C’est à peu près ça…
Andrée chedid nous a quitté
Poetesse
Maman de Louis et grand mere de M
www.leparisien.fr…
Edité le 07/02/2011 à 13:35
:nexath
Le b?on c’est has-been , maintenant on coule les gens dans le beurre :o
Un petit article du blog de Jacques Attali intéressant à lire malgré le personnage :
Pire que le médiator : le tabac
www.attali.com…
C’est vrai qu’il y a une certaine hypocrisie auquel on pourrai repondre comme ca:
Si on est tous d’accrd pour dire que le tabac ca n’est que mauvais pour la santé… on interdit et pis c’est tout…
Dans ce cas on interdit le travail aussi ![]()
C’est un peu tout le problème de nos longs cycles de vie , tout notre mode de vie est dangereux pour la santé , après c’est sûr que le tabac c’est nettement plus nocif mais bon c’est pas facile d’imposer une barrière entre les activités trop nocives et celles qui le sont moins mais quand même. Puis si on rajoute les considérations d’argent forcément :paf:
Ca marche très bien chez moi le lien .
+1 :o
Opéra c’est tout pourri :o
:ane:
Aucun problème avec Opera chez moi :o
Ils auraient pu me poser la question au lieu de faire une enquête. :o
N’empêche, je retrouve toutes les situations que l’on retrouve dans les boites: Cloisonnement des services, non communication, raclette à m*erde…
Ici on couvre un peu tous les cas mais une partie dans ma boite et l’autre partie chez le client ou certains cas chez les deux :paf:
Il regardait dans les WC des dames avec un miroir
si dapparence extérieure, Daniel est habillé comme un cow-boy, dessous, cest plutôt call-girl. Grand moment quand les policiers font linventaire de ce quil porte: un bustier, une nuisette, un tee-shirt en résille, une paire de bas et un string recouvert dun shorty transparent noir
:MDR :MDR :MDR
Intrigué dentendre une voix féminine, dit-il, il a passé le miroir sous la cloison dans le seul but de vérifier
:paf:
Edité le 08/02/2011 à 16:24
Sa perceuse est un «modèle spécial». Il avait besoin de lamener avec lui «pour acheter des forets».
Il était pas à court d’excuse bidon en tout cas :paf:
Alors que Poulpy est plus du genre à emporter sa fibre optique, beaucoup plus discrète… :o
![]()
La bonne excuse pour ne pas se faire ni…er par des barbus :paf:
Edité le 08/02/2011 à 17:25
La malbouffe rend-elle bête ?
C’est drôle hier j’ai entendu à la radio que la télévision rendait bête aussi. Donc comment savoir si c’est réellement la mal-bouffe. D’ailleurs certaines musiques rendrait aussi plus bête « qui a dit rené la taupe ? ». Aller bientôt une étude qui nous expliquera qu’habiter dans une maison rend plus intelligent qu’habiter dans un immeuble bruillant et mal conçut avec des voisins qui confonde appartement et salle de réunion. D’ailleurs il faudrait approfondir, car il y a les facteurs ci dessus, mais il y a aussi l’émulation formé par les amis, et généralement ceux ci sont issus du même lieux de vie…
Autant dire que se taper un macdo devant la télé te transforme vite en légume… faute d’en manger ![]()
Entre regarder la téloche et manquer du McDo y’a pas photo sur ce qui rend débile. ![]()