je trouve ce sondage incomplet.
plus d’agression mais meme proportion? je ne pense pas.
les homos se dévoilent plus donc sont beaucoup plus exposés qu’avant.
et pour finir, le comparatif avec les noirs est débile, déjà un noir = voyou ou vigile pour beaucoup donc bon :paf:
Oui mais 1 sur 2 c’est énorme… tous les homos ne fréquentent pas des lieux spécifiques ni ne se baladent avec leur conjoint :neutre: Remarque, j’avais loupé le : au cours de sa vie… et là je doute VRAIMENT des résultats par rapport au racisme. Même moi on m’a déjà traité de sale blanc… J’en fais pas une montagne parce que ça m’est arrivé une ou deux fois mais c’est arrivé :neutre:
Mais la question que je me suis posé c’est de savoir s’il s’agit de valeurs mesurées… ou de valeurs « estimées/ annoncées » par leurs « propriétaires » ! :ane:
Ce serait utile si c’était pas « sur la vie », parce que sur une vie il est évident que tu vas croiser au moins 2 crétins qui supportent pas de te voir te bécoter avec ton mec… ça veut pas dire pour autant qu’il y en a plus que ça dérange :neutre:
Bien sûr… c’est juste l’interprétation qui en est tiré qui me saoule… ça sert à rien, le sondage en lui-même est crétin. Ils pourraient faire le même avec les roux ou les handicapés :neutre:
Bien sûr, je ne nie pas qu’il y a des homophobes en France :neutre: