley:

l’information provient de l’inestimable « the sun »
www.europe1.fr…

en france c’est pas avant 25 ans il me semble… mais les britishs ont des lois plus permissives on dirait… :paf:
quoiqu’il en soit si la motivation est autre que médicale c’est intolérable…

Donc ce n’est pas une question médicale :confused:
J’aimerais bien connaître l’implication des parents là-dedans :/²

Les dangereuses pratiques des aiguilleurs du ciel

«Vous ne foutez rien !»
Mouai pas rassurant tout sa :etonne:

'tain, c’est quoi ces « clairances » partout dans l’article, c’est « clearance », un terme anglais … :confused:

Ouais, un gros con le pilote surtout :confused:

Oh, en général, pour ce que j’en sais, c’est pas l’entente cordiale :paf:

Pour compléter, une vidéo d’une tempête de sable, en Australie également : www.koreus.com…

Et c’est vrai que c’est … :ouch: