C’est pas parce qu’un produit est vendu « partout dans le monde » qu’il n’est pas dangereux.
[quote="gwadada_1_1"] c'est interdit [/quote] Les loi sont faites pour changer.
C’est pas parce qu’un produit est vendu « partout dans le monde » qu’il n’est pas dangereux.
Sur les sites de rencontre, mieux vaut être moche que mignonne
Plus les hommes divergent sur la beauté d’une femme, plus elle a de chance de se faire draguer. Ce ne sont pas d’obscures conjectures de comptoir qui le disent, mais un raisonnement mathématique.
Le site de rencontre OkCupid a réuni des données sur 5.000 utilisatrices pour arriver à cette conclusion. En comparant les notes des utilisateurs et le nombre de messages que reçoivent les filles, ils ont mis en évidence que le fait d’être attirante ne signifie pas forcément se faire solliciter par les hommes.
En gros, une fille unanimement «mignonne» ou moyenne recevra moins de messages que les autres (comme celle de gauche). Alors que si certains hommes pensent qu’une fille est «canon» et que d’autres pensent qu’elle est «moche», elle recevra beaucoup de messages (comme celle de droite, qui en reçoit trois fois plus que celle de gauche).
Comment expliquer ce comportement? La peur de la compétition. L’équipe d’Ok Cupid convoque à ce moment-là la théorie des jeux: si je pense que tous les hommes trouvent une fille jolie, cela veut dire que beaucoup d’hommes la draguent, donc j’ai moins de chances. Alors qu’avec une fille pas absolument sublime, que certains trouvent laide, il y aura moins de concurrence.
Les loi sont faites pour changer.
commençons par appliquer celles qui existent déja
Les loi sont faites pour changer.
Au mépris de la constitution ?
[quote=« Com[A] »]Sur les sites de rencontre, mieux vaut être moche que mignonne
Plus les hommes divergent sur la beauté d’une femme, plus elle a de chance de se faire draguer. Ce ne sont pas d’obscures conjectures de comptoir qui le disent, mais un raisonnement mathématique.
Le site de rencontre OkCupid a réuni des données sur 5.000 utilisatrices pour arriver à cette conclusion. En comparant les notes des utilisateurs et le nombre de messages que reçoivent les filles, ils ont mis en évidence que le fait d’être attirante ne signifie pas forcément se faire solliciter par les hommes.
En gros, une fille unanimement «mignonne» ou moyenne recevra moins de messages que les autres (comme celle de gauche). Alors que si certains hommes pensent qu’une fille est «canon» et que d’autres pensent qu’elle est «moche», elle recevra beaucoup de messages (comme celle de droite, qui en reçoit trois fois plus que celle de gauche).
Comment expliquer ce comportement? La peur de la compétition. L’équipe d’Ok Cupid convoque à ce moment-là la théorie des jeux: si je pense que tous les hommes trouvent une fille jolie, cela veut dire que beaucoup d’hommes la draguent, donc j’ai moins de chances. Alors qu’avec une fille pas absolument sublime, que certains trouvent laide, il y aura moins de concurrence.
[/quote]
Leur exemple est très mal choisi en tout cas :paf:
fbzn_1_1:megadub:
Bah va avaler un 9mm :o Non, c’est carrêment plus dangereux les kinders :ane:
Je veux bien croire que des accidents arrivent… mais si les Kinder sont vendus partout dans le monde, on doit avoir des statistiques, ça ne doit pas être si élevé que ça sinon ils auraient été retirés de la vente depuis des années. :neutre:
Oui, mais je ne pense pas que l’Europe soit moins protectrice à l’égard des enfants que les USA quand même…
Y’en a qu’on dû s’éclater ce matin :paf:
olivierfrancey.blog.tdg.ch…
Pas mal ce billet à propos de « l’affaire Zemmour » …
Pas besoin de se fader d’un texte aussi long.
La vérité sur cette « affaire », le pourquoi du comment il en est arrivé à sortir pareille débilité, c’est que son dealer est probablement noir ou arabe. Défoncé à la CC, il en a fait une généralité.
CQFD.
Edité le 13/01/2011 à 10:03
zxcitroen:
fbzn_1_1:megadub:
Bah va avaler un 9mm :o Non, c’est carrêment plus dangereux les kinders :ane:
Je veux bien croire que des accidents arrivent… mais si les Kinder sont vendus partout dans le monde, on doit avoir des statistiques, ça ne doit pas être si élevé que ça sinon ils auraient été retirés de la vente depuis des années. :neutre:
Oui, mais je ne pense pas que l’Europe soit moins protectrice à l’égard des enfants que les USA quand même…
Comme pour le médiator ? :paf:
Super le rapport :sarcastic:
Super le rapport :sarcastic:
Qu’elle est le dernier pays a l’avoir interdit
Europe/Kinder c’est un peu différent de France/Mediator, non ? :paf:
Alors si tu veux lancer une discussion sur ce dernier sujet, pourquoi pas, mais y a aucun rapport entre les deux :sarcastic:
Meurtre du Blanc-Mesnil : fait divers ou problème communautaire ?
Interressant de voir la différence de traitement notement de nos associations préférés, selon l’origine ou la religion ? de la victime et de l’assassin.
Houla la quelle scandale horrible :sleep:
l’inverse ce serait produit ( toutes les fêtes chrétiennes sauf les autres religions), tu n’imagines pas le bordel que ça aurait foutu en Europe :sarcastic:
Houla la quelle scandale horrible :sleep:
Z’ont oublié la Saint Patrick !! :grrr:
Bande de glandus !!
l’inverse ce serait produit ( toutes les fêtes chrétiennes sauf les autres religions), tu n’imagines pas le bordel que ça aurait foutu en Europe :sarcastic:
Bah comme tous les calendriers quoi :neutre: Là pour une fois on pense aux autres et on vient nous emmerder parce qu’il n’y a pas les fêtes qui sont dans tous les calendriers… m’enfin.
ben oui ils ont raison :sarcastic:
c’est en fermant sa gueule que les « autres » nous marchent dessus
ha oui, donc y’a bien un relan désagréable dans cette plainte comme je le craignais
Bah ouais, ils ne vont pas en plus avoir leur calendrier ces bons à rien :o
J’ai pas souvenir que les années précédentes juifs, musulmans ou autres se soient plein du calendrier chrétien qui leur était imposé :neutre:
Edité le 13/01/2011 à 13:57
Nan mais euh … Perso j’aimerai savoir la proportion des gens qui savent à quoi correspondent ces jours fériés chrétiens. Pour rigoler. :paf: