L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Sisi…Tu l’as dis…:ennuye:

[:troplol]

:ane:

[:shy]

T’as oublié : Et pis c’est tout !!!

Au moins c’est d’actualité là :smiley:
Edité le 18/09/2009 à 15:44

Parfaitement ! :super:

En tous les cas, c’est pas moi le père ! :ennuye:

moi non plus :sweet:

:smiley:

Cherchez pas, c’est moi le père, je peux vous dire qu’elle a un tatouage bien placée :whistle: :ane:

elle à encore des sponsors, elle fait du manequinat, joue dans un film … je ne m’en fais pas pour elle …

je pense quand même que c’est un énorme gachi :o

peut être un retour dans 3 ou 4ans qui sait … les Belges le font bien au tennis …

Et tu compte en faire un bébé nageur ? :frowning:

Après Lucas elle n’a rien fait… si l’envie n’est plus là, impossible de se faire mal pour y arriver :neutre:

Elle a fait son temps et puis c’est tout… qu’elle profite de sa vie maintenant :neutre:

[quote="Schumi23"]

peut être un retour dans 3 ou 4ans qui sait … les Belges le font bien au tennis …
[/quote]

pt1 ouais :etonne:

ce sera encore une “gamine” 26 ans c’est rien dans le sport … elle sera aux JO 2016 :o

[quote="megadub"] [quote="Schumi23"] je pense quand même que c'est un énorme gachi :o [/quote]

Après Lucas elle n’a rien fait…
[/quote]
c’était la boulette à pas faire, le quitter, de toute façon si elle doit revenir et regagner un jour ce sera lui ou alors c’est perdu d’avance :o

elle n’a plus qu’un seul sponsor (l’Equipe d’hier)
de mémoire elle pass de 3.5m€ à 100k€)

un seul qui lui rapporte 200 000 € à l’année :o ça m’irai très bien ça, même 50% de moins :o

pi comme dit au dessus, elle commence le ciné, fait des défilés, va vendre les photos de son gamin quand elle va accouché … bref ça va :o

jcommenterai bien la news sur l’épandage du lait mais jcrois que j’vais insulter des gens.

Arriver à un point ou il faut jeter par terre de la nourriture de base…c’est moche.

Je suis d’accord avec chatokay sur le fait de donner le lait sauf que …

On oublie que l’on ne peut plus donner de la nourriture sans qu’il soit passer par une ligne de production qui garantisse que le lait est consommable.
Donc, si les agriculteurs donnait le lait, ils seraient en faute vis à vis de l’hygiène et pourraient être condamné.

Par contre, jeter le lait dans la nature est la plus grosse connerie car le lait en se dégradant devient un polluant (je dirais même poison) difficilement traitable.
Fallait voir le bordel, quand certain surplus étaient traité par la station d’épuration dont je m’occupais.

En plus, dans ce cas là on connais les coupables… le n°1 c’est pas les hypermarché mais plutot les intermédiaires, voir certaines Coopératives… et en second, les usines industrielle de transformation du lait.
Edité le 21/09/2009 à 08:50

Ils ne le font pas non plus systématiquement. Là c’était juste pour donner une image qui choque au JT pour faire bouger les gens. Habituellement, ils font des distributions dans les hypers :jap:

Faut pas croire… ça leur déchire le coeur de tout balancer hein :confused:

c’est clair… ils sont désespérés les gars, et pour bouger les vieux cons mous du fion qui nous dirigent ils ont pas tellement le choix… :neutre:

www.lemonde.fr…

Comme prévu, les bonus sont ultra équilibrés. Dire que pleins de candides t’expliquaient qu’ils seraient distribués équitablement entre les 16K salariés. [:shy]
Edité le 21/09/2009 à 15:29

C’est normal…:o
Explique la prise de risque d’une secrétaire par rapport à un Trader ? :na:

Exactement la même si l’on examine la crise qu’il y a eu. :wink: