C’est clair, facile de dire aussi on demandé juste l’heure à la fille (suffit de voir aussi si l’heure du tableau de bord fonctionnait aussi ou pas), si c’était le cas, je ne vois pas pourquoi ils ont prit la fuite une fois que le père est arrivé…
[quote="lord69"]
Ha la xénophobie, comme ça pousse à la suspicion et au grand n'importe quoi....
[/quote]
Apparemment le père n’a pas vu qui était dedans, surtout que je ne vois pas pourquoi ils devraient prendre la fuite dès qu’ils voient une personne adulte s’approchant…
Bref faut arrêter de balancer le mot xénophobie à toutes les sauces, c’est tout aussi du grand n’importe quoi. :neutre:
Un Américain avait été inculpé en 1979 pour le viol et le vol d’une femme et condamné en 1980 à 75 ans de prison pour vol aggravé. Mais une analyse ADN est venue récemment l’innocenter : www.lesoir.be…
[quote="Foret_noire"]
Un Américain avait été inculpé en 1979 pour le viol et le vol d'une femme et condamné en 1980 à 75 ans de prison pour vol aggravé. Mais une analyse ADN est venue récemment l'innocenter : [www.lesoir.be...](http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-01-04/apres-30-ans-de-prison-il-est-disculpe-par-des-tests-adn-812343.php)
[/quote]
le loisir le plus en vogue à l’époque était le cinéma vu le peu de télés dans les foyers.
et surtout le manque de programmes interressants
Edité le 05/01/2011 à 19:22
Remarque, à y réfléchir il est vrai qu’il y avait pas mal de petits cinés de quartier, y’avait pas besoin de faire des bornes comme aujourd’hui pour trouver une salle :jap:
C’est clair je dois faire 20km pour trouver un ciné … alors qu’on m’a dit il y a 15 ans dans ma ville ,il y avait un ciné de quartier, tout comme une piscine qui a fermé.
Puis les chiffres du cinéma montre bien que le téléchargement illégal ne fait nullement baisser les entrées au ciné.
Edité le 05/01/2011 à 19:37
Bah on trouve plus de film regardable avant la sortie DVD ou un peu avant alors forcément, par contre le marché DVD et BR ça doit pas être les mêmes chiffres :neutre:
Le vol est ridicule mais il s’est quand même introduit dans une école et il ne veut pas comprendre que le vol est passible de prison alors bon, à un moment tant pis, la peine encourue c’est la taule, bah il y va. Au moins il sera logé et nourri