L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Quand on est con, on aime se branler sur des sujets de con.

Soit dit en passant, j’avais oublié que l’on était le 1er avril. [:shy]

nan les fuiffes sont pas encore au 1er avril

sont en retard :stuck_out_tongue:

Les poissons d’avril le 31 mars c’est mal :o

L’ONU attaquée en Afghanistan: 10 tués

Eh ben… la c*nnerie humaine se partage visiblement… :confused:
Edité le 01/04/2011 à 17:25

Et sur les 10, y'en a eu 2 décapités:

news.yahoo.com…

Cool. :super:

:confused:

Le pouvoir de l’argent… ça fait perdre la tête :paf:

j’espère que le pasteur de mékouyes va se sentir sale…

D’un autre côté, quand un intégriste musulman brûle une bible ou la Torah, il n’y a pas de hordes de catholiques et de juifs qui décapitent du musulman à tire-larigot…

Ce que je veux dire, c’est qu’évidemment le Pasteur intégriste protestant a sa part de responsabilité, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut interdire de brûler un livre (pour peu que ce ne soit pas un exemplaire unique hein ? :paf: ).
Edité le 01/04/2011 à 17:46

Pas vraiment vu que cela démontre exactement ce qu’il prône. :frowning:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] j'espère que le pasteur de mékouyes va se sentir sale... [/quote]

D’un autre côté, quand un intégriste musulman brûle une bible ou la Torah, il n’y a pas de hordes de catholiques et de juifs qui décapitent du musulman à tire-larigot…

Ce que je veux dire, c’est qu’évidemment le Pasteur intégriste protestant a sa part de responsabilité, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut interdire de brûler un livre (pour peu que ce ne soit pas un exemplaire unique hein ? :paf: ).
[/quote]
Le Coran a une signification un peu différente de la Bible ou de la Tora, hein. :wink:

C’est une vision purement cartésienne et donc totalement fausse pour un croyant.

[quote="fbzn_1_1"]

Que doit faire un état laïc ? Interdire le rouge ou au contraire dire que ce n’est pas de son ressort ?
[/quote]
Ce n’est pas de son ressort de départager les religieux mais il l’est de départager les citoyens. La nuance est subtile. :ane:

Tu es d’accord avec moi que ce n’est pas évident, parce que, nécessairement en prenant une décision… tu prends parti (dans mon exemple).

Enfin bref, moi les gens croient ce qu’ils veulent du moment qu’ils ne m’emm*rdent pas avec leurs dogmes… :smiley:

Tout à fait d’accord, le problème étant que l’on se fait mener par les extrémistes de tout bord. Le président actuel est, par exemple, manipulé par un intégriste frontiste qui fout de l’huile sur le feu en le poussant à violer la laïcité par tous les trous…Les musulmans extrémistes font tout pour provoquer le clash secondés par les anti-racistes qui se sentent obligés de faire de la m.erde qui ne fait qu’amplifier les extrémismes en poussant les modérés à se radicaliser.
C’est triste mais, à l’heure actuelle, il vaudrait mieux faire le sous-marin plutôt que de chercher à répondre à des pseudos questions à la con.

Leur religion mais surtout celle des électeurs puisque les cathos votent majoritairement à droite :jap:

ceux qui votent à gauche sont de quelle religion majoritaire?

J’en sais rien mais c’est pas moi qui l’invente, le parti de Boutin est à droite, le FN est catho et le journal La Croix a des tendances à droite aussi… Après, tu peux croire que c’est n’importe quoi si tu veux :slight_smile:

Edit : note que « les cathos votent majoritairement à droite », ne signifie ni qu’ils votent TOUS à gauche, ni qu’à droite il n’y a QUE des cathos :jap:
Edité le 01/04/2011 à 18:55

Bah, en France:
Catholique pratiquant
Catholique non pratiquant
Athée
Musulman non pratiquant
Musulman pratiquant
Déiste (je sais pas ou le foutre mais ils sont assez nombreux.)
Boudhistes
Protestant
Juif pratiquant
Juif non pratiquant

A la louche.

Franchement j’ai des doutes, ce n’est pas parce que les partis qui se disent cathos sont de droite, que les cathos votent à droite.

D’ou le vulgairement. :ane:

C’que tu peux être vulgaire :o

:smiley:

Pour qui votent les musulmans ? :smiley:
Tous les sondages disent PS pour la majorité… :smiley:

De toute façon, ça fait longtemps à droite comme à gauche que la discussion de « fond » a dégagé pour n’être plus que dans la forme et les coups « politiques » et je dis bien d’un côté comme de l’autre.

Evidemment si tu es de droite, tu vois les coups à gauche… si tu es de gauche, tu vois les coups à droite.