L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

En ce qui me concerne… si.

Tu dis qu’il a payé sa dette, OK.
Tu dis (enfin je te fais dire plus exactement) qu’il faut bien qu’il vive et qu’il travaille donc qu’il retourne au monde de la musique, soit.
Par contre, en étant de nouveau sur scène ou en passant à la télévision (même si c’est rare je te l’accorde), il s’expose, et je pense que l’indécence est ici.

Qu’il retourne à la musique en ayant une activité d’auteur-compositeur ou producteur, pourquoi pas, ça reste « dans l’ombre », mais en participant activement au groupe (puisqu’il en est le chanteur iconoclaste), il est forcément sous les lumières.

Il me semble évident qu’à partir de ce moment le groupe est mort, de facto (un peu comme Queen sans Freddy Mercury).

Pour ce qui est de l’indécence, imagine que quelqu’un qui t’est proche soit tué (meurtre volontaire ou involontaire), et que, même si l’assassin a purgé 10-15-20 ans de prison, tu le voies de nouveau sur scène (devant du public) ou interviewé à la télévision… je pense que « ça ne passerait pas ». :neutre:

Son sort bascule au tribunal à une minute près : le jeune homme libéré

On se croirait dans une série américaine où on discute de l’interprétation de la loi à la virgule près. :slight_smile:

J’aurais tendance à prendre le « jour » comme point de référence pour le calcul de l’âge.

Carrément

pour Cantat je précise
Edité le 01/12/2010 à 14:56

c’est ce que je pense aussi, aller faire un concert, ou meme en tant que fan, je me vois mal aller aclamer un type qui a boxé sa femme au point qu’elle en est morte.
il a payé sa dette ? oui il est libre . mais il neut peut plus être chanteur d’un groupe de rock, c’est clair.
bertrant cantat c’est une type génial et bon chanteur mais ça sarrete en 2003 . apres il ne peut definitivement plus être un homme de spectacle. il a qu’a écrire s’il y arrive encore.
les rummeur font etat du fait que les mélodie était prete mais que le texte ne venait pas.
bref c fini et autant de souvenir de noir desir avant 2003 . ça sera mieux comme ça

Où bien il continue à chanter mais sensibilise ses fans et ceux qui viennent le voir chanyer à la violence conjugale, en donnant aussi un certain pourcentage de ces concerts à des associations qui lutte contre les violences conjugales et contre la femme.
Edité le 01/12/2010 à 16:23

J’ai utilisé le terme iconoclaste un peu à tort… quoi que… :paf:

www.linternaute.com…

Disons plutôt « l’icône du groupe ». :smiley:

[/HS]

US deploys ‹ game-changer › weapon to Afghanistan

http://d.yimg.com/a/p/afp/20101201/capt.photo_1291172230373-1-0.jpg

Un lance-grenade (portée 700 mètres), et on peut programmer la distance à laquelle la grenade explose.

Je me demande quand même ce qui se passerait dans le cas d’un sérieux coup de vent… :smiley:

Près de 80 substances chimiques dans les repas quotidiens d’un enfant

Edité le 01/12/2010 à 18:26

[quote=« Com[A] »]Près de 80 substances chimiques dans les repas quotidiens d’un enfant

[/quote]
A on mange de la m… en pensant que c’est pour pour la santé.

Le même en français avec une vidéo: :o

www.slate.fr…

Une nouvelle forme de vie dans un lac californien

(J’ai rectifié le doublon de la citation exacte).

Quand ils parlent de forme de vie… il semblerait que ce ne soit pas une forme ayant évolué sur Terre… d’où cette annonce qu’on nous présente comme extraordinaire depuis 2 jours. :smiley:

Au compte-goutte:

fr.news.yahoo.com…

Est-ce à dire une forme de vie non basée sur le Carbone ?

En anglais dans le texte:

news.yahoo.com…

J’aime bien ça:

Bah ouais…

Je ne vois pas pourquoi une forme de vie « ailleurs » devrait forcément avoir la même base que la vie sur Terre.

Parce qu’il est plus facile de partir sur une base connue que de spéculer dans le vide. Il y a la SF pour cela. [:shy]

En français. :o

Une nouvelle forme de vie dans un lac californien

La substitution est Phosphore → Arsenic (P → As).
Edité le 02/12/2010 à 19:45

Je viens de lire ça aussi, j’allais le poster :ane:

[quote=« Com[A] »]Je viens de lire ça aussi, j’allais le poster :ane:
[/quote]

Et un bon Geek a une chimie où le Silicium s’est substitué au Carbone. :o

:paf:

Et un bon Geek a une chimie où le Silicium s’est substitué au Carbone. :o

:paf:
[/quote]

C’est pour ça qu’ils sont plus lourds que la moyenne :o

CHINE: UNE STAR DE LA POP VAINCUE PAR LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE?

Evidemment, il faudrait en savoir un peu plus (complications avec l’anésthésique ?), mais ça montre bien qu’une opération de chirurgie esthétique reste avant tout une opération de chirurgie, donc quelque chose qui n’est pas anodin…
Edité le 04/12/2010 à 10:47

La Nasa découvre une nouvelle forme de vie

Et ce qui est possbile ici est possible ailleurs a une autre echelle.

Dis, ça t’arrive de lire 3-4 posts avant ? :ane:

:MDR