L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

C’est clair Gazton, t’a eu du bol, je me souvient d’un prof d’anglais qui mettait tous les mecs au fond de la salle et ne les interrogeaient jamais, seul les filles (plus douer pour lui) était digne d’intérêt! :neutre:

Et i ls font quoi de leur libido ?:paf:
(Mode douteux on)

ils ont raconté l’histoire du bar, mais je paris qu’ils ont fait pire :o

vous m’avez convaincu, je vais jouer et gagner au loto :smiley:

j’ai eu quelques très mauvais prof, mais vraiment peu de mémoire. Par contre d’autres, dont j’étais vraiment fan :oui:
Edité le 31/03/2011 à 12:19

Après ça dépend des perceptions aussi. Je me souviens que pas grand monde n’aimait une prof de physique parce qu’elle parlait toujours de façon monocorde alors que je la trouvais super intéressante dans ce qu’elle disait :slight_smile:

Je pense que sur le collège-lycée on a quand même la plupart des profs qui sont « corrects », 4-5 qui vont avoir la capacité de rendre leur matière passionnante (mais là encore, ça dépend aussi des élèves, combien sont hermétiques aux maths avant même de commencer parce que leurs parents n’arrêtent pas de répéter qu’ils n’y ont jamais rien compris et que ça ne les a pas empêché …) et quelques profs qui ne sont là que pour toucher la paye :neutre:

Pt1 j’imagine la gueule du mec : « Et merde… j’en connais un qui va encore pas niquer ce soir » :paf:

Fan d’énigme ? :smiley:

Il doit bien se marrer le mec qui a écrit n’importe quoi pour emmerder le monde :paf:

[Trop bien trouvé](http://videos.tf1.fr/infos/2011/quand-le-livre-de-poche-parodie-l-ipad-6339116.html) :D

Excellent :lol:

les vrais lecteurs n’utilisent pas l’Ipad pour lire leur bouquins, au bout d’une heure les yeux sont défoncés
rien ne vaut un e-reader, donc avec une encre spéciale.

les vrais lecteurs achètent des livres :o

ça va de soit :jap:
je parlais des adeptes du numerique

Un vrai geek achète des pièces pour monter son PC :o
Edité le 31/03/2011 à 15:42

Un Geek avec des c*uilles quoi :o

pléonasme… un geek a forcément des c*uilles… pour rentabiliser les kilos de kleenex qu’il achète pour éviter de s’éparpiller quand il regarde son score dans 3DMark :ane:

J’étais geek à l’époque :ange:

…mais j’ai arrêté depuis, ça sert à rien. :o

…d’avoir des cou*lles? :ane:

Un livre traitant Gandhi de bisexuel raciste fait polémique : www.jeanmarcmorandini.com…

[quote="wolverine91"] http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Par extrapolation cela revient a dire qu'un vrai Geek achète un PC pas un APPLE [/quote]

L’homme qui a du goût et une vie sociale stable achète un Apple :o

[:shy]

A l’heure de la video HD c’est inadmissible d’avoir des photos de si mauvaise qualité :o Mais que fait la police :grrr:

:ane:

LA BONNE NOUVELLE du jour :bounce:

Cela annoncerait-il la fin de la télé-réalité ? En tout cas, nous voila débarrassé d’une émission des plus affligeantes :clap:

De mieux en mieux :miam: