Je viens de regarder Orange amère, c’est totalement affligeant de voir une telle incompréhension de la direction incapable de mettre en place des choses pourtant simple pour améliorer immédiatement la vie des salariés d’Orange : cloisonnement des bureaux, arrêt du système de double écoute, décentralisation du RH… et à plus long terme mais pour envoyer un message fort : refonte du SI, changement du matériel info pour montrer le changement (on est toujours plus heureux avec du matériel tout neuf qu’avec des PC qui datent de 1000 ans), etc… C’est dramatique ce qui se passe là-dedans :pfff:
Tu parles de grandes mutlinationales… c’est heureusement pas les entreprises les plus nombreuses sur notre territoire :jap:
Lord a raison , si ca s’arrêtait qu’aux grandes entreprises … :paf:
Oui c’est bien connu que toutes les entreprises ont un management aussi dingue et inhumain qu’a connu Orange…
Quand j’ai suivi ma formation pour la gestion de mon entreprise, nous avions comme exemple d’autres entreprises qui sont des modèles en terme de management, et ce n’est pas deux ou trois sociétés.
Mais bon si certain veulent prendre un ou deux exemples pour dire que toutes les entreprises sont pareil, tant pis pour eux, c’est du même gabarit que ceux qui disent que les patrons sont tous des pourris…
Edité le 10/02/2011 à 15:38
On est pas dans le même milieu non plus , chacun sa vision.
Pour rester sur le même thème :
USA: pour la Saint-Valentin, un godemiché en échange d’une arme
:MDR
Qui à tirer j’prendrais ni l’arme ni le god personnellement :whistle:
:paf:
Faut hiérarchiser le danger… :paf:
Breaking Clubic news
Moubarak pourrait quitter le pouvoir « incessamment sous peu »… [:myllow]
:etonne:
Le fil en direct ![]()
17h21. Le parti gouvernemental, le NDP a conseillé à Moubarak de se mettre à l’écart du pouvoir.
17h15. Une correspondante d’Al Jazeera, Sherine Tadros rapporte que les routes qui mènent à l’aéroport du Caire sont fermées.
17h05. Le chef de la CIA, l’agence de contre-espionnage américaine, déclare qu’il y a de «fortes probabilités» que Moubarak quitte le pouvoir jeudi soir.
17 heures. Place Tahrir, l’ambiance est survoltée. La foule chante à l’unisson : «L’armée et le peuple dans une main ! L’armée et le peuple est uni».
16h52. Le secrétaire général du Parti national démocratique, Hassam Badrawi confie à la BBC et Channel 4 Nouvelles que Moubarak pourrait donner ses pouvoirs à Omar Suleiman, son vice-président.
www.leparisien.fr…
C'est beau :
Trente ans après, il découvre qu’il a répondu à la bouteille à la mer de sa femme : fr.news.yahoo.com…
Moubarak n’est qu’un pantin… Et on va laisser le marionnettiste, c’est le plus triste.
Florence Cassez purgera sa peine de 60 années de prison pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment :pfff:
Florence Cassez purgera sa peine de 60 années de prison pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment :pfff:
Hmm… [:shy]
J’ai lu quelques présentation de l’histoire, mais « sur l’autre versant » (comprendre « ceux qui disent qu’elle est coupable »).
J’avoue que ça n’a pas l’air d’être aussi clair que ça… [:shy]
La mise en scéne de son arrestation, les témoignages à géométrie variable et le contexte semble bien lui donner raison pourtant ![]()
omg ! la réalité dépasse la fiction parfois :nexath
Edité le 11/02/2011 à 11:39
ouais je viens de lire ca aussi :o(
et v’là les coms derrières :paf: :pfff:
Edité le 11/02/2011 à 11:43
Y a beaucoup de suicidaires qui entrainent leurs enfants voir toute la famille avec eux ! Quelle générosité tordue de la gueule !!! :yeux1: