L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Idem, sur le net, je n’existe pas.

pareil je n’existe plus.
j’avais juste mon inscription dans société.com pour la création d’une boite , mais je leur ai demandé de ne pas m’afficher sur les recherches google.

En même temps n’apparaître nulle part, pas sûr que ce soit un bon point non plus. Entre psychose, paranoïa maladive et asociabilité exacerbée, ca donne pas une image spécialement positive :paf:

Y a un nid ici [:leterrible2002]
Edité le 12/04/2011 à 12:59

Perso j’ai choisi: le moins de traces possibles (traces que je peux gérer évidemment).

De la même façon, pas de réseau social… et le jour où je mettrai mon nom en clair, je ferai attention à ce que je dirai…

Un réseau social ne sert pas qu’à dire des choses !

Cela revient à dire qu’un marteau ne sert qu’à enfoncer des clous

Ca sert aussi à tuer son voisin quand on en a marre. :ane:

Ce que je te dis, c’est qu’un réseau social professionnel (il y en a plein) doit rester professionnel.

Après, tu as des réseaux de type facebook qui sont des réseaux communautaires où tu racontes ce que tu veux… maintenant libre à toi de dire ce que tu veux, mais il est évident qu’avec ton nom à côté, il faut assumer et penser à 2 fois avant de valider.

Même ici, avec un pseudo, je modère ce que j’ai envie de poster alors imagine avec ma véritable identité… :paf:

on parle du fait de taper son nom et prénom sur google.

après on peut être inscrit sur un site marchand mais ça n’apparait pas sciemment sur google.
Edité le 12/04/2011 à 14:06

Moi j’ai une excellente recette pour rester anonyme : un nom et un prénom TRES répandu :smiley:

:ouch: moi c’est Jean :oui:

Papa ? :ane:

De même que je ne vois pas en quoi apparaître quelque part en soit forcément un. :paf:

M’en fous, je les donne pas mes images… je les vends. :smiley:

Entre apparaître sur 5 pages et pas du tout, il y a certainement un juste milieu

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif A vous Cognac Jay…A vous les Studios

Que les Paranos se rassurent, 99,9 % d'entre eux seront probablement oubliés de tous dans 100 ans :paf: Edité le 12/04/2011 à 19:34

Il n’y a même pas besoin d’être parano mais juste ne voir aucun intérêt à étaler sa médiocrité devant un troupeau de voyeurs. :paf:

Entre une parano et une certaine inconscience il doit y en avoir un aussi, mais peu nombreux doivent être ceux qui le mesure avec précision. :oui:

[quote="hisvin"] Il n'y a même pas besoin d'être parano mais juste ne voir aucun intérêt à étaler sa médiocrité devant un troupeau de voyeurs. :paf: [/quote]

En plus :smiley:

Les mêmes voyeurs qui blindent les Forums ? :paf:

Il y a une légère différence.

sur moi non plus :wink:

si mon prénom+nom sort c’est que c’est un homonyme :oui:

[quote="hisvin"] Il n'y a même pas besoin d'être parano mais juste ne voir aucun intérêt à étaler sa médiocrité devant un troupeau de voyeurs. :paf: [/quote] surtout pour faire 10 pages sur un mur avec ton horoscope du jour, ton chiffre porte-bonheur, ton score à tétris, etc... :paf:

Moi il y a Copains d’avant qui m’a fait remonter à la 6ème place de mes homonymes…

Mais il y en a pas mal qui ont le même nom : un ingénieur canadien, un karatéka, un élu politique, …

Et un qui a eu la bonne idée de prendre une adresse email chez le même fournisseur, simplement en mettant nom.prenom au lieu de prenom.nom, du coup je reçois pas mal de mails qui lui sont adressés :o C’est cool hier j’ai été invité à une dégustation de champagne à sa place :sol: :paf:

pour montrer à quel point internet peut être vicieux, je m’étais amusé ya pas longtemps à rechercher les noms des personnes qui avaient affiché leur photo sur les « Nintendo Power » de l’époque 91-92…vous savez les petits magazines qu’on recevait dès qu’on avait une NES :ane:
en gros on se présentait avec ses hobbies et sa photo…

bah j’ai retrouvé quasiment toutes ces personnes sur le net :neutre:
grâce à leur face de rat :icon_biggrin: …et les hobbies aussi.

genre le mec de 12 ans qui adorait le moto-cross et était champion de sa ville et aujourd’hui est champion d’un État Américain pour la même discipline ( il vit là bas depuis) :oui:

une radio que j’écoutais énormément quand j’étais étudiant risque de changer de direction éditoriale :slight_smile:

www.lepoint.fr…

il y a même des manifestations en interne…la belle époque ( époque 97-2000) cette radio :ane:

www.skyrock.com…