On peut se consoler en se disant qu’en France une telle mésaventure se produit plus difficilement grace au suivi des gagnants par la FDJ :super: après t’as toujours des mecs qui se croient plus malin que les autres et pensent pouvoir se démerder seul… dommage.
Perso, le premier truc que je ferais c’est d’aller voir un conseiller en patrimoine pour savoir combien je dois placer pour avoir un salaire raisonnable à vie (genre 2000/mois)
En ayant un flingue avec une mort instantanée, c’est sûr qu’un face à face avec d’autres automobilistes ou routier c’est moins violent et plus rapide (surtout s’il se retrouve dans le coma durant des, semaines, mois, années, décennies). :nexath
Pis surtout c’est sympa de vouloir faire participer les autres… :riva: :pfff:
Edité le 28/02/2011 à 10:31
:non: et ya des mecs qui sont comme ça aussi [:siffle]
[quote="wolverine91"]
Quand tu as de l'argent à flots tu changes tout ce que tu veux et autant de fois que tu veux, c'est plus du tout un effet de mode
…c’est un état d’esprit
[/quote]
aussi :o
donc rien à voir avec la durée du matos [:siffle]
donc j’en reviens à l’idée de base :whistle: c’est possible :neutre:
une très grande comédienne, il n’y a pas longtemps j’ai revu son discours pendant les césars, elle disait je ne sais pas si j’ai manqué au cinéma, mais le cinéma m’a énormément manqué et cette récompense montre que je ne suis pas totalement morte …
Edité le 28/02/2011 à 18:15
:paf: Me suis déjà posé la question en plus. Je déteste les chocolats à la liqueur mais un pote m’avait raconté que sa soeur, qui ne buvait jamais, était devenue très enjouée après une boîte. :icon_biggrin:
je ne bois jamais d’alccol et même si chui gourmande je ne mange pas non plus de chocolat alccolisés :neutre:
même dans les gateaux/patisseries faites maison, au taf, chui la seule à pouvoir dire quand ya quelques gouttes d’alcool :paf:
[quote="megadub"]
Désolé pour cette brave dame :( mais j'ai jamais compris pourquoi on en faisait des caisses au sujet d'Annie Girardot :neutre:
[/quote]
j'ai vu un reportage y a pas très longtemps sur elle, et ce qui m'a frappée, c'est qu'elle avait presque 80 ans et que je ne savais même pas qu'elle avait une fille :ouch: certes c'est pas ma génération mais en discutant avec une collègue de 50 ans cet aprem, elle ne le savait pas non plus (c'est moi qui le lui ai appris :paf: )
le sentiment que j’en ai eu à la fin du reportage, c’est qu’elle a mis sa carrière AVANT tout ! et que sa fille vivait dans son ombre… alors qu’elles ont pourtant travaillées ensembles… sensation étrange :neutre:
Ou qu’elle n’a jamais instrumentalisé ses enfants pour faire vendre des magazines. Il y a quelques célébrités en France dont ne connait strictement rien si on ne cherche pas à savoir alors que d’autres… :ane: