L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Soit mais 1 an de prison, c’est franchement exagéré.

P.S: Concernant le logé-nourri, tu devrais arrêter de regarder TF1 avec ses prisons 5 étoiles qui n’existent pas. La téloche est payante en tôle, tout comme les à côté (PQ, bouffe) etc etc…
Edité le 06/01/2011 à 21:39

je sais bien et alors ? Ils ont un toit et à manger que je sache non ? Et visiblement c’est ce qu’il manque à ce monsieur :o

1 an c’est bcp mais il a déjà 16 condamnations quoi, s’il ne veut pas comprendre bah là il aura 1 an pour y réfléchir :neutre:
Edité le 06/01/2011 à 22:17

j’ai juste envie de vomir…

Il épouse sa fille: 18 ans de prison

Un homme de 67 ans a été condamné jeudi à 18 ans de réclusion par la Cour d’assises de la Loire pour avoir violé plusieurs membres de sa famille, dont sa fille, qu’il avait épousée et avec qui il avait eu deux enfants.

www.lefigaro.fr…

Espionnage chez Renault : la piste chinoise
Les chinois du FBI espionnent chez renault. Pourvu qu’ils ne piquent pas le design de la modus :peur::paf:

Oui s’il volait par intérêt ou quoique ce soit mais si c’est par nécessité, ce que semble dire l’article, autant dire que la taule servira à rien vu qu’il sortira dans un état pire sans rien du tout.
Edité le 07/01/2011 à 05:57

Il s’est introduit dans une école :neutre: Je pense que c’est surtout là-dessus que le juge à insister sachant qu’il était pas à son coup d’essai :jap:

Soit pas trop virulent, tu risquerais te faire traiter de poivrot :wink:

De graves accusations lancées par un avocat contre TF1

Intéressant… :smiley:

Faut dire que les mecs ils se touchent un peu, 400k€ pour un tournage d’une semaine c’est du grand n’importe quoi… ils se prennent pour De Niro ou quoi ? :pfff:
Edité le 07/01/2011 à 11:45

T’as lu ce que j’ai mis en gras ? :smiley:

Oui non mais OK, le service juridique aurait essayé d’acheter l’avocat adverse et lui envoie le fisc… j’vois pas ce qu’il y a à commenter à ça, si ce n’est que TF1 n’a qu’à porter plainte en diffamation si c’est faux. Moi c’est le procés en lui-même qui me fait halluciner. Tu proposes 5000€ à des glandus pour passer une semaine sur une ile paradisiaque à de branler les couilles et les mecs sont pas heureux, ils estiment qu’ils valent 400k€ pour leur superbes pouesses d’acteur :sarcastic:
Edité le 07/01/2011 à 11:55

Le problème c’est que maintenant les gens cherchent l’argent facile et le monde de « l’image » (comprendre « l’immatériel ») est celui qui draine le plus de pognon.

Ensuite les 400 000 c’est pour faire monter la sauce face aux 5000/27000 euros déjà accordés (soit dit en passant, 27 000 euros c’est déjà bien, c’est un double SMIC annuel), je pense qu’en réalité ils visent tous les 50 000 euros par décision judiciaire. :smiley:

On parle beaucoup de l’argent réservé aux actionnaires qui manquerait aux ouvriers… moi je vois surtout beaucoup de pognon dans le monde de l’audiovisuel, non réservé aux actionnaires… et qui ne se justifie pas.

fallait demander 2 milliards à ce moment là :paf:

Non, si tu fais une demande en justice, il faut qu’elle soit crédible ou du moins « pas trop » disproportionnée (mais si elle l’est dans les faits), le but c’est de toujours faire monter les enchères. CQFD.

C’est bien ce que je dis :ane:
Edité le 07/01/2011 à 12:04

Sont fous ces bretons :MDR

[La galère](http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-01/recale-par-erreur-il-obtient-enfin-son-bac-en-janvier-6216478.html) :/

ça va donner des idées aux antillais…

C’est une honte :o

:MDR
Edité le 07/01/2011 à 16:26

Ils en parleront surement dans le journal de 20 heure ou dans enquête et révélation. :whistle:

Et si on écrivait en vieux français juste pour voir ? :smiley: