Chelou le truc :etonne:
Y’en a un qui va avoir du mal à retrouver du boulot, je crois qu’il s’est grillé tout seul comme un con. :o
[:paysan]
J’espère qu’ils sont juste parti refaire leur vie ailleurs… mais les restes humains augurent d’une histoire bien plus glauque ![]()
Et puis tout le reste…
J’espère que ce n’est pas encore un délire religieux apocalyptique… ![]()
Ils ont retrouvés 3 corps humain dans cette histoire de la famille disparu à Nantes, celui de la mère et des deux fils : www.20minutes.fr…
![]()
Edité le 21/04/2011 à 18:49
:lol:
Ils doivent avoir des chaudières qui déconnent
C’est que ça caille sur Pluton :ane:
[Sarko, Le Pen ou... Justin Bieber plus influent qu'Obama](http://lci.tf1.fr/people/2011-04/et-les-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-sont-6406315.html) :fou:
Ils aiment le froid pour habiter la-bas.
Sarko, Le Pen ou… Justin Bieber plus influent qu’Obama :fou:
Le président d’Haïti est bien un ancien chanteur alors. Sinon Marine Lepen est devant Obama dans le classement, quand a DSK ou est-il ? :paf:
PS ta oublier Sarkozy plus influent qu’Obama. :nexath
Edité le 22/04/2011 à 10:40
Ce qui serait marrant ce serait de faire un produit qui réagirait avec le cannabis.
On mélangerait ça dans l’eau, la nourriture et les gens deviendraient vert.Il n’y aurait plus qu’à verbaliser comme un radar automatique… [:faim]
et ils prendraient du volume aussi :etonne2:
yaurait pleins de yoshi [:kend]
des Yoshis partout
pourrait s’ret’nir :o
en effet :oui:
Bientôt des spams « enlarge your ring finger » [:lefossoyeur]
:MDR
Trop dure la vie :paf:
meurtre en direct (webcam)…
:ouch: horrible ![]()
Un penis de titan attire les curieux en Suisse
Attendre 75 ans pour voir ça, hébé :ouch:
Libye: hommage aux deux photojournalistes morts
Je viens de lire que l’un deux était à l’origine de l’excellent documentaire sur la guerre en Afghanistan Restrepo (je le conseille vivement)… C’est évidemment triste, et on ne peut que reconnaître leur courage à couvrir des conflits comme celui-ci… parfois au prix de leur vie…
Edité le 23/04/2011 à 21:19
Un de mes oncles qui était prof m’avait déjà fait la même réflexion. Il y a des jeunes qui cherchent la confrontation et une bonne claque dans la tronche était limite la révélation qu’ils attendaient. :paf:
:nexath
http://img840.imageshack.us/img840/7971/villeneuveslot.jpg
Vu comme ca, c’est la carte postale