L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

En effet, elle passe d’une voie super sensuelle à une voie… d’homme. :ouch:

D’ailleurs, c’est « elle » ou « il » ? :paf:

http://img862.imageshack.us/img862/1431/captur47.jpg

En seulement 3 jours ! Je pense que les 5 000 000 de clicks seront dépassés d’ici la fin de la semaine

C’est assez impressionnant

comment aller en prison grâce à son smarphone :nexath

Le crash d’un camion de livraison des bacs d’encre pour imprimantes : www.lesnumeriques.com…

Impressionnant.
Edité le 17/03/2011 à 16:42

Point météo en Libye: Quelques Rafales prévus ces jours-ci pouvant aller jusqu’à des Tornado. [:shy]

:paf:

Malin le kadhafi en décrétant le cessé le feu, il stop toute réaction contre lui et si on l’attaque quand même il ira pleuré comme quoi il a respecté la décision de ONU mais les méchant occidentaux veulent encore taper de l’arabe il aura le bon rôle.
Dans quelque du temps, quand la pression sera retombée il pourra reprendre le massacre…
Edité le 18/03/2011 à 14:32

Je pense aussi qu’il va jouer la montre: assauts uniquement à l’artillerie (donc pas d’avions engagés) de temps à autre, sans doute une volonté de circonscrire les rebelles (encerclement, blocus) et puis il va laisser pourrir 6 mois- 1 an…

J’ai l’impression que côté français et anglais on n’était pas prêt à lancer une opération avant plusieurs jours, j’espère me tromper, mais quand je vois que le CDG ne peux lever l’ancre qu’à partir de lundi…

si c’est le cas on va encore ce faire une belle répute…

Non mais attendez là, le CDG c’est pour une mission longue mais on peut intervenir plus vite, la Lybie c’est pas le bout du monde que ce soit de France ou de Djibouti on peut envoyer des forces :sarcastic:

Attention, l’usage de la force est restreint au volet aérien, avec le flou de savoir si on peut bombarder des pistes de décollages militaires ou pas.

Ce que je veux dire, c’est que si tout doit se dérouler « à pied », « nous » sommes en dehors.

toute incursion militaire terrienne est exclue

sinon ce gars est très malin.
sarko aura l’air encore plus con.

Il va rester au pouvoir ni vu ni connu, la population va se faire massacrer. Bon dimanche et à la semaine prochaine.

Plus vite ? A part une grosse bombe sur Tripoli je vois pas.

http://img155.imageshack.us/img155/7320/capture001r.jpg

:super:

Un Poulpy mécanisé en somme ? :smiley:

c’est quand même la honte pour le japon :arf:

En avion ça prend pas 3 jours pour y aller si ? :heink: Et de toute façon, le CDG c’est bien pour envoyer des avions ou bien ? Vu que les pays arabes ont donné leur soutien en plus, on doit pouvoir décoller d’un de leur pays, donc bon… j’vois pas ce que le CDG apporterait de plus :neutre:

Sinon, le but c’est bien de bombarder leur positions, donc en effet on parle bien non pas d’une grosse bombe sur tripoli mais de missile pour toucher les unités au sol… alors j’vois pas bien en quoi le CDG est indispensable :fou:

alors j’vois pas bien en quoi le CDG est indispensable

Si tu le places à 100km des côtes lybiennes, tu peux faire des aller-retours plus facilement pour recharger en armement