Bah disons que les français ne raffolent pas du chocolat radioactif, donc bon :ane: …
D’ailleurs m’est avis que si demain on arrive à faire rouler une voiture avec du chocolat, on enverras nos troupes immédiatement en CI [:shy] …
Edité le 20/03/2011 à 12:07
Sauver Benghazi : espoirs et ambiguïtés d’une intervention
Très bonne analyse pour ma part, la conclusion est limpide par rapport à ce que je pense : on tape sur Kadhafi avec les soutiens des autres dictatures qui, pendant ce temps, répriment dans le sang leur propre révolution :jap: …
Il dit surtout qu’il faut intervenir même si les raisons sont en partie mauvaise et que les alliés sont un peu limites.
Au final, je ne vois pas pourquoi tu cites cet article qui va à l’encontre de ce que tu dis. :ane:
C’est que tu n’as rien compris à ce que je pense :jap: …
C’est ce qu’on fait avec les autres révolutions, et ça ne dérange personne :jap: …
C’est sur, quand on leur a demandé de se rebeller en 1993, Saddam les a massacrer sans qu’on bouge le petit doigt, on allait pas leur faire deux fois le même coup :jap: …
Eh bien je vais prendre congé alors, je vous laisse entre belliciste assoiffés de sang et de pétrole, à applaudir chaque bombe tuant des « militaires » libyens (en toute logique, vous applaudirez aussi celles qui tueront les civils loyales à Kadhafi) …
J’espère aussi que vous aurez l’honnêteté de ne pas condamner la riposte légitime de Kadhafi, puisque visiblement les attentats de Lockerbie ou du 772 UTA ne vous ont laisser aucune trace :jap: …
Edité le 20/03/2011 à 14:50
Les japonais semblent quand même avoir une gestion de la crise assez particulière. [:vincent]
Quand tu vois les nombre de sauveteurs de toutes nationalités qui vont repartir sans avoir rien fait parce qu’on ne leur dit pas quoi faire
On a l’impression que le gouvernement a du mal à accepter l’aide internationale ( quelle que soit sa forme) et ce au détriment du peuple.
J’ai l’impression quand ça gueulera pas mal à ce sujet quand le Japon aura la tête hors de l’eau dans quelques mois.