L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:oui:

quand on lui pose la question sur les 4x4, elle répond que ça dépend de leur émission polluante.

j’en connais pas de 4x4 qui ne pollue pas au dessus de la moyenne européenne :neutre:

Ben oui, ça dépend de l’émission polluante, elle ne peut pas augurer des modèles qui vont sortir :neutre:

bannir les 4x4 tout simplement serait une grande avancée :oui:
jamais compris l’intérêt dans une ville
Edité le 06/04/2011 à 11:45

Faut bannir ce qui pollue… moi j’en ai rien à battre de voir un 4x4 s’il ne pollue pas trop, ça va venir avec l’hybridation des motorisations :neutre:

Moi ça fait plus mal au bide de voir une R5 pourrie qui te crache une méga fumée noire à chaque passage de vitesse qu’un 4x4 tout neuf :neutre: A la limite, le 4x4 c’est plus pour les piétons que ça m’ennuie :confused:
Edité le 06/04/2011 à 11:47

Z’avez pas compris…

Ils veulent éradiquer en ville les diesels non munis de FAP… ce qui correspond à … 90% des diesels en circulation ? :smiley:

A la limite, je m’en fous, j’ai une petite essence catalysée, donc… :paf:
Edité le 06/04/2011 à 11:50

p’tite question con : la R5 toute pourrite des années 80 qui crache noir, c’est pas une condition de refoulement au contrôle technique ?

Ben oui… RAF, ça pollue, faut que ça dégage :neutre:

Ca se contourne :neutre: D’ailleurs, le CT en général c’est une belle fumisterie tant il est falsifié :confused:
Edité le 06/04/2011 à 11:52

Bin moi ca me fait chier de voire un 4x4 en ville qui prends 1,5 fois la place d’une voiture « normale » qui deviennent impossible a croiser dans les routes etroites… qui peuvent pas se garer sans depasser et qui bouffent des place de parking pour les autres.

Je passe le cliché machiste de la dame qui conduit comme un pied avec son 4x4 offert par monsieur pour se rassurer.(Que je croise de temps en temps et c’est terrible a regarder et a anticiper)

Et la personne s’achète quoi avec ses 1100 euros/ mois ?

Donc, nous sommes d’accord: un pauvre n’a pas à avoir de voiture.

Par contre toi, tu as le droit.

Il se prend un véhicule essence, en plus ça coûtent moins cher à l’achat qu’un diesel.

Sans compter qu’en ville je ne vois pas l’intérêt de disposer d’un véhicule diesel… :neutre:
Edité le 06/04/2011 à 12:07

www.maxisciences.com…

C’est un monstre ! [:kend]

[:shy]

Interdire les voitures moches, faudra rajouter. :o

Mais pas forcément plus que les monospaces :neutre:

Sinon : Yeti Active 1.2 TSI 105 ou Qashqaï +2 +2 1.6 L 117 Stop/Start => pas de malus :smiley:

Et c’est pas parce que t’as une citadine que tu ne pollues pas :neutre:

C’est juste pas pertinent de s’intéresser au type de voiture plutôt qu’à ses émissions :confused:

Pour finir à l’hosto oui [:shy]

Plutôt le Scooter c’est une vraie hécatombe

Quelle saloperie

La version DSG seulement :na:

C’est pour démontrer que s’attacher au modèle n’a aucun sens :slight_smile:

Tu veux que je te trouves des citadines qui consomment plus ? :smiley: Rien qu’un utilitaire diesel qui a 15 ans… et je ne parle pas des nombreux traffic ou autres camionnettes sans age qu’on croise en ville :confused: On peut aussi parler des modèles sport citadine ou pas :neutre:

De toute façon, faut bannir les voitures des villes :neutre: Mais pour ça, plutôt que de claquer des millions dans le grand Paris faudrait investir dans plus de parkings de courtoisie au départ d'une ligne RER, bus ou métro :/ On n'est pas plus con que les autres pays européens qui s'en sont débarrassées avec succès :neutre: Edité le 06/04/2011 à 14:22

pour trouver une citadine qui consomme plus qu’un 4x4, il faut taper dans le haut de gamme.
sinon pour les véhicules de 15 ans, autant garder la prime à la casse qui facilitera l’échange.

bannir en semaine, je suis d’accord.
les parking sont hors de prix ( je parle de Paris)
sinon pour les parking proches des gares de banlieues, ça se fait de plus en plus ( particulièrement sur la ligne B Sud)

Pas besoin, ma 307 fait 11L/100 et 200g CO2 :neutre:

Et je l’ai acheté 8500e :neutre: