L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ah vu comme ça, c’est sûr que ça peut permettre à des gens de se payer leur propre salle. :slight_smile: Nan moi je parlais (tant qu’à rêver) d’une vraie salle de ciné pour 20 personnes à tout casser.

c’est ce qu’on utilise au Portugal pour assaisonner :neutre:

[quote="megadub"] Je ne serais pas aussi sévère, [b]le coup du chantage sur les sites de rencontre c'est quand même très vicieux [/b](sans jeu de mot :D )... les gens sont pas crétins, les arnaqueurs profitent simplement de leur moment de faiblesse ou les endorment avec des preuves de bonne volonté. :neutre: [/quote] le mec qui fait un truc seskuel devant une cam sans connaitre son interlocuteur... voilà quoi ! faible mouais plutôt crétin :oui:[quote="fbzn_1_1"] [quote="gwadada_1_1"] vous avez vu le reportage d'Envoyé Spécial de jeudi soir sur les arnaques du net en Cote d'Ivoire? c'est tordant :MDR

je me suis regardé ça en replay ce midi :super:
[/quote]

J’ai pas vu le reportage, mais je me demande comment des gens arrivent à envoyer du pognon à des gens qu’ils ne connaissent pas… surtout des grosses sommes… :paf:
[/quote]
+1000

là c’était pas l’appât du gain ou plutôt le gain c’était le rêve « d’amour » et franchement j’ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureuse d’un mec juste pour 2-3 « ma chéri t’es la plus belle », etc… :nexath

ok la dépression toussa mais quand même aller jusqu’à envoyer du fric qu’on a pas sans même avoir vu le mec UNE fois :ouch: :pfff:

[quote="Salsa_Dude"] Ah vu comme ça, c'est sûr que ça peut permettre à des gens de se payer leur propre salle. :) Nan moi je parlais (tant qu'à rêver) d'une vraie salle de ciné pour 20 personnes à tout casser. [/quote] j'ai un pote qui en a fait une dans les combles de la maison de ses parents, elle est génial :oui:
et il n'est pO millionnaire ;)

Le truc c’est qu’ils se foutent pas à poil comme ça, dés le premier coup de fil :neutre: C’est après des semaines de discussions, échanges, etc. Le mec (ou la nana) a donc l’impression que c’est le grand amour :neutre: Après, perso ça me viendrait pas à l’idée mais ça semble diablement bien amené par les escrocs :jap:

C’est payant ca d’habitude non ?

quoi donc ?

De matter des bonnes femmes à poil sur une cam

si t’as payé, cay ballot :o

:stuck_out_tongue:

Moi j’ai pas besoin de payer

J’ai ca en Live tous les soirs :smiley:

Ah ok remarque c’est bien d’en parler, y a beaucoup d’utilisateurs de ce machin ici

mieux vaut prévenir :paf:

lci.tf1.fr…

C’est moche :confused:

Il a vérifié si les comptes n’étaient pas vidés ? :paf:

Manquerait plus que ca ! :nexath

en regardant le reportage et la partie sur ce sujet, j’ai pas eu l’impression que le mec connaissait beaucoup son « interlocutrice » :neutre: et encore moins qu’il y avait une notion « d’amour » :wink:

il me semble qu’ils disaient que la nana chauffe tellement le mec qu’il finit par le faire… :paf:
ce qui ne m’a surprise qu’à moitié à vrai dire :jap:

ouais j’ai peut être la tête trop sur les épaules et il est vrai que chui pas une rêveuse :jap:

bon, pis tu me diras, j’ai bien des copines qui font pas mal de rencontres sur le net et reçoivent direct les mecs chez elles au bout d’un mois de discutions journalières via tel/MSN sans aucune crainte :ane: j’avoue que rien que ça, elles me font à chaque fois flipper :paf:
mais bon jamais elles n’en sont arrivées là !

[quote="lord69"] Heu ben en fait, comment dire, ha oui .... j'm'en fous :) (désolé) [/quote] rhooOOooo ce cross-page :paf:

Pauvre Michel tout de même :frowning:

ha tiens, question que je me suis posée en lisant l’article :

il dit "Je n’ai aucun droit sur lui, " mais s’il a reconnu l’enfant, il a justement des droits ET des obligations :etonne2:
tout du moins, tant qu’il (ou elle) n’intente rien en justice pour annuler ces droits et obligations !

C’est aux US… pas sûr que le droit soit le même :neutre:

pis autre question : à moins d’avoir un doute flagrant, quand un mec se fait une telle joie, comme lui, d’être père, pourquoi faire une demande d’ADN :etonne2: surtout quand on a toute confiance en sa compgane depuis 9 ans…

[quote="megadub"] C'est aux US... pas sûr que le droit soit le même :neutre: [/quote] vi ce'st juste :)

parce que c’est le chauve bise :o

et aux US, ils sont tellement paranos avec les procès en paternité, qu’ils préfèrent assurer leurs arrières :paf:

Si ca tombe c’est un fake suite à un piratage de compte :neutre:
Edité le 22/02/2011 à 15:32

Il l’aurait déjà démenti…

Bah pour qu’elle se casse avec le moutard c’est qu’il devait y avoir quelques soucis dans le couple :wink: