La fonction recherche permettrait pas de bien tout retrouver ![]()
fbzn_1_1:Nightwrath:
Ca serait flippant je trouve
Toute la compilation des plus beaux floods clubiciens en mémoire… :paf:
La fonction recherche permettrait pas de bien tout retrouver
Sans oublier les plus beau troll MS :ane:
Vash_0:
fbzn_1_1:Nightwrath:
Ca serait flippant je trouve
Toute la compilation des plus beaux floods clubiciens en mémoire… :paf:
La fonction recherche permettrait pas de bien tout retrouver
Sans oublier les plus beau troll MS :ane:
:paf:
Y’a des trucs qu’il vaut mieux pouvoir oublier donc.
Invention débile :o
Un nouveau Vendetta ?
"":JE SUIS INCROYABLEMENT BEAU , J’AI UN STYLE IRREPROCHABLE , J’AI UNE GUEULE D’ANGE
ceci c’est pour le côté physique
mais JE SUIS EGALEMENT DOTE D’UNE INTELLIGENCE HAUTEMENT SUPERIEURE A LA MOYENNE ; J’AI UNE CULTURE GENERALE ECLECTIQUE ET APROFONDIE ; JE SUIS AMBITIEUX ET ME DONNE LES MOYENS DE CETTE AMBITION ; JE PARLE AISEMENT UN FRANCAIS BIEN CHATIE , JE SUIS DONC UN BON ORATEUR ET UN VERITABLE LEADER !!!:MDR:MDR:MDR
PS : MA TOUCHE CAPS LOCK EST BLOQUEE MAIS MEME PAS MAL :o
:paf:
je l’avais loupé celle là :MDR
Une culture aprofondie … :sweet:

Faut encore creuser un peu pour aPProfondir tout ca …
lci.tf1.fr… :etonne:
bah normale, c’est quoi le soucis?
Repiquer sur un autre topic, mais… :nexath
Repiquer sur un autre topic, mais… :nexath
[:tete2q]
Et c’est là que le chat dresse la patte et dit « C’est lui monsieur le juge, je le reconnais, c’est lui l’assassin ! »… :nexath
S’il ne se présente pas au tribunal on lui retire le droit de vote ? [:lefossoyeur]
S’il ne se présente pas au tribunal on lui retire le droit de vote ? [:lefossoyeur]
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est que d’une manière ou d’une autre, s’il n’accomplit pas son devoir, il sera chatié :paf:
Edité le 14/01/2011 à 21:28
Un nouveau Vendetta ?
"":JE SUIS INCROYABLEMENT BEAU , J’AI UN STYLE IRREPROCHABLE , J’AI UNE GUEULE D’ANGE
ceci c’est pour le côté physique
mais JE SUIS EGALEMENT DOTE D’UNE INTELLIGENCE HAUTEMENT SUPERIEURE A LA MOYENNE ; J’AI UNE CULTURE GENERALE ECLECTIQUE ET APROFONDIE ; JE SUIS AMBITIEUX ET ME DONNE LES MOYENS DE CETTE AMBITION ; JE PARLE AISEMENT UN FRANCAIS BIEN CHATIE , JE SUIS DONC UN BON ORATEUR ET UN VERITABLE LEADER !!!:MDR:MDR:MDR
Il a un e gueule qu’on a envie de lui faire un lavement ![]()
[quote="PicRage"] Repiquer sur un autre topic, mais....... :nexath
Vous avez été reconnu miaou
[/quote]
Yavait un autre article assez terrible:
fr.news.yahoo.com…
www.youtube.com…
Astrologie : Et si vous n’étiez pas du signe que vous pensiez ?
Un groupe de chercheurs américains a expliqué que la Terre et de la Lune s’étant décalées depuis les débuts de l’astrologie, le calendrier des signes était aujourd’hui complétement faussé.
L’astrologie existe depuis 5 000 environ. Dans la tradition populaire, chacun associe son jour de naissance à un signe. Tous sont censés vous indiquer, vous en dire plus sur l’avenir, définir votre caractère, vos affinités… tous ceci grâce au mouvement des planètes et des étoiles.
Seulement, Parke Kunkle, chercheur à la Minnesota Planetarium Society nous apprend sur le site StarTtribune.com que « depuis la création de l’astrologie, il y a des millénaires, l’axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l’alignement des étoiles ». Les signes ont donc changé.
Voici ce à quoi devrait ressembler aujourd’hui le nouveau calendrier pour déterminer le signe astrologique :
Capricorne : du 20 janvier au 16 février
Verseau : du 16 février au 11 mars
Poisson : du 11 mars au 18 avril
Bélier : du 18 avril au 13 mai
Taureau : du 13 mai au 21 juin
Gémeaux : du 21 juin au 20 juillet
Cancer : du 20 juillet au 10 août
Lion : du 10 août au 16 septembre
Vierge : du 16 septembre au 30 octobre
Balance : du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion : du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire : du 17 décembre au 20 janvier
Par ailleurs, Parke Kunkle a expliqué que les scientifiques se sont penchés sur l’astrologie pour tenter de trouver un lien entre le placement des étoiles, notre date de naissance, et notre caractère. Et le résultat est sans appel : « Il n’y a aucune connexion matérielle entre les constellations et les traits de personnalité, on peut certainement lier les récoltes aux constellations. Mais à la personnalité ? Non »
Yeah… [:aol]
On va appeler Elizabeth Teissier… ![]()
j’suis pas une balance non mais oh :o
Par contre, compte tenu des vols planés de Nesquik, je pense que Salsa et un « Verse-eau » ! :ane:
:MDR
Je veux pas médire mais ça fait longtemps qu’on le sait. [:shy]
Je veux pas médire mais ça fait longtemps qu’on le sait. [:shy]
Le must, c’est quand on découvre une nouvelle planète et qu’ils te disent « Ah mais ça change tout, ça donne l’exact opposé de l’interprétation ! ». ![]()
Schumi23:
Par contre, compte tenu des vols planés de Nesquik, je pense que Salsa et un « Verse-eau » ! :ane:
:MDR
Tu rigoles mais maintenant, qui a une superbe plantation de nesquikiers? :sol:
De mémoire, je crois que les astrologues se torchent totalement des nouvelles planètes ou de la dé classification…Il ne manquerait plus qu’ils prennent en compte le nuage dOort et ce serait le pompon.