ce sera encore une “gamine” 26 ans c’est rien dans le sport … elle sera aux JO 2016 :o
[quote="megadub"]
[quote="Schumi23"]
je pense quand même que c'est un énorme gachi :o
[/quote]
Après Lucas elle n’a rien fait…
[/quote]
c’était la boulette à pas faire, le quitter, de toute façon si elle doit revenir et regagner un jour ce sera lui ou alors c’est perdu d’avance :o
Je suis d’accord avec chatokay sur le fait de donner le lait sauf que …
On oublie que l’on ne peut plus donner de la nourriture sans qu’il soit passer par une ligne de production qui garantisse que le lait est consommable.
Donc, si les agriculteurs donnait le lait, ils seraient en faute vis à vis de l’hygiène et pourraient être condamné.
Par contre, jeter le lait dans la nature est la plus grosse connerie car le lait en se dégradant devient un polluant (je dirais même poison) difficilement traitable.
Fallait voir le bordel, quand certain surplus étaient traité par la station d’épuration dont je m’occupais.
En plus, dans ce cas là on connais les coupables… le n°1 c’est pas les hypermarché mais plutot les intermédiaires, voir certaines Coopératives… et en second, les usines industrielle de transformation du lait.
Edité le 21/09/2009 à 08:50
Ils ne le font pas non plus systématiquement. Là c’était juste pour donner une image qui choque au JT pour faire bouger les gens. Habituellement, ils font des distributions dans les hypers :jap:
Faut pas croire… ça leur déchire le coeur de tout balancer hein
Comme prévu, les bonus sont ultra équilibrés. Dire que pleins de candides t’expliquaient qu’ils seraient distribués équitablement entre les 16K salariés. [:shy]
Edité le 21/09/2009 à 15:29