En pleine nuit, il laisse son enfant seul sur le parking de la discothèque
Quand on vous dit qu’il faudrait un permis pour avoir des enfants… :o
![]()
En pleine nuit, il laisse son enfant seul sur le parking de la discothèque
Quand on vous dit qu’il faudrait un permis pour avoir des enfants… :o
![]()
C’est pas nouveau.
Tu as des « crétins » qui pensent détenir des parcelles de terrain sur la lune aussi. ![]()
Evidemment pour le soleil, tu te doutes bien que les débiles mentaux qui veulent poser des actes de « possession » veulent aussi réclamer une dîme sur tout usage de l’énergie solaire. ![]()
Enfin bref, la débilité qui consiste à dire « je vois un truc, je le réclame ».
53.000 foyers fortunés occupent des HLM
11 200 euros par mois et en logement social… :paf:
vi j’ai écouté ça sur mon loooooooooooong trajet de ce matin :o :riva::pfff:
Comme dit sur le topic politique, ici c’est la loi qui est mal faite…, ou plutôt qui ne prend pas en compte le cas particulier des HLM.
Maintenant j’ai du mal à comprendre comment avec des revenus pareils on peut avoir envie de rester en HLM…
Tu sais, maintenant tu as des logements sociaux qui ressemblent à de vrais petits pavillons (à faible loyer).
Par contre, quand on touche 10 000 euros par mois en couple, je pense qu’on peut assez facilement mettre quelques 2 à 3000 euros par mois d’économie de côté, donc, oui dans ce cas là, je pense qu’un déménagement (et devenir propriétaire) est du domaine du possible… :paf:
Ce n’est pas ce que je sous-entendais.
Après c’est un point de vue personnel que je donne, vu qu’on n’est pas dans le topic politique
Mais perso si j’avais un tel revenu je n’attendrais pas 10 ans pour acheter. (et même avec mon revenu bien plus modeste je n’attendrai pas 10 ans, de toute façon :o )
Asbel:
Comme dit sur le topic politique, ici c’est la loi qui est mal faite…, ou plutôt qui ne prend pas en compte le cas particulier des HLM.
La loi des riches pour les riches… Pas rare.
En quoi une loi qui protège le locataire est une loi « pour les riches » ? :heink:
Tu réponds pas à la question là :sarcastic:
:paf:
[spoiler]L’histoire ne dit pas s’il était monté comme un poney [:shy]
:paf:²[/spoiler]
Un narco-trafiquant brésilien fan de Justin Bieber
Entre 2 lignes de cokes pour écouter le dernier album :nexath
Froid : il a fait -14° ce matin à Orléans
A Orléans, où il est beaucoup tombé de neige lundi soir, le thermomètre affichait -14°C à 4 heures du matin. On constatait -12° à Châteaudun et -11° à Chartres à la même heure.
Tien il fait froid.
http://www.allotracker.com/images/smilies/band.gif
noirs desir , officiellement n’est plus…
bon pour moi il n’etait plus depuis 8 ans , comme le dis le guitariste, « assez indecent de monter sur scene »
tres bonne musique qui a disparue le jour ou cantat a tué sa compagne
que la musique reste.
Froid : il a fait -14° ce matin à Orléans
"":A Orléans, où il est beaucoup tombé de neige lundi soir, le thermomètre affichait -14°C à 4 heures du matin. On constatait -12° à Châteaudun et -11° à Chartres à la même heure.
Tien il fait froid.
vi j’en sais quelque chose :o
Le gouvernement britannique met en vente un porte-avion !
Sur un site d’enchères en ligne, les autorités britanniques ont mis en vente un porte-avion. Après 32 ans de services dans l’armée britannique, le bâtiment de guerre cherche en effet un repreneur.
La Grande-Bretagne a mis en vente un porte-avion sur le site d’enchères en ligne edisposals. Après 32 ans d’utilisation, l’armée britannique souhaite se séparer du porte-avion HMS Invincible. Pour cela, une annonce a été publiée sur le site d’enchères du gouvernement. La date limite pour faire une offre est fixée pour le 5 janvier 2011 à 10h.
La machine de guerre des Anglais est ainsi mise à la portée de tous. Ce porte-avion a notamment été utilisé pendant la guerre des Malouines, mais aussi dans les Balkans et dans les deux guerres en Irak. S’il n’y a pas de montant minimum pour les enchères, les experts estiment que le porte-avion, lourd de 10 000 tonnes, à une valeur de plus de 2 millions de livres sterling, soit 2,4 millions d’euros.
L’appareil devrait vraisemblablement être très demandé par les ferrailleurs qui seront tentés de revendre son métal. A moins qu’il ne soit sollicité par un passionné de la marine anglaise.
![]()
J’achète ! :o
J’achèterais bien mais la chose qui m’ennuie le plus, c’est le temps pour faire le ménage qui doit être assez colossal. ![]()
http://www.allotracker.com/images/smilies/band.gif
noirs desir , officiellement n’est plus…
bon pour moi il n’etait plus depuis 8 ans , comme le dis le guitariste, « assez indecent de monter sur scene »
tres bonne musique qui a disparue le jour ou cantat a tué sa compagne
que la musique reste.
Il a payé sa dette …
Noir Désir sans Cantat oui de toutes façons c’était mort :neutre:
Personnellement je ne vois pas l’indécence en reprenant son boulot.