L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Tiens j’ai une idée. Prochaine étude, Dora l’exploratrice rend t-elle intelligente. :paf:

Tu sais, aux yeux des journalistes « tout ce qui n’est pas eux » rend bête ou est suspicieux.

« Le net c’est le mal », surtout quand il donne une autre version que la leur.
Et quand ils se trompent (enfin… quand ils ne peuvent plus soutenir telle version parce que c’est devenu évident qu’ils sont dans le faux), ils arrivent toujours à se trouver des excuses… excuses qu’ils n’accordent jamais aux autres. :smiley:

Ce qui est « marrant » aussi dans cet article c’est que, comme à chaque fois, le terme anglais « junk food » est associé aux McDo et consorts alors que ça n’en fait pas vraiment partie :sarcastic:

Spafo , on tape sur la gueule des McDo et toutes les chaines de restauration de ce genre mais suffit de voir la différence de graisse entre des frites maison et celles du McDo y’a pas photo , eux ils ont des machines de pro ca fait la différence , c’est pareil pour le steak.
La malbouffe c’est une notion débile vu que finalement c’est une question d’habitude alimentaire , on peu très bien manger gras et pas équilibré toute l’année chez soit.

Surtout que les recettes se sont grandement améliorées. Et Quick par exemple ne sale plus les frites, un bon point même s’ils restent plus gras que MacDo :jap:

Tout à fait et, par exemple, les mesures d’hygiène en cuisine sont bien plus drastiques que dans bien des petits restau.
Perso je défends souvent McDo, non pas que je soit fan (je dois y aller une fois par trimestre), mais à cause de l’hypocrisie ambiante qui entoure cette notion de « malbouffe » :slight_smile:

D’ailleurs j’avais vu une émission là-dessus qui démontrait que bien souvent dans les brasseries c’est nettement plus gras que chez macdo par contre c’est plus équilibré si tu prends soin de prendre les menus qui vont bien :slight_smile:

Ahhh le croque monsieur / frites du bistro du coin à mon ancien lieu de travail
[Photo supprimée]
Edité le 09/02/2011 à 11:07

Moi c’était une espèce de hotdog au pain viennois et béchamel… trop bon :stuck_out_tongue:

L’ADSL à 7000 $, bienvenue au Turkménistan

http://www.forum-auto.com/uploads/200509/doubleyou_1128094750_bscap030.jpg

qui ne sera adressée qu’aux filles ? [:shy]

Oups, encore que…:smiley:

sous-entendrais-tu qu’il n’y a que les filles qui regardent ?!? [:eveden]

ou alors ton coté féminin qui ressort ? [:shy]

:ane:
Edité le 09/02/2011 à 12:52

on va pas savoir par où , spice de malotrou :na:

Ca c’est une belle bourde de kalitay :paf:

:MDR Sogeti/Ouest france , je connais une personne qui y était et j’y ai passé un entretien :paf:

Moi je suis plutôt favorablement impressionné, il est sacrément soft ce fichier ^^

En effet, sur le fichier en lui-même y’a pas grand chose à dire… ce qui est facheux c’est que des collaborateurs sachent comment leurs collégues sont appréciés :confused:

Oui, bien sûr. De toutes façons on devrait supprimer les comptes mail à ceux qui savent pas cliquer :o :ane:

Roumanie : Une loi va obliger les sorcières à être plus efficaces !

Y’a pas de raisons… satisfait/ remboursé… :o
:sol: