L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Chelou le truc :etonne:

Y’en a un qui va avoir du mal à retrouver du boulot, je crois qu’il s’est grillé tout seul comme un con. :o

[:paysan]

J’espère qu’ils sont juste parti refaire leur vie ailleurs… mais les restes humains augurent d’une histoire bien plus glauque :confused:

Et puis tout le reste…

J’espère que ce n’est pas encore un délire religieux apocalyptique… :confused:

Ils ont retrouvés 3 corps humain dans cette histoire de la famille disparu à Nantes, celui de la mère et des deux fils : www.20minutes.fr…

:confused:
Edité le 21/04/2011 à 18:49

:lol:

Ils doivent avoir des chaudières qui déconnent :confused: C’est que ça caille sur Pluton :ane:

[Sarko, Le Pen ou... Justin Bieber plus influent qu'Obama](http://lci.tf1.fr/people/2011-04/et-les-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-sont-6406315.html) :fou:

Ils aiment le froid pour habiter la-bas.

Le président d’Haïti est bien un ancien chanteur alors. Sinon Marine Lepen est devant Obama dans le classement, quand a DSK ou est-il ? :paf:
PS ta oublier Sarkozy plus influent qu’Obama. :nexath
Edité le 22/04/2011 à 10:40

et ils prendraient du volume aussi :etonne2:

yaurait pleins de yoshi [:kend]

des Yoshis partout

pourrait s’ret’nir :o

en effet :oui:

:MDR

Plus de vin au boulot :o

Trop dure la vie :paf:

meurtre en direct (webcam)…

www.lefigaro.fr…

:ouch: horrible :frowning:

Peut-être un excellent moyen de relancer l’usage du préservatif :super:

Un penis de titan attire les curieux en Suisse

Attendre 75 ans pour voir ça, hébé :ouch:

Libye: hommage aux deux photojournalistes morts

Je viens de lire que l’un deux était à l’origine de l’excellent documentaire sur la guerre en Afghanistan Restrepo (je le conseille vivement)… C’est évidemment triste, et on ne peut que reconnaître leur courage à couvrir des conflits comme celui-ci… parfois au prix de leur vie…
Edité le 23/04/2011 à 21:19

Un de mes oncles qui était prof m’avait déjà fait la même réflexion. Il y a des jeunes qui cherchent la confrontation et une bonne claque dans la tronche était limite la révélation qu’ils attendaient. :paf:

:nexath

http://img840.imageshack.us/img840/7971/villeneuveslot.jpg

Vu comme ca, c’est la carte postale