L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

spafo :lol:

si les terroristes corses avaient fais pareil, je pense que la police française les aurait boucler juste après :ane:
Edité le 24/03/2011 à 16:36

Canada : Une professeure suspendue pour avoir tourné dans des films X

Mouais… :confused:

âmes sensibles :peur:

www.wat.tv…

:ane:

Elle fait le plein de sa voiture complètement nue !

Je savais que j’aurais dû faire un plein ce weekend… :confused:

[:shy]

plusun :o

Pfff, ces gens qui ne savent pas faire la part des choses, ça me gave.

Jacques Chirac aime toujours draguer… et ça se voit !

(Il y a un lien pour une vidéo, mais ça ne fonctionne pas au moment où je poste)

Il va se calmer le lapin ? :paf:

:MDR

www.pcinpact.com…

Même si y’a vraiment de belles avancés, il est vrai que ça va un peu loin ce truc :confused: En tout cas, le remboursement des frais de retour mois j’suis pour :o

Un journaliste pose une colle à Sarkozy qui répond non sans humour : www.jeanmarcmorandini.com…

:lol: Ceci dit il est un peu bizarre l’italien à poser une question purement italienne :fou:

Pas plus que nos journalistes a poser des question relative a la france a n’importe quelle personalité , politique et/ou people.

Genre a un groupe: « vous pensez quoi de la france? »

• super pays !!!, le meilleur public qu’on ai jamais eu…

Imaginez qu’ils repondent , c’est une obligation du producteur, on s’y fait chier comme des rats morts et on a hate de quitter ce pays pourri…

Keep it in mind :sweet:

[Oups la boulette](http://lci.tf1.fr/france/justice/2011-03/emoi-au-tribunal-de-creteil-apres-la-diffusion-de-notes-sur-des-6330130.html) :ane:

C’est une boulette parce que ça a été rendu public, mais le fait que les protagonistes fassent remonter l’info n’a en soi rien de choquant.
C’est là qu’on voit que toute vérité n’est pas bonne à dire.

P’tit retour sur le nucléaire.

Décembre 2007, notre président a vendu à l’Inde deux réacteurs EPR (7 milliards d’euros) qui vont être construits à Jaïtapur, à 260 km de Bombay… Au coeur d’une zone hautement sismique, classée en risque 4 sur une échelle de 5, et qui a connu en 1993 un séisme de 6.2 sur l’échelle de Richter ( 8.9 le 11 mars au Japon).

Areva, le constructeur, justifiait son choix ainsi: « Si des centrales sont construites au Japon en zone sismique, il n’y a aucune raison de ne pas en construire en Inde » (Rue89, 07/12/2010).

Et alors ? Les centrales japonaises ont parfaitement résisté au séisme :neutre:

T’as une curieuse notion du parfaitement, à mon sens.

Donc tu vois aucun problème à construire en région sismique, en partant du principe que ces centrales sont parfaitement conçues selon le constructeur pour y résister? On part donc du principe que s’ils le font, c’est qu’il n’y a aucun danger.

Ce sont des centrales françaises de médiocre qualité comme tout produit français. [:shy]

C’est normal, ça suit une politique vieille de plus de 30 ans… [:shy]
Edité le 26/03/2011 à 12:17

Les problèmes ayant lieu viennent du tsunami, pas du tremblement de terre :neutre: