L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Un jeune élève de 12 ans retourne à l’école après avoir changé de sexe

Ça a pas du être facile pour lui/elle :confused:
Par contre, je ne comprends pas comment un(e) gamin(e) de 12 ans peut se retrouver à changer de sexe [:paysan]

Pas mal mais j’ai mieux:
Voile islamique ou capuche jedi, même combat. :nexath

Déjà posté sur le comptoir :na: :stuck_out_tongue:

toute la question est là …

sérieux c’est quand qu’on arrête les conneries dans ce monde de mabouls?.. :heink: :riva:
Edité le 22/09/2009 à 11:56

Surtout qu’à 12 ans j’vois pas bien comment elle peut déjà avoir une identité sexuelle :fou:

j’aimerais bien connaitre les motivations de ses parents moi…

D’ou toute l’importance de la laicité :ane:

Sans doute qu’à la base il devait y avoir une anomalie médicale, la présence des 2 sexes et qu’il aura fallu faire un choix (peut-être sur des bases scientifiques).

Ce que je veux dire, c’est qu’à 12 ans on ne laisse pas quelqu’un changer de sexe “comme ça”, même sur un malaise identitaire, il faut au moins la majorité.

Donc je pense que l’opération a certainement une base (un constat) médicale.
Edité le 22/09/2009 à 12:40

Surement mais c’est le charme des news Yahoo, c’est qu’elles sont incomplètes à un point tel que tu croies que ce sont des conneries. :ane:

C’et pour faire comme sémania, devenir championionne du monde :paf:
En tout cas, pauvre garfillon, tous sa a cause d’un délire de ces parents. :pfff:

Comment pouvez vous juger étant donné que l’info est totalement dépourvu d’explication sur la cause de ce changement ? :sarcastic:

Peut être est ce même un gros fake, vu qu’apparemment il y a pas d’infos de vérifiées et dévelopées sur ce site qui ne fait que récupérer les infos d’autres sites plus ou moins sérieux ? :nexath

Le droit à troller a été reconnu comme constitutionnel. :o

:smiley:

l’information provient de l’inestimable “the sun”
www.europe1.fr…

en france c’est pas avant 25 ans il me semble… mais les britishs ont des lois plus permissives on dirait… :paf:
quoiqu’il en soit si la motivation est autre que médicale c’est intolérable…

Donc ce n’est pas une question médicale :confused:
J’aimerais bien connaître l’implication des parents là-dedans :/²

Les dangereuses pratiques des aiguilleurs du ciel

«Vous ne foutez rien !»
Mouai pas rassurant tout sa :etonne:

'tain, c’est quoi ces “clairances” partout dans l’article, c’est “clearance”, un terme anglais … :confused:

Ouais, un gros con le pilote surtout :confused:

Oh, en général, pour ce que j’en sais, c’est pas l’entente cordiale :paf:

Pour compléter, une vidéo d’une tempête de sable, en Australie également : www.koreus.com…

Et c’est vrai que c’est … :ouch: