Next Giant Leap for Space Tourism: A Trip Around the Moon
Prochain voyage, un p’tit tour autour de la lune: prix du billet par personne, 150 millions de dollars… :paf:
J’aurais pas confiance quand même… ![]()
Next Giant Leap for Space Tourism: A Trip Around the Moon
Prochain voyage, un p’tit tour autour de la lune: prix du billet par personne, 150 millions de dollars… :paf:
J’aurais pas confiance quand même… ![]()
S’envoyer en l’air pour 150 millions, c’est vraiment cher. S’ils veulent, j’ai de bonnes adresses moins chères. :o
Edité le 03/05/2011 à 12:56
si j’avais les moyens ça pourrait être sympa :oui:
maintenant je peux toujours leur proposer 150 au cas ou :paf:
[:kend] Qu’est-ce qu’il a mangé pour ch*er un truc pareil !
:lol:
Heureusement que Bill Clinton n’est plus là avec sa Monica… :paf:
Je me suis fait la même réflexion quand j’ai entendu cette phrase la 1ère fois, cest vrai que c’est aberrant :nexath
La doyenne de l’humanité est Brésilienne : 116 ans !
j’ai vu d’autres photos, on dirait une momie !
Bernard Squarcini : « La France est la cible n° 2 d’Al-Qaida »
Depuis un moment, les communiqués de Ben Laden, de Zawahiri et d’AQMI nous ciblent de plus en plus. On le prend en compte. Les Américains sont la cible n° 1 et la France la cible n° 2 d’Al-Qaida.
N’empêche, y a plus de 200 pays dans le monde, et on a quand même la médaille d’argent, juste derrière les USA, c’est pas si mal, pour une fois que la France est sur le podium ! :sol:
Omega-3 : Entre cancer de la prostate et crise cardiaque, il faut choisir…
Ils vont devoir revoir leur copie les publicitaires. :paf:
Y’a des procès à prévoir… [:shy]
J’ai toujours trouvé ridicules ces pubs à base d’oméga-3, bifidus actif (on dit même « acti-regularis » maintenant, ça fait plus classe :o ), les cosmétiques « sans paraben » etc…
Autant de termes dont le grand public ne connaît pas la signification, mais ça « rassure »…
Alors que le bienfait de ces produits n’a bien souvent pas été prouvé… ni les éventuels effets non désirables…
Le fameux « bifidus actif » par exemple est utilisé en élevage (porcs, poulet…) pour accélérer la croissance des bestiaux…
Oulaaaa… détrompe toi… les coiffeurs ou esthéticiennes font des ravages avec leurs magazines féminins à gogo… tous les 6 mois t’as le droit à un nouveau dossier scientifique super documenté (c’est même mieux que les dossiers du journal de Mickey c’est dire :o ) pour dire que tel ou tel truc c’est le mal de l’enfer, en général c’est le truc qu’était super au top 2 ans plus tôt même :ane:
Ca doit être bon pour les femmes alors :neutre:
[:shy]
Edité le 06/05/2011 à 20:16
Ah oui j’oubliais ça :paf:
Généralement chez le coiffeur il a toujours au moins un magazine auto, ça me permet d’éviter d’avoir à lire les autres torchons :paf:
prendre une encyclopédie militaire ou un site de référence c’est trop dur :pfff:
j’t jure :paf:
Marseille : deux hommes tués d’une rafale de kalachnikov
Sa s’arrange pas à Marseille. :ouch:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:paf:
![]()
:lol: