Glace à base de lait maternel.
Vous laisseriez-vous tenter ? [:shy]
Glace à base de lait maternel.
Vous laisseriez-vous tenter ? [:shy]
Pour info, il y aura son docu ce soir sur TF1 en 2eme partie de soirée :jap:
Hmm je ne doute pas des qualités du produit mais j’ai un peu de mal sur le principe ![]()
Sont fous ces rosbifs :o
Ma journée est foutu j’ai regardé le lien … C’est violent comme news !! :peur:
Edité le 01/03/2011 à 10:48
Ils viennent de se rendre compte que tous leurs athlètes avaient été exécutés et qu’il n’ont plus personne à présenter :ane:
Elle est bien bonne leur uranium, il plane à mort là :ane:
à gerber :o ²
Heureusement qu’il n’y pas eu de morts :ouch:
[tempsreel.nouvelobs.com...](http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110228.OBS8851/video-bresil-une-voiture-renverse-un-groupe-de-cyclistes.html) "":Lavocat du conducteur, de son côté, affirme que son client sest senti menacé par les cyclistes. Selon lui, plusieurs dentre eux lauraient agressé verbalement et auraient frappé sur sa voiture. Lhomme, ayant pris peur pour lui et son fils, aurait alors décidé de séchapper.
non mais sérieux là, il y croit à ce qu’il raconte ? … :pfff:
C’est peut-etre vrai :neutre:
Il place une caméra à l’avant de son jean pour voir le regard des femmes
Pour répondre aux jeunes filles qui avaient placé une caméra sur leurs fesses, ce jeune homme a décidé d’en placer une à son entrejambe.
Il n’y a pas que les femmes qui sont victimes des regards indiscrets sur leur formes. Les hommes aussi ont leur lot de souffrance quand ils mettent un jean qui met en valeur leur attribut. On le voit dans cette vidéo, tous les regards se dirigent vers la braguette du jeune homme. Pour piéger ces regards, il n’a pas hésité à mettre une caméra bien en évidence à l’avant de son jean.
Comme quoi les filles sont des obsédées. :sol:
![]()
[…]tous les regards se dirigent vers la braguette du jeune homme. Pour piéger ces regards, il n’a pas hésité à mettre une caméra bien en évidence à l’avant de son jean.
forcément :nexath
me dis pO que ton regard ne va pO etre attiré !?! :o
même celui d’un mec :paf:
La vidéo, ici, est une « réponse » à la vidéo des filles, pour montrer que c’est facile de truquer les conditions, je le vois plus comme ça. :o
okii :jap:
mais à mon avis, tu fais la même expérience MAIS en cachant la caméra… tu verras que dans le cas des filles ça se vérifie toujours :o
(je l’ai vécu pO plus tard que ce midi en rentrant chez moi en passant à coté d’un groupe d’ouvriers :ane: jean’s moulant )
alors que chez les mecs ça ne se vérifiera pO du tout :o ![]()
Foune is Evil de porter des jean’s moulants :jap: mais juste parce que zOm is Faible :o
fbzn_1_1:La vidéo, ici, est une « réponse » à la vidéo des filles, pour montrer que c’est facile de truquer les conditions, je le vois plus comme ça. :o
okii :jap:
mais à mon avis, tu fais la même expérience MAIS en cachant la caméra… tu verras que dans le cas des filles ça se vérifie toujours :o
(je l’ai vécu pO plus tard que ce midi en rentrant chez moi en passant à coté d’un groupe d’ouvriers :ane: jean’s moulant )
alors que chez les mecs ça ne se vérifiera pO du tout :o
Foune is Evil de porter des jean’s moulants :jap: mais juste parce que zOm is Faible :o
:whistle:
Succès pour la première greffe d’une bronche artificielle
Première mondiale à l’hôpital public Avicenne de Bobigny, près de Paris : l’équipe du professeur Emmanuel Martinod a greffé avec succès une bronche artificielle chez un patient de 78 ans atteint de cancer, lui évitant l’ablation complète du poumon.
Cette innovation chirurgicale, réalisée le 28 octobre 2009, « a permis non seulement d’ôter la lésion cancéreuse avec des marges de sécurité plus importantes, mais aussi d’éviter l’ablation complète prévue du poumon, intervention comportant un très haut risque de mortalité post-opératoire », a indiqué l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris dans un communiqué.
Le patient « va très bien », a précisé le professeur Martinod, chirurgien thoracique et vasculaire, qui a réalisé l’intervention. Il a besoin d’une « surveillance régulière, mais il va bien, il marche, il va dans sa maison de campagne. »
MEILLEUR TRAITEMENT
Actuellement, la chirurgie est le meilleur traitement des formes précoces non métastasiques du cancer broncho-pulmonaire, le plus meurtrier des cancers. Si la tumeur se situe en périphérie du poumon, seule une partie du poumon est enlevée. Mais si la tumeur est plus centrale, une ablation complète peut être nécessaire.
La mortalité post-opératoire est alors plus élevée, jusqu’à 26 % à quatre-vingt-dix jours. « Même si on peut vivre avec un seul poumon, l’ablation du poumon est l’intervention la plus risquée, toutes chirurgies confondues », a expliqué le professeur Martinod.
« Notre démarche repose sur dix années de recherche », a souligné le chirurgien, estimant néanmoins qu’« il faut rester très prudent ». La bronche artificielle est constituée d’un tissu biologique (tissu aortique) renforcé par une structure métallique interne (stent). La greffe de tissu aortique, préservé par le froid et stocké dans une banque de tissus, déjà utilisé en chirurgie vasculaire, présente l’avantage de ne pas nécessiter de médicaments anti-rejet, contre-indiqués dans les cancers.
COLONISER LES CELLULES BRONCHIQUES POUR RECONSTITUER UN ÉPITHÉLIUM
Le stent est quant à lui « vraiment adapté à l’opération », a précisé le chirurgien. Le tissu aortique constitue une « matrice » que viennent coloniser les cellules bronchiques pour reconstituer un épithélium avec ses cellules ciliées.
Les travaux expérimentaux ont été réalisés dans le laboratoire de recherche biochirurgicale du professeur Alain Carpentier, mondialement connu pour la mise au point des bio-prothèses valvulaires cardiaques. Une étude sur vingt à trente patients doit démarrer en mars pour confirmer ce premier résultat qui fait l’objet d’une publication dans la revue The Annals of Thoracic Surgery.
![]()
Je propose qu’on commence une attaque nucléaire dans le jardin de fbzn [:shy]
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2011-03/2011-03-04/article_0403-BOR02-INRIA.jpg
On lui donne la main comme à un enfant et, à l’image du fils de l’homme, il marche à vos côtés. Acroban est né dans le laboratoire de l’Inria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) sur le campus de Talence, près de Bordeaux. Le robot, qui sera l’une des vedettes du salon InnoRobo fin mars à Lyon, est le prototype d’une nouvelle génération d’humanoïdes.
Acroban a été conçu avec des «?matériaux simples et peu onéreux?», précise Pierre-Yves Oudeyer, le responsable scientifique de l’unité de 12 personnes qui s’est penchée sur le berceau du nouveau-né. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : «?L’intelligence réside dans la capacité d’apprendre. Nous travaillons donc à ce qu’Acroban ait un jour la capacité d’apprendre par lui-même. L’objectif est qu’il découvre de lui-même son corps, le monde qui l’environne. Nous cherchons à créer une curiosité artificielle?». La prochaine étape ? «?On va essayer de fabriquer une sorte de cerveau artificiel avec pour objectif que notre robot évolue comme un enfant d’un an.?»
On va pouvoir remplacer les modos ! :ouch:
![]()
Sympa ![]()
Par contre le titre est idiot, heureusement que le robot est capable d’apprendre :ane: Par contre, c’est pas encore fait pour qu’il apprenne par lui-même. :o
Succès pour la première greffe d’une bronche artificielle
"":Première mondiale à l’hôpital public Avicenne de Bobigny, près de Paris : l’équipe du professeur Emmanuel Martinod a greffé avec succès une bronche artificielle chez un patient de 78 ans atteint de cancer, lui évitant l’ablation complète du poumon.
Cette innovation chirurgicale, réalisée le 28 octobre 2009, « a permis non seulement d’ôter la lésion cancéreuse avec des marges de sécurité plus importantes, mais aussi d’éviter l’ablation complète prévue du poumon, intervention comportant un très haut risque de mortalité post-opératoire », a indiqué l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris dans un communiqué.
Le patient « va très bien », a précisé le professeur Martinod, chirurgien thoracique et vasculaire, qui a réalisé l’intervention. Il a besoin d’une « surveillance régulière, mais il va bien, il marche, il va dans sa maison de campagne. »
MEILLEUR TRAITEMENT
Actuellement, la chirurgie est le meilleur traitement des formes précoces non métastasiques du cancer broncho-pulmonaire, le plus meurtrier des cancers. Si la tumeur se situe en périphérie du poumon, seule une partie du poumon est enlevée. Mais si la tumeur est plus centrale, une ablation complète peut être nécessaire.
La mortalité post-opératoire est alors plus élevée, jusqu’à 26 % à quatre-vingt-dix jours. « Même si on peut vivre avec un seul poumon, l’ablation du poumon est l’intervention la plus risquée, toutes chirurgies confondues », a expliqué le professeur Martinod.
« Notre démarche repose sur dix années de recherche », a souligné le chirurgien, estimant néanmoins qu’« il faut rester très prudent ». La bronche artificielle est constituée d’un tissu biologique (tissu aortique) renforcé par une structure métallique interne (stent). La greffe de tissu aortique, préservé par le froid et stocké dans une banque de tissus, déjà utilisé en chirurgie vasculaire, présente l’avantage de ne pas nécessiter de médicaments anti-rejet, contre-indiqués dans les cancers.
COLONISER LES CELLULES BRONCHIQUES POUR RECONSTITUER UN ÉPITHÉLIUM
Le stent est quant à lui « vraiment adapté à l’opération », a précisé le chirurgien. Le tissu aortique constitue une « matrice » que viennent coloniser les cellules bronchiques pour reconstituer un épithélium avec ses cellules ciliées.
Les travaux expérimentaux ont été réalisés dans le laboratoire de recherche biochirurgicale du professeur Alain Carpentier, mondialement connu pour la mise au point des bio-prothèses valvulaires cardiaques. Une étude sur vingt à trente patients doit démarrer en mars pour confirmer ce premier résultat qui fait l’objet d’une publication dans la revue The Annals of Thoracic Surgery.
Tous à vos paquets de cigarettes ! C’est bon, on peut refumer tranquillement ! :paf:
[:skyos]
y’avait pas ça à mon époque [:eveden]
en tout cas pas en « plein cour » :o