L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Maintenant, ce sont les To Bee Gees :neutre:

Ouais mais un guépard ça sait pas mixer en boite de nuit… Usain lui sait le faire :o

:smiley:

fr.news.yahoo.com…

Si jamais ils retrouvent un “Call of Duty” chez le tireur, ils vont encore dire que c’est la faute aux Jeux Vidéos. :slight_smile:
Edité le 17/09/2009 à 13:13

www.lemonde.fr…

Comme d’habitude, on part dans des délires. :sarcastic:
Edité le 17/09/2009 à 15:51

Ce qui est fort, c’est qu’il suffit apparemment d’avoir été un jour suspecté :paf:

A se demander à quoi sert d’avoir des procès si on prend pas en compte leurs jugements :confused:

Excellent :ane:… comme quoi la peur peut faire faire n’importe quoi.

allo je t’appelle parce que je t’ai envoyé un pigeon et je voulais savoir si tu l’avais reçu
www.7sur7.be…

toujours concernant les pigeons! Les chinois du FBI ont encore frappé :/ [www.google.com...](http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jig2NxZjosDm0wmFiqB5SdKxYswQ)

Ben disons que ça fait une bonne excuse pour ficher beaucoup de monde…

… le problème actuel, c’est, sous quel prétexte crédible au peuple (mais dont on se fout un peu réellement) peut-on ficher les autres ?

Prochainement partout :sarcastic:

Manaudou arrête sa carrière
La plus grande championne de l’histoire de la natation française a confirmé qu’elle mettait un terme à sa carrière, à 22 ans seulement.

'tain, arrêter sa carrière à 22 ans … :riva:

:etonne: Ils battent ceux qui travaillent [/strike][strike]s’occupent font rien dans la principale compagnie de transport ferroviaire française qui partent tôt à la retraite alors qu’ils ne cotisent même pas…:whistle:

Je suis sur qu’elle ne gagne même pas le salaire du moins bien payé des joueurs de foot. [:shy]

Mettre fin à sa carrière, surtout dans ce milieu là, ne veut pas dire qu’elle ne fera plus rien…

Bah, plus de courses quand même :neutre:

plus rien pour gagner sa vie je précise.

Elle sera au DTN alors t’inquiète pas pour elle… et puis avec son minois j’serais pas étonné de la revoir sur nos écrans :riva:

Nan mais je sais bien qu’elle ne va pas arrêter sa vie entière, me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :neutre:
Je dis juste qu’arrêter une carrière sportive à 22 ans, c’est jeune :neutre:²

8 ans de compétition…:neutre:

Ça empêche pas le fait que ce soit jeune :expressionless:

Quand t’as tout gagné spa évident de se remotiver :neutre:

Mais bon sang, je ne la critique pas, je ne la juge même pas, arrêtez de m’inventer des paroles … :grrr:

Depuis le début, je dis juste qu’arrêter à 22 ans ça fait tôt :neutre: