L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

C’est pas parce qu’un produit est vendu « partout dans le monde » qu’il n’est pas dangereux.

[quote="gwadada_1_1"] c'est interdit [/quote] Les loi sont faites pour changer.

Sur les sites de rencontre, mieux vaut être moche que mignonne

commençons par appliquer celles qui existent déja

Au mépris de la constitution ?

[quote=« Com[A] »]Sur les sites de rencontre, mieux vaut être moche que mignonne

[/quote]
Leur exemple est très mal choisi en tout cas :paf:

Oui, mais je ne pense pas que l’Europe soit moins protectrice à l’égard des enfants que les USA quand même…

lci.tf1.fr…

Y’en a qu’on dû s’éclater ce matin :paf:

Pas besoin de se fader d’un texte aussi long.

La vérité sur cette « affaire », le pourquoi du comment il en est arrivé à sortir pareille débilité, c’est que son dealer est probablement noir ou arabe. Défoncé à la CC, il en a fait une généralité.

CQFD.
Edité le 13/01/2011 à 10:03

Comme pour le médiator ? :paf:

Super le rapport :sarcastic:

Qu’elle est le dernier pays a l’avoir interdit

Europe/Kinder c’est un peu différent de France/Mediator, non ? :paf:
Alors si tu veux lancer une discussion sur ce dernier sujet, pourquoi pas, mais y a aucun rapport entre les deux :sarcastic:

Meurtre du Blanc-Mesnil : fait divers ou problème communautaire ?
Interressant de voir la différence de traitement notement de nos associations préférés, selon l’origine ou la religion ? de la victime et de l’assassin.

[quote="Sekhmetouserapis"] Europe/Kinder c'est un peu différent de France/Mediator, non ? :paf: Alors si tu veux lancer une discussion sur ce dernier sujet, pourquoi pas, mais y a aucun rapport entre les deux :sarcastic: [/quote] Bon ok le rapprochement est un peu hors sujet.

www.lefigaro.fr…

Houla la quelle scandale horrible :sleep:

l’inverse ce serait produit ( toutes les fêtes chrétiennes sauf les autres religions), tu n’imagines pas le bordel que ça aurait foutu en Europe :sarcastic:

Z’ont oublié la Saint Patrick !! :grrr:

Bande de glandus !!

Bah comme tous les calendriers quoi :neutre: Là pour une fois on pense aux autres et on vient nous emmerder parce qu’il n’y a pas les fêtes qui sont dans tous les calendriers… m’enfin.

ben oui ils ont raison :sarcastic:

c’est en fermant sa gueule que les « autres » nous marchent dessus

ha oui, donc y’a bien un relan désagréable dans cette plainte comme je le craignais :confused: Bah ouais, ils ne vont pas en plus avoir leur calendrier ces bons à rien :o

J’ai pas souvenir que les années précédentes juifs, musulmans ou autres se soient plein du calendrier chrétien qui leur était imposé :neutre:
Edité le 13/01/2011 à 13:57

Nan mais euh … Perso j’aimerai savoir la proportion des gens qui savent à quoi correspondent ces jours fériés chrétiens. Pour rigoler. :paf: