L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Une sexagénaire jugée pour avoir promené son compagnon au bout d’une chaînette accrochée à ses testicules

C’est pas possible, maintenant on ne peut même plus promener son animal. [:eveden]

Windows 8 Aero Auto-Colorization
Bon si j’en crois mon anglais bancale, dans W8 on aura une option couleurs de l’interface aléatoire en fonction de la couleur du fond d’écran.
Mais si vous êtes presser vous pouvez essayer le logiciel de la video. :slight_smile:
Edité le 08/04/2011 à 16:28

J’ai rien compris au truc :fou: C’est quoi l’intérêt ? Parce qu’ils ne changent pas le fond d’écran sur la video :heink:
Edité le 08/04/2011 à 16:36

Et pendant ce temps:

Lapsus : après la fellation, voici le « gode » de Rachida Dati

:whistle:

J’aime bien sa façon de penser :smiley:

Sa change juste la couleur de l’aéro. :paf:

Merveilleux :ane:

Encore Rachida. :whistle:

Gbagbo enfin arrêté… ça risque fort de donner le top départ à des violences :confused:

gbagbo arrêté par les pro ouatarra…pourquoi j’ai du mal à y croire :confused:

Par les forces spéciales françaises.

De toute façon, on n’aura jamais le fin mot.

Bah entre Gbagbo qui veut charger la France à mort pour faire le beau et Ouattara qui doit couvrir la France pour essayer de faire oublier les exactions de ses troupes, ça va être dure de connaitre le fin mot en effet :confused: Du reste, la France est TRES prudente dans ses interventions, justement pour éviter que ce soit récupérer en local :jap:

Bon, maintenant aux soutiens de Gbagbo en France… :o

[:shy]

ou un retour au calme, maintenant qu’un président est élu, ça va peut-être faire avancer les choses, par contre la question se pose sur l’arrestation de Gbagbo, parce que maintenant que vont-ils faire de lui ? …
Edité le 11/04/2011 à 17:38

Sans la pression de la France, j’ai une petite idée, mais là, en effet, bonne question.

Googlé! Recruté? n°2: Comment gérer son image sur le web?
Donc maintenant pour trouver du travail faut avoir un compte facebook ou twitter et être bien noter par google ?

En espérant que personne n’a créer un compte pour vous « ou qui a le même nom et le même prénom » en ayant mis des conneries :paf:
Edité le 11/04/2011 à 19:54

Si par malheur je me retrouve au chômage faudra que je pense à me créer un compte facebook sur lequel je préciserai à quel point j’enfile à qui mieux mieux les recruteurs assez mange merde pour aller fouiner jusqu’au fin fond de mon trouduc, autrement dit dans ce qui ne les regarde pas en dehors de mes compétences professionnelles. :oui:

Sinon moi avant de présenter une candidature dans une boîte je me connecterai pour vérifier si le recruteur à un compte « pelle à merde », ça gagnera des dents du temps. :smiley:

Sinon, la vrai question c’est:

Vérité ou fake propagandaire pour insidieusement réguler internet en poussant tout le monde à y fermer sa gueule et se comporter comme on le veut ??

Toujours montrer le chemin au troupeau… :whistle:

Toujours...

À la limite même si ce n’est pas un fake c’est juste une incitation pour que les recruteurs fassent la même chose et obtenir ce que je disais quand même.

Pour moi c’est simple:
Si on ne connait pas mon pseudo, j’ai rien qui remonte a moi sur le net.
Donc jugé sur ma « vrai » valeur.