L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Si on ne parle quasiment plus que des faits divers, c’est en grande partie dû au fait que le public ne s’intéresse plus qu’à cela, que c’est facile à comprendre et à prendre position et facile à marketer pour les journaleux.

Faut pas chercher plus loin.

Sinon, non l’affaire que tu cites, n’est pas exceptionnelle. J’en connais d’autres qui datent d’une vingtaine d’année et les femmes étaient toujours utilisées comme appât.

C’est tu mets plus de 10 ans à ça, tu mets quoi à ceux qui violent des gamins ? :neutre:

On peut espérer qu’après 5-6 ans de prison, le goût de faire les cadors leur aura passé :o

On verra quand ça t’arrivera, tu verras peut-être les choses différemment.
Et je rappelle que c’était un ensemble de faits + l’évasion… donc ça grimpe.

Perpétuité sans hésiter.

Et ceux qui on prostituait leurs enfants + violer d’autres enfants + tuer et vendus leurs organes ?

Ce que je veux dire c’est que si tu tapes tout de suite dans les grosses peines t’en arrivent à donner la même chose pour des cas extrêmes et des cas de violence plus « banale »… spa évident quoi :neutre:

Et, je ne connais le détail, mais a priori 10 ans pour avoir un peu secouer des vieux chez eux ou éjecter une gonzesse de sa bagnole, ça me parait bien suffisant :neutre:
Edité le 15/05/2011 à 13:50

Suffisant oui, mais depuis le début on a l’impression que tu dis que c’est trop.

Et tu oublies l’évasion de prison :wink:

Donc tu estimes que 10 ans c’est correct, que c’est pas trop ?

(Et je rappelle que l’évasion avait dû rajouter 2 ou 3 ans sur la peine).

[quote="Asbel"] Suffisant oui, mais depuis le début on a l'impression que tu dis que c'est trop.

[/quote]

Asbel pense comme moi. :o

Oui, ça me parait bien sachant que s’ils se tiennent à carreau ils n’en feront que 7-8 (les peines pour évasion ne sont pas compressibles, me semble-t-il :jap: )

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Asbel"] Suffisant oui, mais depuis le début on a l'impression que tu dis que c'est trop.

[/quote]

Asbel pense comme moi. :o
[/quote]

je pensais que tu disais que c’était insuffisant… on s’est mal compris chacun dans un sens :smiley:

5 ans pour incompréhension. :o

lci.tf1.fr…

:etonne: C’était déjà impressionnant de les retrouver mais en plus, on va pouvoir voir ce qu’elles ont dans le bide :super:

a: tour de contrôle; on décolle
b: ok bon voyage

a: shtttttttttttt
b: allo , allo

plus rien…

A: Gérard… j’les vois plus sur le radar
C: ouais… apparemment Airbus fait des sous-marins maintenant :paf:

Juste avant le crash :

• Bonjour, tu veux voir le cockpit ? Tu aimes les films de Gladiateur ? etc …
    [:shy]
    Edité le 16/05/2011 à 14:17

Eh, comment on écrit Zahia en morse ?

Glouglou glouglou glou glou . . .

Jean Pierre Pernault félicite Carla Bruni pour sa grossesse en direct

Comment foutre mal à l’aise :smiley:

:MDR il va avoir des problèmes lui :paf:

On va le découvrir avec une jeune femme dans un hotel lui aussi …
[:shy]

C’est qui le père ?

Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail

Ca doit être sympa de travailler dans le bureau d’à côté… [:shy]

[quote="wolverine91"] C'est qui le père ? [/quote]

DSK ? [:shy]

:MDR Comment ça doit sentir le fauve dans les chiottes :paf: