spafo :lol:
si les terroristes corses avaient fais pareil, je pense que la police française les aurait boucler juste après :ane:
Edité le 24/03/2011 à 16:36
Elle fait le plein de sa voiture complètement nue !
Je savais que j’aurais dû faire un plein ce weekend… ![]()
[:shy]
plusun :o
Pfff, ces gens qui ne savent pas faire la part des choses, ça me gave.
Jacques Chirac aime toujours draguer… et ça se voit !
En rendez-vous à Paris mercredi avec le président guinéen, l’ancien chef de lÉtat a montré qu’il aimait toujours séduire.
Mercredi, le président guinéen Alpha Condé s’est rendu à Paris, et plus précisément à l’hôtel Meurice, où il s’est prêté au jeu de l’interview. Ce jour-là, Jacques Chirac était notamment présent à ses côtés pour lui témoigner son amitié et son soutien. Mais alors que le chef dÉtat africain répondait à des questions posées sur le « printemps arabe », l’ancien président de la République est apparu bien plus préoccupé.
En effet, alors qu’il a remarqué dans l’assistance une collaboratrice de François Pinault, Jacques Chirac n’hésite à envoyer quelques clins dils, puis quelques baisers « furtifs ». Le tout à côté d’un président guinéen imperturbable et devant les caméras de Public Sénat. Sûr de lui, il se permet même de lui envoyer quelques « Ça va pupuce ? ».
Quelques minutes plus tard, le groupe se dirige dans un couloir. Voulant taquiner François Pinault, Jacques Chirac lance : « Ah ça, dès quil y a une jolie fille, il ne la laisse pas passer François hein ? ». Amusé, le milliardaire répond :« Tu es un jaloux ». La troupe se presse ensuite dans un ascenseur et la collaboratrice rentre en dernière. L’ancien président français lui envoie alors un dernier : « Allez pupuce ». A 78 ans, Jacques Chirac n’a semble-t-il rien perdu de son côté Don Juan.
(Il y a un lien pour une vidéo, mais ça ne fonctionne pas au moment où je poste)
Il va se calmer le lapin ? :paf:
:MDR
Même si y’a vraiment de belles avancés, il est vrai que ça va un peu loin ce truc
En tout cas, le remboursement des frais de retour mois j’suis pour :o
Un journaliste pose une colle à Sarkozy qui répond non sans humour : www.jeanmarcmorandini.com…
:lol: Ceci dit il est un peu bizarre l’italien à poser une question purement italienne :fou:
Pas plus que nos journalistes a poser des question relative a la france a n’importe quelle personalité , politique et/ou people.
Genre a un groupe: « vous pensez quoi de la france? »
- super pays !!!, le meilleur public qu’on ai jamais eu…
Imaginez qu’ils repondent , c’est une obligation du producteur, on s’y fait chier comme des rats morts et on a hate de quitter ce pays pourri…
Keep it in mind :sweet:
[Oups la boulette](http://lci.tf1.fr/france/justice/2011-03/emoi-au-tribunal-de-creteil-apres-la-diffusion-de-notes-sur-des-6330130.html) :ane:
Oups la boulette :ane:
C’est une boulette parce que ça a été rendu public, mais le fait que les protagonistes fassent remonter l’info n’a en soi rien de choquant.
C’est là qu’on voit que toute vérité n’est pas bonne à dire.
P’tit retour sur le nucléaire.
Décembre 2007, notre président a vendu à l’Inde deux réacteurs EPR (7 milliards d’euros) qui vont être construits à Jaïtapur, à 260 km de Bombay… Au coeur d’une zone hautement sismique, classée en risque 4 sur une échelle de 5, et qui a connu en 1993 un séisme de 6.2 sur l’échelle de Richter ( 8.9 le 11 mars au Japon).
Areva, le constructeur, justifiait son choix ainsi: « Si des centrales sont construites au Japon en zone sismique, il n’y a aucune raison de ne pas en construire en Inde » (Rue89, 07/12/2010).
Et alors ? Les centrales japonaises ont parfaitement résisté au séisme :neutre:
T’as une curieuse notion du parfaitement, à mon sens.
Donc tu vois aucun problème à construire en région sismique, en partant du principe que ces centrales sont parfaitement conçues selon le constructeur pour y résister? On part donc du principe que s’ils le font, c’est qu’il n’y a aucun danger.
Ce sont des centrales françaises de médiocre qualité comme tout produit français. [:shy]
Ce sont des centrales françaises de médiocre qualité comme tout produit français. [:shy]
C’est normal, ça suit une politique vieille de plus de 30 ans… [:shy]
Edité le 26/03/2011 à 12:17
T’as une curieuse notion du parfaitement, à mon sens.
Les problèmes ayant lieu viennent du tsunami, pas du tremblement de terre :neutre: