L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Pas mal :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]tu perds ta femme et ta fille par un conducteur qui roulait trop vite avec suspension de permis et complétement pété. Le fait d’être alcoolisé mérite si ce n’est pas la peine de mort, perpétuité sans remise de peine.

on fait bcq trop de remise de peine, voilà pourquoi notre justice pue du cul. Après certains après leur temps de prison iront de suite refaire un acte criminelle (dramatique ou non), là j’aurais le droit de le tuer si récidive ? :smiley:
[/quote]

Pas vu, pas prit. :whistle:
[:shy]

Swarzy aurait des vu sur le poste de président de l'Europe : [www.jeanmarcmorandini.com...](http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52786-arnold-schwarzenegger-veut-devenir-president-de-l-europe.html) Edité le 20/04/2011 à 10:45

hyper romantique :ane:

un toxicomane reste un toxicomane.
un poivrot c’est un drogué qui a sa came en vente libre c’est tout…
(Si penalement ca peut etre reconnu comme tel…
Mais la je suis utopiste… apres tout, si toutes les drogues sont deviennent illegales ca deviens n’importe quoi.

D’ailleurs question: un gars qu’a trop de cafeine dans le sang (c’est legal) mais est il en etat de conduire???
J’en suis pas si sur apres avoir descendu moi meme 2 cafetiere dans la matiné et la fallais pas me chercher, c’etait n’importe quoi…

oui mais il y a un difference entre le droit etla santé et c’est la que se situai mon propos :wink:
Des addictions j’en connais plein :

2+2
7+3

la potomanie

et tant d’autre

Tu veux aller aux States ? :ane:

Là-bas, ça frise le délire… :nexath

Rien à voir, mais intéressant:

[Attention en Anglais ]

Nazi War Crimes as Described by German Soldiers

La conclusion étant ce qu’on attend, en période de guerre, les pires atrocités sont commises, mais ça, « ça se prépare », politiquement par de nombreuses petites lois…

En gros, l’article dit surtout que les soldats allemands de la Weichmart étaient quand même au courant de ce que les SS faisaient…

Attention à la page 4, avec le passage sur les viols… c’est … dur.

Sauf en FRance ou l’on fait des lois si teubées et si spécifiques à un cas (fait divers) qu’elles ne servent strictement à rien si ce n’est à augmenter le nombre d’articles de lois. :ane:

D’un autre côté, certains sont tellement aveugles qu’ils ne veulent rien voir, donc… :o

Je lisais encore un article ce matin sur Lemonde.fr qui fustige les méchants français qui mettent tout sur le dos des immigrés, analyse issue d’un rapport CNRS.

En réalité, quand on voit les questions posées, la conclusion relève du fantasme de gauche qui ne comprend pas que critiquer la politique d’immigration n’est pas critiquer les immigrés en tant que personnes.

Et tant que la gauche interdira toute discussion à ce sujet en menaçant les gens de procès via l’inquisition intellectuelle moralisatrice à géométrie variable, on ne s’en sortira pas.

Ensuite, ce que j’adore c’est qu’on nous parle, par exemple, des états-unis qui restent un pôle attractif en matière d’immigration.

Or, les USA font une intégration par l’économique et la France fait une intégration par le culturel… ce n’est pas comparable.

D’ailleurs je serais curieux de savoir ce qui est prévu pour les nouveaux arrivants aux USA, quelque chose me dit que c’est démerde-toi, et encore bien plus qu’en France… mais là bas ça marche, pour une simple raison: ne compte que le pognon pas le reste.

Je n’ai pas dit que c’était un bien, je dis que « c’est comme ça », c’est le principe de vie américain: marche ou crève.

Tant que la création d’emplois ne sera pas réelle en France, ce sera toujours une situation de merde, des tensions.

Or, si les français freinent des 4 fers, c’est bien parce qu’on leur dit qu’il va falloir faire venir des immigrés, alors que déjà on est incapable de donner une vie digne aux gens qui sont déjà là.

Je ne critique pas les immigrés qui cherchent une vie meilleure, je critique la politique d’immigration bisounours qui ne fait que dresser les gens les uns contre les autres en se masquant la réalité.

Les problèmes qui existent en France depuis maintenant 30 ans doivent être réglés… or on est dans une fuite en avant perpétuelle.

Test de nationalité dans le cas d’une naturalisation, pas dans le cas d’un étranger ne voulant pas obtenir la nationalité mais simplement vivre dans le pays.

Pour la ghettoïsation, tout le monde l’a vue venir… mais à l’époque c’était « ouh, il dit du mal de l’immigration, il vote Le Pen. »

En gros, la « réflexion » de nos élites s’est arrêtée à ça dans les années 80.

Je n’en veux pas aux gens de se concentrer: c’est normal.
Tu émigres vers un pays, tu vas là où tu as de la famille (ou des amis) qui peuvent t’héberger et t’aiguiller dans un premier temps et tu vas surtout là où tu peux payer puisque tu arrives sans le sou pour la majorité !!! (Concentration → HLM).

D’ailleurs j’estime que la ghettoïsation est due à une volonté sournoise de parquer les gens: « faites pas chier, z’êtes entre pauvres d’origines diverses, enrichissez vous de vos différences culturelles. » :paf:

Le problème comme je l’ai dit c’est que l’économie n’a pas suivi, donc les gens sont venus avec l’impossibilité d’avoir un avenir.

Est-ce que les politiques n’ont pas leur part de responsabilité en disant "L’immigration ? Ce n’est pas un problème… ça se résout tout seul… ".

Les gens se définissent par beaucoup de choses, mais aussi leur place dans la société = travail.
Quand tu n’as pas de boulot, tu es hors du monde.
Quand tu es hors du monde, tu n’es pas intégré… et quand je dis intégré, là je ne suis même plus en train de parler d’immigration mais simplement de toute personne qui cherche un semblant de sens à sa présence ici bas… :nexath
Edité le 20/04/2011 à 13:20

Et quand on aura bien réparti l’argent, faudra envoyer des bouteilles d’eau parce qu’on n’est pas non plus égaux de ce point de vue là, après faudra exporter notre activité pour leur filer du boulot, etc… on n’en sortira jamais alors autant composer au mieux avec l’émigration :neutre:

Fallait peut-être lire ce qu’il y avait après le mot argent :riva:

Euh, l’eau des pays riches est là parce qu’elle tombe sur ces pays…Tu vas qu’en même pas reprocher à la pluie de tomber sur les pays riches. :paf:

Bah c’est bien ce que je dis non ? :heink:

[quote="lord69"]

Quand à composer au mieux, c’est quoi ? Mettre des quottas d’humains ? Fermer les frontières ? virer du monde ? On ne peux pas « composer » , on ne peut que répartir.
[/quote]

Bah… c’est pas parce que tu vas envoyer des bouteilles d’eau aux pays pauvres que les habitants ne voudront plus émigrer donc, la répartition des richesses c’est bien jolie mais ça doit pas empêcher d’avoir une politique d’immigration digne de ce nom :neutre:

Après, j’ai pas la prétention de dire que j’ai des solutions toutes faites mais j’ai des yeux pour voir que visiblement notre politique migratoire est à chier et ne laisse aucune chance aux immigrés :neutre:
Edité le 20/04/2011 à 15:58

Beaucoup de français considèrent que la France est un pays de daube, c’est un peu pour ça. :ane:

Beaucoup de Français ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont.

Un travail, un toit, de la nourriture…c’est déjà tellement

voir juste les 2 derniers

C’est vrai que dans ce pays il y a des choses pas très logiques surtout au niveau po li ti que. :paf:

On a peut-être plus de chance que les autres mais on en gache beaucoup.

[quote="wolverine91"] Un travail, un toit, de la nourriture...c'est déjà tellement
voir juste les 2 derniers [/quote] Si c'était vrai il n'y aurait jamais d'émeutes dans les banlieues. Parce que c'est exactement ce qu'on a fait. On leur a donner un toit et de la nourriture. Seulement le but de la vie c'est pas sa. Le but de la vie c'est de faire mieux que ces parents.

Le but de la vie diffère selon les personnes, pour certain c’est vivre simplement, d’autres faire chier le monde, d’autres avoir le boulot le mieux payé au monde et rien à faire …

Moi mon but, est d’assurer un bon avenir à mes enfants, et de vivre simplement ma vie.
Edité le 20/04/2011 à 18:52

Qui a entendu l’enregistrement d’un des 3 cadres licenciés de Renault avec le directeur juridique ? C’est terrifiant :

www.lexpress.fr…

:etonne: on croirait un mauvais polar :paf: