L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Une fillette est frappée par la foudre à travers sa fenêtre

C’est pour ça que je me méfie de ne pas rester trop près de la fenêtre en cas d’orage à proximité. :o

Elle a grillé sa chance… elle ne gagnera jamais au loto… c’est moche :sweet:

Ca ne concerne pas les Geeks le coup de foudre
Edité le 12/05/2011 à 14:11

ils appelent ca « un overclocking » :smiley:

En concert, le rappeur La Fouine fait tabasser des spectateurs

Wesh, faut pas faire chier la racaille :o

A 4 vs 1, c’est pas dur de gagner :confused:

Ça dépend, moi le matin, j’ai bien plus d’une demi-douzaine de biscotte qui me cherche ( et tout juste sortie du lit :o ) et bien tous les matins je leur fait la peau (enfin la pelure :paf: )

http://kay.smiley.free.fr/images/3936.gif

Ben mon PC a grillé a cause de la foudre. :paf:

[quote="Darkfuneral"] [En concert, le rappeur La Fouine fait tabasser des spectateurs](http://www.rue89.com/actu-rap/2011/05/11/pendant-un-concert-le-rappeur-la-fouine-fait-tabasser-des-spectateurs-203303)

Wesh, faut pas faire chier la racaille :o

A 4 vs 1, c’est pas dur de gagner :confused:
[/quote]
C’est la fouine quoi :o

Tarbes : il lui arrache son ticket gagnant de jeu à gratter

Déjà, au delà de 200 euros, le gain n’est encaissable qu’à la française des jeux… ça permet de faire des chèques et donc d’avoir un suivi pour le FISC…

Ensuite, un billet gagnant est un billet au porteur, il faut donc faire attention, en gros fermez vos gue*les si vous avez une grosse somme à aller encaisser. :smiley:

:non: les gains aux jeux ne sont pas imposable, uniquement les revenus de ces gains :jap:

Heureusement. Le jeu est déjà un « impôt » en soi :paf:
Edité le 14/05/2011 à 13:05

pas d’impôts donc :smiley:

La CSG est un impôt. :o

(Que tu paies un peu plus de 1 fois d’ailleurs… [:shy] )

c’est la FDJ qui pait ça sur les sommes jouées.

Les sommes jouées auprès de la Française des jeux ne sont évidemment pas épargnées non plus par la CSG-CRDS et subissent donc une CSG au taux de 9,5% et une CRDS au taux de 0,5%, sur respectivement 23% et 58% des sommes misées.

J’espère que cet abruti aura une plainte ou deux aux fesses

Ouais, l’état va même jusqu’à te prendre ton sang… :o

[DSK pourrait être inculpé d'agression sexuelle à New York](http://fr.news.yahoo.com/dsk-pourrait-%C3%AAtre-inculp%C3%A9-dagression-sexuelle-%C3%A0-york-052036788.html)

Elu président depuis une prison fédérale… [:shy]

Des fois je me dit que c’est pas plus mal qu’il y ai une baisse de fréquentation

:MDR

Il était donné gagnant pourtant :sweet:

:lol:

lci.tf1.fr… :pfff:

C’est moi où y’a quand même une dérive dans la violence ? On entendait jamais parler de truc pareil y’a 20 ans si ? :peur:
Edité le 15/05/2011 à 10:48

Bah pas aujourd’hui parce qu’entre l’affaire DSK, la politique et le sport, on est bien servi par ailleurs :jap:

En même temps, c’est pas des faits gravissimes non plus, c’est sûr que c’est grave mais ils ne tuent personnes, n’infligent pas de sévices horribles, ne s’en prennent pas à des mineurs et selon les circonstances tu peux estimer que la prison va suffire à les faire changer. J’ai jamais été fan de ce genre de discours :jap:

Ce qui me chagrine plus c’est que j’ai l’impression qu’il y a un truc qui va dans le crane des gamins qu’exister pas avant, ce truc qui leur dit : pfff… rien à foutre, ce mec c’est ma chose j’en fais ce que je veux, il peut même crever. Ca fait super flipper :confused: