L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Une fausse bonne idée obtient un résultat médiocre comme prévu…
Reste plus que le CV vierge, l’entretien en aveugle ou avec cagoule. :paf:

En réalité, on m’a fait comprendre qu’il fallait y aller au culot: tu sais qu’on cherche quelqu’un, surtout tu ne candidates pas par voie postale !

Faut y aller, demander à rencontrer quelqu’un, puis à l’issue de la discussion donner un CV.

J’ai été à moitié surpris quand on m’a dit: « Vous savez les lettres de motivation et les CV, on ne les regarde que d’un oeil. » :smiley:

lequel ? [:shy]

19,5… à côté de sexe. [:skyos]

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif

:lol: les 3 mais l’intervention de mega en prime :MDR

:cry:

oui ca pique au début
mais tu vas t’habituer :o

:stuck_out_tongue:

je pisse à gauche en la tenant de la droite avec la raie au milieu :ane:

sinon, je vous invite à regarder enquête exclusive de dimanche soir dernier (via m6 replay) sur le déploiement des hélicoptères fr en Afghanistan, très intéressant.

et sur le génocide au Rwanda de 94 www.marianne2.fr… aie quoi. et les para-commandos belge abandonnés :s sans compter les civils bien entendu

L’Australie s’inquiète de l’influence croissance de la Chine dans les îles du Pacifique

Ils placent leurs pions… [:shy]

:MDR :clap:

donc ils sont en bois, brûlons-les !!! :o

[:woohoo]

donc ils flottent, brûlons-les :o !!!

et les jeux vidéo rendent violent …

donc les riches sont plus violents que les pauvres, brûlons-les !!! :o

ooooh ste piège druidesque en autoboucle :ouch:

:clap: bravo mon tifien :sol:

Les super-héros sont des chômeurs comme les autres

Voir le trailer sur le lien. :smiley:

www.eweek.com…
Bon faut aimer les rubans après. :smiley:
http://www.chip.de/ii/1/1/0/8/3/5/8/5/win8_ribbon_1-3b50195cfffc81c6.jpg

J’ai rien compris à la news, bon faut dire mon anglais est très moyen …

La fin du monde est pour 2116 et pas 2012

Ouf, on est sauvés :smiley:
Edité le 05/04/2011 à 23:28

En plus c’est pas la fin du calendrier Maya mais d’un cycle… rien ne dit qu’il n’est pas suivi d’un autre cycle… enfin, ça veut dire que si Sarko est réélu, on va se le coltiner jusqu’au bout :ane:

:heink:

qu’est-ce que ma belle a à voir avec les affaires de Sarko ?! tu peux m’dire ? :o

'ttention, hein, fais gaffe à la réponse, sinon, tar’ta gueule à la récré :na:

:nexath

Rhooo… l’aut’… il encule les mouches abeilles :ouch:

:nexath

Désolé → [:shy]
Edité le 06/04/2011 à 09:45

wouh pinaiz’, t’as pas peur :MDR

Des mercenaires bélarusses pour Kadhafi

www.lefigaro.fr…

Parmi eux, il y a des hommes chargés de l’exploitation et de l’entretien des équipements militaires, des conseillers et instructeurs ainsi que des représentants du renseignement militaire bélarusse, selon la même source. Une grande partie du matériel militaire libyen est de conception russe et soviétique, et les Bélarusses en connaissent dès lors parfaitement le fonctionnement.

L’un des ces mercenaires contacté au téléphone par le journal a raconté que son salaire s’élevait à 3.000 dollars par mois et a confirmé qu’il y avait plusieurs centaines de militaires bélarusses en Libye.