L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Mouai le fondateur de google et quelques milliardaires deviendront imortelle.

Théorie partagée par les Bogdanov… si c’est pas un gage de sérieux ça :paf:

Je dirais plutôt , techniquement oui , en réalité non. Un ordinateur sans programme c’est rien. Le plus dur c’est pas d’avoir la puissance de calcul pour simuler une IA autonome , c’est de la coder.

On insulte pas les seuls et vrai scientifique inhumain :o

www.excessif.com… :miam: :smiley:

Ouais enfin quand tu vois stallone, je pense qu’avec un bon plan de remise en forme, il peut encore faire des choses :slight_smile: Bon, après c’est surtout pour le folklore… Expandables ça resta pas un must see dans le cinéma :smiley:

Dans le film ils sont tous vieux, Stallone il ressemble plus à rien :paf:

J’aimerais bien ressembler à rien comme lui à 54 ans :smiley: Et Lungren est impressionnant encore :smiley:
Edité le 11/02/2011 à 14:06

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif Aux chiottes les Catcheurs !

http://img502.imageshack.us/img502/2446/terminatormj1.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

A 54 ans il y a des gens bien plus beau qu’eux et qui ne sont pas retouché avec la chirurgie.
C’est un peu comme Rourke…

Pour Lungren lui ça va, il est bien, et Willis aussi.
Edité le 11/02/2011 à 14:13

Ca doit être l’excès de lait à la grenadine ça :ane:

Clubic Breaking news

fr.news.yahoo.com…

Il a fait comme Ben Ali :fou: J’annonce que je reste le jeudi soir et je me casse le lendemain… comprends pas bien la stratégie là :neutre:

Excellent :super: Par contre comme tu dois flipper à chaque fois que la gamine s’endort après ça :peur:
Edité le 11/02/2011 à 18:12

Heureusement qu’un abruti n’a pas sauté à la gorge du gars en le traitant de pédophile… :paf:

Ouais, ça doit être les seuls parents qui flippent quand le bébé s’endort et pas quand il se réveille :ane:

Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

[:devil4]

Dans le futur, les robots auront leur propre Internet

[:tete2q]

Cool, ils pourront organiser leur révolte !! :paf:

[i]- On a pas besoin de ces beaufs qui ne servent à rien et qui pullulent, c'est nous les êtres supérieurs maintenant ![/i]

:peur: