Chacun va être plus touché en fonction de sa sensibilité et c’est normal :jap:
Je ne pense pas que si tu avais été hétéro, tu réagirais de la sorte, enfin que ça te toucherai autant :neutre:
Tention, je ne dis aps que ça ne doit pas nous toucher et qu’on doit s’en ficher :non: juste que l’appréciation d’un tel sondage va attirer plus l’attention des protagonistes que les « autres »
Tu seras une boss, ma fille
J’aime bien l’idée, car après tout les filles sont des garçons comme les autres pour reprendre la célèbre formule, sauf que tourner dans ce sens, sa arrange moins les publicitaires. ^ ^)
Je pense même que celà devrait être développer à l’école et pas seulement pour les filles.
« roses » taille au dessus des « rouges » toussa donc les rendre jaloux :ane:
n’y vas pas alors malheureux, vont croire que t’en a pas :ouch:
:ane:
ha mais je n’ai pas dit que tu étais « emmerdé » juste que tu le relevais bien plus qu’un hétéro ne le ferait et rien d’anormal à cela :jap:
après ya effectivement ceux qui préfèrent « ignorer » pour être tranquiles
pis oui notre sensibilité pour varier aussi selon les jours
Jack Daniels, Pommery, Moët & Chandon ainsi que Préfontaines ont la douleur de vous faire part de la disparition de leur plus grande ambassadrice. La cérémonie se déroulera le 12 au cimetière du Père Lasoif
venez bourrés nombreux
:ouch: quand l’expression « les ravages du temps » prend tout son sens :paf:
Alors... en anglais aujourd'hui. Ouvrer votre manuel à la page 47. Merci de bien vouloir barrer le titre et remplacer : "My taylor is rich" par "my taylor was rich"... on y reviendra lors d'un prochain cours sur le passé... lointain :whistle:
[quote="megadub"]
:ouch: quand l'expression "les ravages du temps" prend tout son sens :paf:
Alors... en anglais aujourd'hui. Ouvrer votre manuel à la page 47. Merci de bien vouloir barrer le titre et remplacer : "My taylor is rich" par "my taylor was rich"... on y reviendra lors d'un prochain cours sur le passé... lointain :whistle:
[/quote]
déjà fait :o
en plus glauque...