L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Pour Noël, il offre un sex-toy explosif à son ex

Avoir le feu au c*l en somme. :paf:

'Tain… :pfff:

:paf:

Ce que j’adore dans l’article c’est le " Le plus extravagant, c’est qu’il nie les faits ! ". Je sais pas, moi je trouve ça pas mal extravagant de remplir un sextoy de poudre aussi :paf:
Edité le 08/01/2011 à 11:17

Elle se fait tatouer l’affiche de Twilight dans le dos !

[:tete2q]

Ouais… :paf:

Ça mérite un sextoy explosif :ane:

La cage aux folles version Clavier Bourdon. Ce sont de bons acteurs mais on constatera une fois de plus que le mot renouvellement ne fais pas partie du vocabulaire des chaines de télé.
Toujours les même séries télé, sur NRJ12, c’est le ponpon, avec la 365ème rediff de stargate. Toujours les même présentateurs télé, toujours les même invités et si vous voulez du sport, faudra vous contenté du foot. :grrr::paf:

Et sur France 4, il y a Sherlock, une excellente série anglaise de cette année :neutre:
Edité le 08/01/2011 à 16:28

Sur France 4 en ce moment y a du foot… justement :paf:

Mais Direct 8 diffuse pas mal de rugby. Y compris du rugby à 13
Edité le 08/01/2011 à 16:30

Je parlais de ce soir :wink:

Elle lui fait une fellation au volant : direction le tribunal

Moi je dis, vivement le pilote automatique dans les autos. :o
:smiley:

Un pasteur licencié pour avoir forniqué dans son église

Elle a vu le petit Jésus ? [:shy]

Pas sûr que ce soit sa voix qui l’a le plus pénétrée [:shy]

Ca fait sourire de lire des choses pareilles:

Le voyage interstellaire ne sera pas possible avant au mieux 2211

Je pense que c’est plus le journaliste qui est à blâmer dans la formulation du titre que le scientifique incriminé. :smiley:

Quand on voit comment les découvertes, les remises en cause évoluent, je m’abstiendrai de telles prédictions. :smiley:

Alors qu’il photographie sa famille, un élu municipal philippin s’apprête à succomber au tir d’un revolver qui le pointe. Maigre lot de consolation, son agresseur apparaîtra sur la photo, ce qui permettra son arrestation. Lire la suite l’article
Articles liés

* Espionnage chez Renault ? "La piste chinoise est crédible"
* Toulouse: une fillette de 2 ans abandonnée devant une pizzeria
* A 6 ans, il passe de l'école à un centre de rétention
* Plus d'articles sur : Faits Divers

Discussion: Faits Divers

Il y a l’exemple de voleurs peu doués qui jouent de malchance ou d’incompétence quand ils commettent leurs larcins et il y a les criminels qui tuent et laissent des traces qui facilite énormément leur arrestation. Michael Gonzales fait partie de la deuxième catégorie.

Rendu quelque peu aigri par Reynaldo Dagsa, le conseiller municipal de la ville de Caloocan, aux Philippines, qui avait demandé son arrestation, il avait décidé de rendre visite à ce dernier. Loin d’une conversation entre adultes, il a préféré, le 1er janvier dernier, lui tirer dessus pour le tuer. Seulement, il a choisi le moment ou l’élu prenait sa famille en photo, se plaçant dans le champ de l’objectif pour exécuter sa sentence.

Juste avant de tirer, l’homme est donc pris en photo, ce qui a permis à la police de le retrouver très vite. Publié par le quotidien phillipin Daily Inquirer, le cliché est sans appel pour Michael Gonzales. La victime est décrite par des proches comme quelqu’un de dévoué et de très travailleur.

Je l’ai vu ça. :o

Et puis mes quotes, ils sont « plus » mieux que les tiens. [:eveden]

Il invite sa petite-amie à regarder un épisode de «Dexter» et la découpe à la hache

Si on peut même plus regarder Dexter tranquille… :o

N’empêche que… :confused:

:riva:

Jason Griffith a indiqué aux enquêteurs qu’il n’avait pas prémédité son geste.
Sa va être difficile a faire avaler au jury. :paf:

Si ça se trouve l’engueulade portait sur la dalle en béton qu’il devait faire depuis 6 mois :ane:

Il avait juste prévu de faire couler une p’tite dalle. :neutre:

[:shy]

3000 internautes accusent un homme de pédophilie sur Facebook

Quand je dis qu’il vaut mieux ne pas trop en dire sur le net. :riva:

Peut-être que le mec est réellement pédophile, peut-être pas, mais si les gens « non concernés » (= n’ayant pas connaissance avec des preuves directes) se mettent à hurler au loup sans savoir plus que ça… :confused:

Et imaginons qu’on colle la photo de quelqu’un, mais les coordonnées d’une autre personne ?

Ça leur permet de se prendre pour des héros sans risques pour compenser toutes les fois où ils n’ont pas bougé le petit doigt dans « la vraie vie » :neutre:

En plus, la personne utilise p-ê son profil pour ses enfants (comme le fait un de mes oncles, ça permet un certain contrôle) et se retrouve associé à pédophile à travers les recherches internet :confused: