L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

c’est flippant, ouais :jap:

mais alors, ton commentaire…ste troll :pt1cable:
Edité le 23/06/2011 à 09:48

Pas n’importe quelles drogues. :neutre:

On autorise bien déjà le vin et la cigarette alors pourquoi pas du crack ou de l’héroïne. [:skyos]
Edité le 23/06/2011 à 10:21

bon courage, Franck, le dérapage va vite devenir incontrôlé :paf:

L’affaire Raddad n’est pas l’affaire Dreyfus

Intéressant :jap:

bah c’est une évidence :neutre:

c’est l’affaire Dreyfus qu’est…l’affaire Dreyfus :oui:

c’est comme « donner, c’est donner, reprendre, c’est voler » c’est complètement con :paf:

re-euh-prendre, c’est euh, re-heu-prendre :jap:

c’est-è vo-o-ler qu’est euh vo-o-ler , i-il est con, lui [:eveden]

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/coluche/coluche-20061105-176198_V96.jpg

En même temps, il ne va pas dire le contraire :neutre: Ceci dit, j’ai du mal à croire en son innocence :jap:

J’ai mis ce lien, car en ce moment si tu écoutes les médias, on a l’impression que c’est une grosse erreur judiciaire alors que rien ne permet de l’affirmer :neutre:

C’est la sortie du film qui veut ça, film visiblement à décharge :jap:

je m’en tiens à la décision de justice, sinon chacun aura « sa » version des faits et on ne s’en sortira pas.

Fuite au bac S: Le ton monte après la décision de Luc Chatel
Bon le bac ne vaut plus rien on le savait déjà, mais du coup on peut se demander si ce genre de fraudes n’arrivent pas aussi pour les autres examens.

le bac ne vaut plus rien mais il est indispensable pour aller plus loin dans les études supérieures

'tin, là, Pujadas, il aurait pu s’en passer des 2 remarques de la fin de son émission :o

aucune neutralité journalistique sur ce coup-là :pfff:

il balance à Marine la feuille du programme du FN où elle a esquivé la question et il finit avec « les otages machin et bidule, français, EUX AUSSI… »

comment il lui file des billes en perdant sa crédibilité neutre en 10 secondes, trop con :o

Ben non mais simplement que lui il représente l’accusation alors forcément il ne va pas dire qu’il est innocent… après c’est pas le juge donc bon, il peux bien dire ce qu’il veut c’est pas ça qui fera la décision :stuck_out_tongue:

Elle a pas répondu, il a raison de préciser alors qu’on lui demande « oui ou non » :neutre:
Edité le 24/06/2011 à 12:35

[quote="zxcitroen"] J'ai vu aussi. L'émission était pas mal mais les 2 dans la 3ème parti franchement ils passent leur temps à couper la parole tout en reprochant de ne pas répondre aux questions. :paf: [/quote]

Dès la première question Mme Lepen ne répond pas et cherche a faire tourner le chronomètre pour éviter les questions suivantes, forcement cela agace les 2 :neutre:

[Le bac S avec 9/20 de moyenne ](http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/23/9-sur-20-de-moyenne-et-declare-bachelier_1539713_1473685.html)

:ouch:

Dès la première question Mme Lepen ne répond pas et cherche a faire tourner le chronomètre pour éviter les questions suivantes, forcement cela agace les 2 :neutre:
[/quote]

et justement, comme dit, elle n’a répondu à quasiment aucune des questions posées, il n’avait pas à revenir dessus après avoir clos le « débat », sans quoi, il a pris parti contre elle :neutre:

d’où le manque de « neutralité » que j’évoquais :jap:

j’ai bien rigolé au début quand le pen dit à duflot " vous n’avez rien compris" au moins 3 fois avec sa voix de camionneur

[:shy]

:o

[b]Fuites/bac: le [u]"cerveau"[/u] ( :MDR ) présumé arrêté [/b]

www.lefigaro.fr…

une vraie attaque terroriste cette fuite au Bac S

Indre-et-Loire : au volant avec 6,88 g/l d’alcool !

Je me disais bien qu’on n’avait plus de nouvelles de Salsa… :smiley:

Deux jeunes cyclistes fauchés par un camion face à Tournon-sur-Rhône

'Tain… :riva: