L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Quand ca veut pas rigoler :confused:

fr.news.yahoo.com…

Bien plus que ça même :neutre: Visiblement, il y avait encore des répliques du dernier gros séisme, en 94 il me semble :confused:

J’espère qu’ils rembourseront les crédits qu’ils ont contracté pour acheter les machettes et les armes…un peu comme les banques françaises l’ont fait après les massacres rwandais. On a vraiment besoin de thune pour payer un sarko one 2[:shy]
Edité le 07/04/2011 à 19:41

J’aurais un peu de mal à faire de l’humour là-dessus perso. Ça, plus les viols à grande échelle, qui sont utilisés comme arme psychologique (des deux côtés…) J’ai l’impression de relire les détails des massacres du cycle de l’Epée de Vérité… sauf que là c’est la réalité…
Edité le 07/04/2011 à 19:45

Le crime, c’est de parler de l’Epée de Vérité. :o

:o

La majorité appartiendrait à l’ethnie Guéré, mais pas toutes.

une ethnie favorable à Gbagbo…mais comme il ne faut pas salir le nom du future président de la Cote D’ivoire :arf:

Tout le monde s’accorde à dire qu’il y a des violences dans les 2 camps :confused: De toute façon, Ouattara ne vaut guère mieux que Gbagbo :riva:
Edité le 07/04/2011 à 20:21

Ce qui est dit, c’est qu’il y a des conflits ethniques qui existent depuis des années, donc dans ces périodes troubles, tu te doutes bien qu’il y a des réglements de compte et de l’élimination.

Sinon Ouattara ou Gbagbo, c’est la même chose: si ça se trouve le Ouattara sera aussi à dégager dans quelques années…

La seule différence pour les élections qui se sont déroulées, c’est que le camp Gbagbo a plus truandé les urnes que le camp Ouattara, sinon… :neutre:

Allez un petit sondage pour se réchauffer le coeur: :D

46% of Mississippi Republicans say inter-racial marriage should be illegal, to 40% who say it should be legal. And it seems Palin does better with the racist crowd.

46% des républicains du Mississipi seraient pour déclarer le mariage « inter-racial » illégal… :paf:
(Et 40% qui le souhaitent légal).

[:lowe]

[:skyos]
Edité le 07/04/2011 à 20:48

ah la bêtise humaine :riva:

Mais non. [:medoc]

Juste pour dire que « ah les français sont les plus racistes du monde », etc…
Ca me fait bien rire… surtout quand je lis ce qui se passe dans les autres pays. :smiley:

c’est plutôt l’inverse qui se dit.
les urnes au nord de la CI (ouatarra) ont été bourrées (faible présence de l’ONU) alors qu’au sud l’ONU contrôlait toutes les urnes.
d’où le mécontentement de Gdagbo aux résultats.

Mais non, ceux qui disent sa ce sont les bobo parisiens qui d’ailleurs ne s’aiment pas eux même et une parti de la gauche qui espère récupéré l’électorat des cité en sortant ce genre d’énormités.

Ouatara étant aussi peut démocrate que Gbagbo, on aurait jamais dù intervenir.

la France est très impliquée dans le processus de paix en CI depuis 2002, impossible de ne pas intervenir.

Ouais, enfin, la première intervention était de séparer les belligérants du nord et du sud et, par extension, de protéger Gbagbo. On va passer pour des girouettes. :ane:

Pas convaincu.

J’ai du mal à comprendre ce soutien inconditionnel à Gbagbo. :neutre:

Qu’il dégage.

(Là en l’occurence, ils vont le mettre en quarantaine… :paf: )

+1, il a déjà fait un quinquennat de 11 ans alors ça va, ça suffit :o
Edité le 08/04/2011 à 09:34

je ne le soutiens pas mais depuis plus de 10 ans le nord de la CI est déstabilisé par ouatarra et ses troupes venu des pays voisins, et ce matin il parle d’unité du pays :sarcastic:

ouatarra au pouvoir ce sera pareil voir pire.

www.lepost.fr…

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Y a pas…le Foot c’est un sport viril
Edité le 08/04/2011 à 12:23

Suffit de voir au moins une fois dans sa vie Rollerball

…Arf !
Edité le 08/04/2011 à 14:25