L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Loi des séries :riva:

J’adore le sensationnalisme de l’article et surtout du titre, mais c’est habituel de la part de lemonde.fr. (régulièrement même certains titres sont en contradiction flagrante avec le contenu de l’article…)

Il faut toujours 10 pour avoir le bac, et les commissions d’harmonisation ça ne date pas d’hier. Seulement, compte tenu des événements, il va de soi que dans les commissions d’harmonisation ils seront attentifs à certaines choses, un peu plus que d’habitude. Par exemple, un qui a une note de maths plombée alors qu’il a cartonné sur l’exo des probas (bah oui, généralement c’est 4 ou 5 points gratos cet exo…), sera sans doute plus facilement « repêché ».

Quant à la fin de l’article : " Que pensera au candidat au bac L ajourné à 9,99 ?", c’est n’importe quoi, à 9,99 on est toujours repêché et ce quelle que soit la filière.

Columbo est décédé! l’acteur peter Falk n’est plus! :riva:
www.20minutes.fr…

j’adorais cette série!Columbo!
Edité le 24/06/2011 à 20:01

:sweet:

RIP :jap:

j’aimais juste le voir parler de sa femme mais sans plus, l’intrigue était plate.

Ce n’est pas lui qui écrivait l’intrigue (pas si « plate » que ça je trouve d’ailleurs), et c’était un bon acteur :slight_smile:

83 ans, il a bien vécu. RIP :jap:

lexpansion.lexpress.fr…
Sauf que c’est pas sa que les gens ont vu. Ils ont vu 2 « examinateurs » surexcité dès le départ. Bon elle a voulut revenir sur le livre parce qu’apparemment son grand père était mentionné et d’ailleurs elle à répondu à la question à la fin. Seulement voilà, ce qui aurait du prendre 2 minutes en a pris 10 parce que non vous n’avez pas à vous défendre de ce qui est dit dans le livre alors que vous êtes l’invité de l’émission.

[quote="jorge95"] Columbo est décédé! l'acteur peter Falk n'est plus! :riva: [www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/article/747551/acteur-peter-falk-mort)

j’adorais cette série!Columbo!
[/quote]
Et comme dans ces films ont connais déjà le coupable.
En tout cas j’adorais.

Christiane Desroches-Noblecourt est morte

Une des plus grande égyptologue de tous les temps nous quitte.

Pour ceux qui n’ont pas envie de lire l’article c’est notamment elle qui permit le déplacement du Temple d’Abou Simbel et qui a sauvé la momie de Ramsès II. Elle participa également à faire découvrir l’Egypte Ancienne aux Français grâce aux expositions « Toutankhamon » et « Ramsès II » à Paris.

Elle a également écrit de super bouquins, remplis de données mais très bien écrits et agréables à lire.

La collaboratrice de l’élu UMP des Alpes-Maritimes se fait passer pour une mère de famille sous «contrat de responsabilité parentale» dans un JT…

:pfff:
Edité le 25/06/2011 à 17:57

T’as foiré ton lien Dark :smiley:

Voila un lien qui en parle : www.france-info.com… :jap:

Dark qui nous fait un lien qui pointe… ici même ! :ane:

On est bien avancé là ! :nexath

C’est un bug du forum, ça m’est déjà arrivé :paf: (mais je ne sais plus comment :o )

:na:

Mais c’est vraiment n’importe quoi :pfff:

Y’a pas moyen de sanctionner les branleurs qui emmerdent tout le monde là ? :pfff:

Ceux qui bloquent l’entrée à ceux qui veulent passer l’épreuve

Tu es sûr d’avoir lu l’article, là ? Justement, ils étaient en train de repasser l’épreuve :neutre:
Edité le 26/06/2011 à 19:44

RIP :jap:
Je me souviens lors d’un voyage en Égypte, j’ai été à Abu-simbel , il y avais une expo, j’ai été « scié » de voir comment avait été « découpé », déplacé et « remonté » le temple!!Surtout avec les moyens de l’époque!
En plus j’ai eu la chance d’y être avant le lever du soleil et là… c’est « magique »!
N’est ce pas elle, également, qui est à l’origine du sauvetage du temple d’Isis prés d’Assouan?

Une grande dame! :jap:

ils voulaient qu’on corrige leur copie sans fautes plutôt que de repasser l’épreuve:o

lci.tf1.fr…

Ca aurait pu être très chaud :ouch: