Plus exactement ils en tiennent compte… quand leurs prédictions passées se sont avérées fausses ! ![]()
« Ah ben oui, cette découverte explique tout, sans cette donnée je ne pouvais pas faire la bonne prédiction. » :o
![]()
Plus exactement ils en tiennent compte… quand leurs prédictions passées se sont avérées fausses ! ![]()
« Ah ben oui, cette découverte explique tout, sans cette donnée je ne pouvais pas faire la bonne prédiction. » :o
![]()
Le maire d’Amnéville veut fonder la « principauté de Stalheim »
C’est un peu comme la ville ou j’habite ou au moins 1/4 des habitant sen rêverais. ![]()
Le maire d’Amnéville veut fonder la « principauté de Stalheim »
C’est un peu comme la ville ou j’habite ou au moins 1/4 des habitant sen rêverais. ![]()
On est au courant que c’est toi qu’à kafter pour les 3 fenêtres disparues… :o
En parlant d’évaluation en français, j’ai été heureux de me rendre compte qu’en France, on ne s’en préocuppe que depuis 2006… Ouais, avant on ne savait pas le nombre de dyslexique (d’ou l’absence totale de prise en charge.), d’analphabète et d’illétrés à part le filtre très lache de l’armée… En fait, on tourne autour de 15% d’illétrés (dégressif avec l’âge) et 46% de personnes ne comprenant pas les textes qu’ils lisent ( :paf: )
Pour ce qui est de la dyslexie, il faut savoir que la méthode d’apprentissage globale (des mots) la favorise… ![]()
C’est bien évidemment cette méthode qui avait été retenue. ![]()
Si c’est néfaste pour l’orthographe il semblerait que la compréhension de texte en soit amélioré. En fait, le problème c’est surtout que la méthode syllabique arrive trop tard dans le cursus scolaire :neutre:
Edité le 17/01/2011 à 13:31
Si tu te souviens d’une certaine Béatrice la tepu de Yves c’est la méthode syllabique ![]()
Mmh… nan, elle n’habitait pas dans ma rue… :paf:
Surement la méthode globale ou un mélange…si t’as la 30aine.
Mais comment vous vous souvenez de la méthode utilisée pour apprendre la langue alors qu’on était super jeune ? ![]()
Me souviens même pas en quelle année ou en quelle classe c’était, et j’ai appris le nom de cette méthode, je devais avoir plus de 20 ans, jamais entendu cette expression de « méthode globale » avant. :neutre:
J’savais pas comment s’appelait la méthode à l’époque mais je me souviens comment j’ai appris à lire… et c’était syllabique ![]()
A 3 ans, il appelle la police pour prévenir que sa baby-sitter est ivre.
La prochaine fois, c’est Salsa qui fera la Baby-sitter. :o
[:skyos]
:lol:
Décès de l’académicien Jean Dutourd : www.liberation.fr…
Une bien triste histoire :riva:
les français adorent les clichés, les idées reçues,mettre les gens dans des cases, se moquer de la race ou la religion de l’autre ( c’est pour rigoler un peu , hein?!) etc…
ce genre d’agression ne m’étonne plus :neutre:
J’suis pas persuadé que ce soit une « exclusivité » française malheureusement
Ce qui est dingue, outre la raison, c’est la violence de ces 4 mecs, c’est extraordinaire de bastonner quelqu’un à ce point… comment on peut en arriver là ? C’est 4 psychopathes ces gars là, faut vraiment être atteint pour en arriver là quand bien même l’homosexualité les dégoûteraient à l’extrême. Ils ont dit s’être servi de sa tête comme un ballon de foot… c’est vraiment effrayant ![]()
Edité le 18/01/2011 à 11:36
j’en sais pas mais dans un pays anglo saxons, ce genre de comportement est plus rare