Faut bannir ce qui pollue… moi j’en ai rien à battre de voir un 4x4 s’il ne pollue pas trop, ça va venir avec lhybridation des motorisations :neutre:
Moi ça fait plus mal au bide de voir une R5 pourrie qui te crache une méga fumée noire à chaque passage de vitesse qu’un 4x4 tout neuf :neutre: A la limite, le 4x4 c’est plus pour les piétons que ça m’ennuie
Edité le 06/04/2011 à 11:47
Bin moi ca me fait chier de voire un 4x4 en ville qui prends 1,5 fois la place d’une voiture « normale » qui deviennent impossible a croiser dans les routes etroites… qui peuvent pas se garer sans depasser et qui bouffent des place de parking pour les autres.
Je passe le cliché machiste de la dame qui conduit comme un pied avec son 4x4 offert par monsieur pour se rassurer.(Que je croise de temps en temps et c’est terrible a regarder et a anticiper)
C’est pour démontrer que s’attacher au modèle n’a aucun sens
Tu veux que je te trouves des citadines qui consomment plus ? Rien qu’un utilitaire diesel qui a 15 ans… et je ne parle pas des nombreux traffic ou autres camionnettes sans age qu’on croise en ville On peut aussi parler des modèles sport citadine ou pas :neutre:
De toute façon, faut bannir les voitures des villes :neutre: Mais pour ça, plutôt que de claquer des millions dans le grand Paris faudrait investir dans plus de parkings de courtoisie au départ d'une ligne RER, bus ou métro :/ On n'est pas plus con que les autres pays européens qui s'en sont débarrassées avec succès :neutre:
Edité le 06/04/2011 à 14:22
pour trouver une citadine qui consomme plus qu’un 4x4, il faut taper dans le haut de gamme.
sinon pour les véhicules de 15 ans, autant garder la prime à la casse qui facilitera léchange.
bannir en semaine, je suis d’accord.
les parking sont hors de prix ( je parle de Paris)
sinon pour les parking proches des gares de banlieues, ça se fait de plus en plus ( particulièrement sur la ligne B Sud)