L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ben en même temps, elle l’a trompé et de cette infidélité est né un môme, sachant qu’elle a la preuve qu’il n’est pas le père, et n’avait peut être plus intérêt à rester avec lui :neutre:

au mieux,c’est lui qui la jetait, donc autant se barrer avant !

www.lepost.fr…

J’aime le terme employé, amplement mérité
Edité le 22/02/2011 à 19:18

A une lettre près c’est balaud… pour une lettre il fait un écart de 800 bornes :ane:

Ah? Bah c’est mon pote aussi maintenant alors. :ane: Au pire, tu m’feras un mot de recommandation.

pas mal la deuxième, par contre j’aurais mis un canapé pour plus de 2 personnes :super:

Oui et un Canapé c’est plus pratique pour la position allongée :smiley:

lci.tf1.fr…

Beau coup de pub en plein Salon de l’agriculture :super:

Ah bah bravo, j’ai la dalle maintenant à cause de vous, et il est à peine 17h30 :o

je déteste Mc do et je dois y aller une fois tout les 6 mois, mais là je suis tenté :paf:

Testé et approuvé, il est pas mauvais :smiley:

Vais aller tester ça.

Rien que pour comparer avec les Mcdo américains qui proposent des burgers à base d’Angus :o

(mais bon généralement, viande mise à part, les recettes des mcdo français sont bien meilleures que les recettes américaines)

RDV mercredi sur Clubic pour la grande soirée du troll :ane:

M’en parle pas :pfff:
Jvais avoir une coupure internet ce jour là :paf:

:ane:

T’as signé, c’est pour en ch*** :o

Surtout que sur clubic on signe avec notre sang :oui:
Parait que c’est un ancien modal fbzadomaso, un truc du genre qui a instauré ça :neutre:

:nexath

Rien qu’un peu :whistle: :paf:

En effet excellent commentaire qui résume bien l’absurdité de la haine anti flic.
Certain du topic politique qui poste que des messages pour dire les flics tous des pourri devrait lire ce commentaire.

bah c’est pas vrai ? :paf:

tout les fouteurs de mierde de mon lycée sont policiers aujourd’hui :ane:

:MDR

la 1ère est très masculine et ne fais pO exclusivement « salle de ciné » contrairement à la 2ème !
à la rigueur le coté ciné est plus accessoire dans la 1ère :ane: comme l’a souligné salsa, un soir de match :oui:

un truc entre les 2 serait pO mal :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« gwadada_1_1 »]
pas mal la deuxième, par contre j’aurais mis un canapé pour plus de 2 personnes :super:
[/quote]

tu m’étonnes seulement 2 places dans cette configuration :paf:
[/quote]
ciné en tête à tête avec sa copine et pi cay tout :o :ane: