L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

si, si !
de dos, de loin et ds le noir, la ressemblance est frappante :o

:ane:

:paf:

http://img854.imageshack.us/img854/2132/tacle.jpg

:lol:

La classe :paf:

[Faut pas faire chier les gros](http://lci.tf1.fr/high-tech/2011-03/la-revanche-du-petit-gros-de-la-recre-6327432.html) :o

il a pris cher lui :paf:

Oh classe ! :smiley: (Non pas que j’aime la violence hein)

:lol:

Déjà posté un truc simulaire dans TTB. :o

Bien fait pour sa gueule au petit merdeux. :grrr:

Mais bon ils ont eu de la chance, ça aurait pu se terminer à l’hôpital (et en chaise roulante)

Une bien belle histoire :smiley: :

[i]C’est la petite histoire qui fuse en ligne : Apple a offert un iPad 2 à un utilisateur ! Si, si… Ceci suite au renvoi d’une tablette pour cause de Wife non compatibility.

L’histoire est amusante et démontre bien les capacités de communication et l’humour de la marque.

Elle est ainsi rapportée par le constructeur :
Apple "s’est concentré cette semaine sur les raisons de retours d’iPad 2 en boutiques. Un iPad revint avec un post-it sur lequel était écrit : « Ma femme a dit non » (Wife said no). Le message a remonté la hiérarchie, deux Vice Présidents d’Apple en ont eu vent. Ils ont alors envoyé au gars un iPad 2 avec une note disant : « Apple said yes » "

Ne vous y amusez pas, ça ne fonctionnera pas deux fois ;)[/i]
www.lesnumeriques.com…
Edité le 24/03/2011 à 08:58

:lol: excellent :smiley:

Liz Taylor: des extrémistes religieux veulent manifester à son enterrement.

Bon, on n’en est pas encore là en France, hein ? :smiley:

J’espère :arf:

En France, on dit:
« On aime pas les PD! »
Homophobe laïque. :ane:

je viens de le lire aussi

ca force le respect malgré tout

Mouais… enfin, les terroristes aussi font des cadeaux aux populations pour mieux les enrôler donc bon… ça reste des criminels hein :neutre:

C’est quoi le rapport avec des terroristes, je te conseille de lire quelques livres sur l’histoire des Yakuzas
Edité le 24/03/2011 à 15:24

Je sais bien que ce ne sont pas des terroristes, je dis juste que les méthodes employer sont les mêmes : amadouer le peuple pour se les mettre dans sa poche et poursuivre ses forfaits tranquillou :o

Ca reste des organisations criminelles et quoiqu’elle fasse, je n’imagine pas qu’il n’y a pas une arrière pensée mercantile :neutre:
Edité le 24/03/2011 à 15:33

Va passer 3 mois au Japon et tu verras que les Japonais ont une autre vision sur les organisations !

Va en Sicile ! Muhahahaha
Edité le 24/03/2011 à 15:37

C’est sûr, c’est sexy les yakuzas, ça fait rêver. Il n’empêche que le ninkyodo a disparu depuis bien longtemps et qu’entre extorsion, trafic de drogue et prostitution, ce sont loin d’être des anges :neutre:

Bon, OK, comme c’est des japonais, les criminelles sont gentils comme tout… si tu veux :neutre:

[quote="Sekhmetouserapis"] entre extorsion, trafic de drogue et prostitution, ce sont loin d'être des anges :neutre: [/quote]

Non mais c’est du traffic de drogue japonaise, c’est pas méchant… et puis les petites japonaises sont dorlotées comme tout pour faire le tapin :oui: Même les meutres, on appelle ça l’euthanasie au Japon, y’a pas de mot traduit pour dire meurtre en japonais :smiley:
Le Japon c’est pas pareil tu vois… tu peux pas comprendre :o
Edité le 24/03/2011 à 15:55

[:paysan] Ça me rappelle une histoire de chasseurs tout ça. :ane: