L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Avec 2 mains arrachées, cela ne risque pas. :paf:

Ils ne risquent pas de recommencer… ils n’ont plus de main :confused:

Une campagne pour 2 abrutis qui se prennent pour des chimistes ? L’info suffit non ? :neutre:

Pour peu qu’ils aient trouvé la formule sur le net, on aura droit à une campagne anti-internet… [:shy]

Si on regarde les commentaires, c’est déjà le cas… alors qu’en fait, cette information se trouve dans tous les bouquins de chimie voire même ceux du lycée. [:shy]
En fait, c’est très simple de faire un explosif et surtout le matériel nécessaire est tellement basique que cela en est flippant.

vous avez vu le reportage d’Envoyé Spécial de jeudi soir sur les arnaques du net en Cote d’Ivoire?
c’est tordant :MDR

je me suis regardé ça en replay ce midi :super:

Plus de branlette, non plus…C’est très important à leur age. :o

1/ Ceux qui se font avoir par ce genre de choses n’ont qu’un seul et un seul placement valable qui rapporte pour eux => Un cerveau

2/ Que ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un cerveau, économisent tout simplement le leur… en ne regardant pas la télé :oui:

Je ne serais pas aussi sévère, le coup du chantage sur les sites de rencontre c’est quand même très vicieux (sans jeu de mot :smiley: )… les gens sont pas crétins, les arnaqueurs profitent simplement de leur moment de faiblesse ou les endorment avec des preuves de bonne volonté. :neutre:

Pas compliqué dans ce cas, l’appât d’un gain important est plus fort que la raison. :neutre:

le coup de l’huissier est énorme ! :icon_biggrin:

Un mâcheur de pop-corn tué en pleine séance !

:paf:

Ah ouai quand même. :ouch:

[Ugly Lord Voldemort cat finally finds home](http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8337786/Ugly-Lord-Voldemort-cat-finally-finds-home.html) :paf:

Ouais ben c’est silence quand on regarde un film, alors… :o

+1

On devrait interdire le popcorn dans les cinémas. S’il y a bien un truc qui me gonfle c’est ça… Pour ça que j’y vais de moins en moins, et si possible aux séances où je sais qu’il n’y aura quasiment personne (genre dimanche matin).

(bon évidemment, de là à tuer… :paf: )

[quote=« Com[A] »] cinémas lettons
[/quote]

Il y a matière à jeux de mots [:paysan], mais je ne m’y abaisserai pas :o

Pis on sait jamais, si Fb rôde…

C’est vrai que des fois, je ferais bien millionnaire, rien que pour avoir ma salle de ciné perso. :oui: Tous ces casse-pieds qui parlent, donnent des coups de pieds dans ton fauteuil, consultent et envoient des sms etc. :grrr:

J’ai pas de salle de ciné… par contre j’achète des DVD… :paf:

Je sais que ce n’est pas la même chose, mais franchement… :confused:

Je crois que le dernier film que j’ai du voir au cinéma, ça doit être X-men (le 1er), donc 2000…

+1000

Pour une salle perso, pas besoin d’être millionnaire, pour moins de 2000 euro tu peux déjà te faire plaisir,
(j’ai une petite pme qui installe du home cinéma).

Tu peux même faire des économies en contactant des cinémas, beaucoup change les fauteuil pour des neufs, et les jettent, certain ciné sont ok pour les donner ça les débarrasse, un peu d’huile de coude de ménage et op des fauteuil bien neuf pour la petite salle de ciné et ça économise pas mal. Après niveau projo y en a pour tous les prix, et pour la toile, une nappe de cuisine blanche fait souvent l’affaire ça permet d’ailleurs une bonne restitution des couleurs par rapport à une toile d’entrée de gamme vendu bien plus cher …

Chez moi j’aimerai bien aussi une salle dédiée, mais je n’ai pas la place. :confused:
Edité le 22/02/2011 à 12:19